| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:20:57 ![]() ![]() |
rico3434 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par rico3434 le 30-08-2006 à 22:01:22 |
Aimeric_1 | kent83 sûr que c'est pas ton écran d'ordi ? les as-tu visionnées chez un ami ? Pareil ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
C'est très très bien fait tout ca ! La serie "bleu" a mes faveurs.
Il faut juste appliquer un effet de flou d'obj. un peu comme sur une vraie macro et après travailler un peu les courbes pour rendre ce contraste qui donne quasi l'effet à lui seul.
Message édité par AlkaPhunk le 31-08-2006 à 20:02:33 --------------- Portfolio |
fanany |
|
fanany |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | faut faire gaffe aussi au proportions --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:54:03 ![]() ![]() |
izn0 |
+1 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | +1
|
rico3434 | As tu fait des essais. Distance, et type de zoom pour que la tête s'inscrive automatiquement dans le bon dimensionnement.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
unhunter TP forever | tiens un clic² |
Spicerobby | De retour de Paris (pour le concert de Madonna, photos pourries donc pas montrables) avec quelques clichés de "touristes"
|
armateur |
|
esteban29 | canon powershot a75 mort apres 24 mois de service presque jamais servi ca a commencé par des bugs une semaine avant ...maintenant ne s'allume plus il est hs grosse arnaque |
esteban29 | evidement plus de garantie ......ca va de sois |
unhunter TP forever | chanceux va Message édité par unhunter le 02-09-2006 à 12:04:17 |
izn0 | Salut à tous Je me suis essayé à la photo de concert hier soir, c'est chaud ! j'ai fait pleins de tests dans tous les sens, et , là ou je suis super content c'est que le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est en full manuel avec mesure spot (pur hasard peut etre ! ) Mais, je pense qu'avec un bon placement, pas trop loin de la scéne , on doit pouvoir sortir quelque chose de trés correct ... Bon week end à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 02-09-2006 à 14:17:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | perso je suis en superfin, 2,5Mo par photo, rien à redire sur la qualité.
|
izn0 |
EDIT : j'ai aussi fait quelques clichés en ISO 400 , là , on oublie, vraiment trop de grain,a vec le zoom a fond, spa bon ! Message édité par izn0 le 02-09-2006 à 17:00:31 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jip26 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Jip26 le 02-09-2006 à 23:55:29 |
Jip26 | Voici un lien...
|
izn0 |
unhunter TP forever | toujours pas de pied ? --------------- feedback ^_^ |
izn0 | Salut unhunter --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |