| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:08:29 ![]() ![]() |
Tonoko | tu n'as pas acheté les filtre UV + polarisant chez le même vendeur? |
fabien1309 | non, j'ai eu l'adaptateur pour 0.99 £ (+frais de port raisonnables), donc je l'ai pris seul. |
M@xou | c vrai que jaurai pu prendre aussi ladaptateur seul mais enfin bon yavait le reste avec donc...
|
fabien1309 |
M@xou | ah ok d'accord je l'ai vu sur ebay celui la. |
toudie |
|
zex | Bon c'est décider, apres avoir longtemps hésité entre un a620 et un scanner de péllicule minolta, je prends le a620 ce soir !
|
fabien1309 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | Emcy38 : c'est dans le Guide de l'utilisateur, que tu peux charger en français chez canon australie
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
marlena | bon merci beaucoup de vos réponse, alors quand je fais développer, pas de date............ il faudrait alors que je m'achete une bonne imprimante photo! |
zex | Bon c'est acheté , un a620 qu'il ne me reste qu'a recevoir !!! |
stevenj | y a t-il des gens qui ont remarqué de quoi sur l écran lcd ? J'ai depuis peu de temps des lignes verticales...étrange....ça faisait un bout de temps que je ne l avais pas utilisé... |
Aimeric_1 | dans le Guide de l'utilisateur, que tu peux télécharger en français, voir + haut --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
rolanda | Merci toudie, je vais essayer ce que tu me conseilles ! |
toudie |
|
stevenj |
|
toudie | Justement ce reglage est fait pour s'adapter à n'importe quel eclairage de ta piece.
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 18-03-2006 à 00:30:04 |
stevenj |
|
rolanda | Bonjour à tous , désolée je n'ai pas eu de mail indiquant les réponses .... Merci de tous ces précieux conseils ! bon week end ! rolanda |
jef28 |
|
armateur |
Message édité par armateur le 19-03-2006 à 16:41:03 |
septicore |
toudie | @rico c'est difficile de conseiller une autre personne, en restant le plus objective possible sachant que j'adore la serie 6 actuelle de canon.
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 19-03-2006 à 21:23:46 |
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |