| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 14:20:25 ![]() ![]() |
starless | Double Cli c
|
deepack |
|
armateur |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 27-08-2006 à 17:22:12 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Spicerobby | Petit couché de soleil, a l'arrache depuis la voiture !!!
|
armateur |
Message édité par armateur le 27-08-2006 à 17:45:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:44:12 ![]() ![]() |
simaril |
|
izn0 |
Salut Simaril Concernant la bonenette macro, je ne pourrais absolument pas t'aider vu que je n'en ai jamais utilisée ! Je ne sais pas pour la bonnette, mais en conclusion, avec le 50 inversé, je dirais que je gagne en rapport de grossissement, mais que je perd un peu en luminosité et beaucoup en pdc ! je suis aussi un poil plus éloigné du sujet avec le 50 inversé qu'avec le mode macro natif voilà, j'espere avoir contribué à eclaircir un peu la chose ! N'hesites pas si tu veux d'autres précisions (et bravo pour le sujet sur la nouvelle gamme au passage ^^) Message édité par izn0 le 27-08-2006 à 18:42:52 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sadkp |
Aimeric_1 |
jef28 |
|
izn0 | Slt croq mitaine, quelques infos sur ce type de bonnettesici --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
|
unhunter TP forever | pour les beaux shots oublie le mode auto, ça sert juste à prendre rapidement une photo souvenir, pas à faire de la photo (ou alors c'est de la chance).
--------------- feedback ^_^ |
armateur |
Message édité par armateur le 29-08-2006 à 14:44:54 |
vger69 |
unhunter TP forever | j'utilise la map centré en mode P, je sais comme ça à peu près où va être la map --------------- feedback ^_^ |
Aimeric_1 | unhunter : dommage que mes photos ne soient pas belles ! elles sont presque toutes prises en auto !!! ( ou alors je suis très chanceux ! )
|
Aimeric_1 | c'est vrai qu'il fait de belles photos ce A620 ! ... j'ai bien aimé ta galerie de photos ! ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 29-08-2006 à 20:45:46 --------------- Portfolio |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 29-08-2006 à 22:25:56 |
unhunter TP forever | aymeric_1>sans rancune, mais je préfère celles d'alkaphunk, surtout la dernière --------------- feedback ^_^ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Moins poetiques je ne sais pas (disons moins naturelles peut etre) mais en tout cas ca depote grave !!
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 30-08-2006 à 01:45:13 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | et allez pour finir et pour le fun, car pas vraiment caracteristique du rendu A610/620, un petit effet "maquette" que j'ai decouvert y a pas longtemps et que je trouve assez marrant Message cité 2 fois Message édité par AlkaPhunk le 30-08-2006 à 01:56:34 |
Aimeric_1 |
izn0 |
Merci les gars @unhunter : impressionante cette bestiole, elle a revetue son armure ! et quelles couleurs !! @ Alka : je la connais cette photo, le resultat est vraiment surprenant ! ! vraiment un bel effet, carrement réussi ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
spideryan | Je continu avec les gouttes d'eau mais dans un autre contexte --------------- http://www.flickr.com/photos/spideryan1/ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |