Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[topic unique] Canon Powershot A610 et A620

n°909121
M@xou
Posté le 12-03-2006 à 12:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah c cool alors, je suis en train de chercher sur ebay la.
Si je trouve quelque chose d'interessant je te le dirait.Si tu trouve quelque chose fait le moi savoir aussi et ca feras profiter les autres aussi. :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:08:29  profilanswer

n°909137
Tonoko
Posté le 12-03-2006 à 12:17:48  profilanswer

tu n'as pas acheté les filtre UV + polarisant chez le même vendeur?

n°909201
fabien1309
Posté le 12-03-2006 à 13:25:05  profilanswer

non, j'ai eu l'adaptateur pour 0.99 £ (+frais de port raisonnables), donc je l'ai pris seul.

n°909229
M@xou
Posté le 12-03-2006 à 13:46:12  profilanswer

c vrai que jaurai pu prendre aussi ladaptateur seul mais enfin bon yavait le reste avec donc...

n°909254
fabien1309
Posté le 12-03-2006 à 14:21:54  profilanswer

Pour info, voilà à quoi ressemble mon adaptateur.

http://img74.imageshack.us/img74/2684/adapt52mma6100zn.th.jpg

n°909259
M@xou
Posté le 12-03-2006 à 14:28:30  profilanswer

ah ok d'accord je l'ai vu sur ebay celui la.

n°909372
toudie
Posté le 12-03-2006 à 16:54:53  profilanswer

Fabien ton adaptateur tu l'a commandé en angleterre ? Si oui tu pourrais mettre l'adresse stp, comme j'ai deja les filtres 52 mm de mon nikon argentique :)

n°909404
zex
Posté le 12-03-2006 à 17:36:19  profilanswer

Bon c'est décider, apres avoir longtemps hésité entre un a620 et un scanner de péllicule minolta, je prends le a620 ce soir !
(en mm temps le scanner est plus en vente ...)

n°909523
leveau_qui​rit
Posté le 12-03-2006 à 19:41:48  profilanswer

Bonjour a tous!

Mon A610 fait un gros grincement lorsque j'ouvre l'écran.
Devrais je mettre de la graisse ? si oui quelle genre ? jepense que de la graisse pour chaine ne serait pas du meilleur effet, que me conseillez vous ?

Merci d'avance

n°909529
fabien1309
Posté le 12-03-2006 à 19:45:11  profilanswer

toudie a écrit :

Fabien ton adaptateur tu l'a commandé en angleterre ? Si oui tu pourrais mettre l'adresse stp, comme j'ai deja les filtres 52 mm de mon nikon argentique :)

Non, à Hong Kong via cette boutique ebay :
http://stores.ebay.fr/ROXSEN

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:45:11  profilanswer

n°909956
Aimeric_1
Posté le 12-03-2006 à 23:02:34  profilanswer

[:aimeric_1] : MACROS et A620 :

chasse à ... la fourmi ... une fourmi si petite qu'on ne distingue même pas que c'est une fourmi !!!

et elle se déplace tellement vite, surtout considérant sa taille, qu'on dirait une petite tâche chercheuse ... :lol:

finalement j'ai "presque" réussi à la photographier, avec une épingle et une goutelette de miel ...  

une trainée de miel et les fourmis se mettent en ligne

¼ d'heure plus tard  le miel a disparu

la taille de l'épingle !

.  8)

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°910726
Emcy38
Posté le 13-03-2006 à 13:49:15  profilanswer

bonjour,

on m'a dis que sur ce topic, il y avait des liens (je les trouvent pas : 30 pages ça fait beaucoup) qui explicaient comment régler le A610 pour prendre des photos selon les conditions (je suis un debutant) et quels sont les choses a ne pas faire lorsqu'on prend une photo : en gros je veux apprendre à utiliser mon (futur) appareil dans les meilleurs conditions possibles

Message édité par Emcy38 le 13-03-2006 à 13:50:27
n°910832
marlena
Posté le 13-03-2006 à 14:27:31  profilanswer

allo, moi j ai le a 620 et j'aimerais savoir si on peut avoir la date sur la photo, moi je crois que oui mais meme en reglant la date dans le menu, j ai rien sur ma photographie.......... merci!

n°910989
Aimeric_1
Posté le 13-03-2006 à 15:50:22  profilanswer

Emcy38 : c'est dans le Guide de l'utilisateur, que tu peux charger en français chez canon australie

marlena : uniquement en mode carte postale ... de toute façon, les infos sont conservées avec l'image : clic de droite sur photo, Propriétés / 2ème onglet / Avancé  

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/1711238866/gnome014_40x50(1).gif clic ---> http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/landscape/sunrise/aa_sunrise_15.jpg

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°911061
toudie
Posté le 13-03-2006 à 16:16:53  profilanswer

@fabien: merci pour le lien. :)

@marlena: Pour voir les infos date heure quand tu consultes tes images sur l'ordinateur avec ZoomBrowser tu vas dans : menu affichage/afficher les informations.

Ensuite si tu veux afficher les infos heures ou dates ou les deux quand tu impirmes ton image ::: sois tu clis dans preselection de zommbrowser si tu impirmes plusieurs images d'affilées, soit tu selectionnes dans la fenetre impression date ou/et heure tu peux même choisir la couleur de l'encre.

ps: c'est beaucoup plus facile en realité que ne le laisse supposer mes explications, qui elles peuvent ne pas paretre claires à la lecture. hesites pas si tu as mal compris à redemander.

@Aimeric, gaffe aux ours avec ton miel ;)

Message édité par toudie le 13-03-2006 à 16:17:41
n°911152
marlena
Posté le 13-03-2006 à 16:55:18  profilanswer

bon merci beaucoup de vos réponse, alors quand je fais développer, pas de date............ il faudrait alors que je m'achete une bonne imprimante photo!

n°911718
toudie
Posté le 13-03-2006 à 20:54:38  profilanswer

regarde si il n'y a pas la date inscrite au dos des photos. Je me rapelle qu'un labo ( fuji) me mettez la date au dos des photos. Sinon demande à ce que ton labos te mette la date qu'il y a dans les exifs, sa doit pouvoir se signaler.

n°913776
zex
Posté le 14-03-2006 à 23:31:32  profilanswer

Bon c'est acheté , un a620 qu'il ne me reste qu'a recevoir !!!

n°915441
rolanda
Posté le 16-03-2006 à 06:07:39  profilanswer

Bonjour, j'ai cet apn depuis trois mois et je n'arrive pas à comprendre comment faire une mise au point valable car il fait la mise au point sur plusieurs petites fenêtres, il peut y en avoir cinq ou six ..    
Alors pour une macro par exemple j'ai souvent de mauvaises surprises !    
d'autre part il est quasiment impossible de zoomer ,  même d'un seul cran car immédiatement il y a le signe de bougé de l'apn !  
Je ne suis pas tout à fait novice    j'ai eu un fuji finepix et j'ai actuellement un panasonic FZ20. ce Canon est pour garder tout le temps sur moi afin de ne pas louper une occasion de faire une photo !  
Merci d'avance à qui pourra me conseiller !  
Rolanda

n°915722
stevenj
Posté le 16-03-2006 à 12:40:47  profilanswer

y a t-il des gens qui ont remarqué de quoi sur l écran lcd ? J'ai depuis peu de temps des lignes verticales...étrange....ça faisait un bout de temps que je ne l avais pas utilisé...

n°915729
toudie
Posté le 16-03-2006 à 12:44:40  profilanswer

@ Rolanda, tu es par defaut reglé sur le systeme AiAF, et comme pour les reflex je me sens nettement plus à l'aise sur de nombreux sujets en faisant ce reglage.

1 Allume ton appareil en mode prise de vue
 Appuie sur menu et premiere ligne Zone AF tu choisis Centre.

C'est même conseillé dans la documentation pour certaines photos.

Le top c'est qu'en plus moi je le garde constemment ce mode, et je vise le sujet, l'af se fait tres rapidement la ou je veux, je garde le bouton du declencheur appuyé à mi-course, je recadre en bougeant et je prend mon image.

En gardant le bouton enfoncé à mi-course sa te conserve ton exposition et ton AF, c'est l'ideal.  ( c'est en plus ce que l'on apprend en photo ) et cet apn genial le permet avec une simplicité accrue. Du coup je ne peux plus me passer de ce mode.

Astuce : Pour les macros tres proches, le mieux tu regles ta mise au point en manuel, et tu avances ou recules ton apn, on fait pareil en macro avec des reflex, plutot que de galerer avec une mise au point af qui va mouliner, on la laisse constante et on bouge l'apn.

n°915938
Emcy38
Posté le 16-03-2006 à 14:36:27  profilanswer

bonjour,

Je vais bientot m'acheter l'A610 (fin du mois), j'aurais besoin de quelques renseignements (j'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais au bout de la 4eme page, j'en pouvais plus...J'ai du mal a comprendre l'interet des topics uniques....).

Que peut-on retoucher sur une image pour ameliorer sa qualité (bruit, balance des couleurs : y en a t-il d'autre ?) ? avec quels logiciels ?
Je sais pas si vous connaissez The Gimp mais les possibilités on l'air assez enormes...

Existe t-il une base de donnée pour l'A610 qui donne les configuration à utiliser selon le besoin :
- ex : en interrieur si la lumière est palcée derriere le figurant il faut regler l'appareil de tel maniere... si je veux ajouter tel effet, il faut regler de tel autre maniere...

Message édité par Emcy38 le 16-03-2006 à 14:38:02
n°916010
Aimeric_1
Posté le 16-03-2006 à 15:20:20  profilanswer

dans le Guide de l'utilisateur, que tu peux télécharger en français, voir + haut

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°916187
bonus
Posté le 16-03-2006 à 16:40:17  profilanswer

pourquoi pas du saindoux :lol:  

on ne leche pas son a620 tous les jours....

en plus sa va devenir rance en 15 jours.

franchement moi je te conseil plutot graisse a base de silicones ou de teflons.

pas besoin d en mettre beaucoup, pas d effet buvard avec les poussieres, pas de deterioration dans le temp aspect "sec" au toucher.

bref tout sauf du saindoux et de la margarine :hello:  

n°916453
rolanda
Posté le 16-03-2006 à 18:51:27  profilanswer

Merci toudie, je vais essayer ce que tu me conseilles !

n°918221
toudie
Posté le 17-03-2006 à 18:28:41  profilanswer

Ps: quand je parlais de mode manuel pour le reglage de la distance, ce n'etait pas mettre son appareil sur le mode M, restez en mode P ou Av ou Tv.

Pour regler la distance en manuel, on procede comme suit.

On va appuyer deux fois sur la touche qui selectionne la petite Fleur. Touche bas du cercle autour de Func SeT.

Vous pouvez lire à cote de la petite fleur le sigle MF, un premier clic selectionne le mode macro, un second clic selectionne le mode distance manuelle.

Une fois ce mode selectionné, pour le regler il suffit de faire defiler en clic sur la touche +/- qui est en haut à gauche le mode voulu. En mode P par exemple sa fera defiler le mode reglage de l'expo et mode MF , si on etait en mode Av sa fera regler soit l'ouverture, ou l'expo ou le mode MF. ( sa parrait compliquer à expliquer, mais tester le c'est tres simple en fait ).

Bon une fois la MF selectionnée, on voit une petite barre blanche en haut qui indique des distances, il suffit avec les touche droite ou gauche de la faire varier.

Deux exemples : On la met sur 5 cm environ et on 's'amuse ensuite a approcher l'apn d'un objet, on surveille sur l'ecran central grossit la nettete.

Autre exemple pour ceux qui savent utiliser l'hyperfocale, on peut preregler une distance pour un reportage en lumiere sombre ou l'af n'accroche pas ou si l'on veut plus de discretion.

( je dois avoir en lien un recapitulatif des distances focales pour le a610/620 ) le temps que je le retrouve.

n°918285
toudie
Posté le 17-03-2006 à 18:45:23  profilanswer

Comme promis voici un lien vers un site qui va calculer l'hyperfocale pour votre apn, c'est super à utiliser quand on est en mode MF : http://dp.neomillenium.org/capteur/

Exemple pour la A610 rentrer les données suivantes,

distance reelle en mm    7.3    29.2
Par exemple 3m en distance
et ouverture 5.6
Capteur 5MP(1/1.8)

Puis clic sur calculer.

n°918516
stevenj
Posté le 17-03-2006 à 21:39:55  profilanswer

toudie a écrit :

Idem, la marque Hoya en plus etait tres bien notée en essai de polarisant par CI. Oui comme le souligne Fabien il faut un circulaire.

@ deepack, c'est normal tu as mis le flash à -2 Il, donc il va eclairer 4 fois moins que prevu.

Si tu maitrise ton apn tu peux regler la temperature des couleurs même au flash.

Tu fais comme ceci : Tu clic sur func set et tu deplaces ton curseur juste en dessous de celui des Iso, il se nomme AWB.
 Tu amenes ton cureurs dans ce menu jusqu'à celui tout au fond à droite, ca va t'afficher sur ton ecran ,, MENU Evaluation Bal. Blc. ( en gros tu vas pouvoir prendre la balance des blancs avec ton apn et son flash ).
 Tu diriges ton appareil vers le mur blanc de ta chambre, et tu appuies sur la touche Menu, l'eclair va partir , tu as donc reglé ta balance des blanc avec flash pour cet instant de lumiere que tu as en ce moment precis ( ne mrachera que dans le lieu la ou tu as fais ton Pt Blc. )
 A present tu recliques sur Func set pour sortir du menu, et tu as reglé pile poil ta balance des blancs pour la lumeiere qu'il y a dans ta chambre.

Tu met ton flash à zero et tu refais tes photos et tu regardes ton histogramme, il devrait etre plus equilibré que l'ancien. Fais des essais.

Une fois ta sceance photo n'oublies pas de revenir repositionner la balance des blancs sur automatique.
 Cette balance des blancs manuelle est sympa à utiliser, mais parfois on oublies en reprenant l'appareil qu'on a la balance manuelle de la veille, suffit d'en refaire une ou bien de remettre sur auto ou d'en choisir une predefinie.

Tu peux aussi tout laisser faire à ton appareil en auto, il s'en sort tres bien.

Par contre astuce pour un coucher de soleil, retire toi du mode auto et passe en mode lumiere du jour, pour garder les couleurs chaudes.

QUESTION: Lorsque tu fais ça, c est à dire prendre le mur en blanc....quel doit être l'éclairage de la pièce ??

n°918527
toudie
Posté le 17-03-2006 à 21:54:38  profilanswer

Justement ce reglage est fait pour s'adapter à n'importe quel eclairage de ta piece.

Toi tu sais que le mur est blanc, donc tu dis à l'appareil cale ta balance des blancs sur ce mur. Amuses toi à faire cet essai chez toi avec l'eclairage ambiant d'une ampoule. Tu verras c'est saisissant, tu vois immediatement que l'ecran de ton apn, la correction apportée par le reglage.
 genre d'une image jaunie/orangée redevenir normale.

Ne jamais oublier de revenir à une position auto ensuite, car ce reglage ne sera valable que pour un eclairage precis dans l'endroit que tu l'auras calé.

Autre exemple, tu veux conserver la chaleur des tons chaud d'un coucher de soleil, tu quitte le mode choix auto pour le caler sur mode lumiere naturelle.  

Pour terminer le mode auto du point blanc de cet apn est bluffant, il est precis, mais comme tout automatisme il demande un peu d'aide dans certains cas, et canon met tout ce qu'il faut à notre disposition. Surtout qu'en numerique on peut faire des essais immediatement visualisable.

Je te rassures je ne sais pas tout et je multiplie les essais, mais on m'explique et j'essayes d'en faire profiter ceux qui se sont posé les mêmes questions que moi.  

En fait cet Apn est tout simplement genial, on peut tout lui regler en manuel et pour celui qui n'y connait rien ou qui est presser il peut tout faire en auto :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par toudie le 18-03-2006 à 00:30:04
n°919737
septicore
Posté le 19-03-2006 à 01:54:56  profilanswer

j'aurais une question au sujet du 620

Le rendu final de la photo apparait il en temps reel sur le LCD (avant la prise de vue) afin de voir l'impact des differents réglages (j'avais cette fonction sur mon tout premier APN, un A40)

n°919768
stevenj
Posté le 19-03-2006 à 04:00:17  profilanswer

toudie a écrit :

Justement ce reglage est fait pour s'adapter à n'importe quel eclairage de ta piece.

Toi tu sais que le mur est blanc, donc tu dis à l'appareil cale ta balance des blancs sur ce mur. Amuses toi à faire cet essai chez toi avec l'eclairage ambiant d'une ampoule. Tu verras c'est saisissant, tu vois immediatement que l'ecran de ton apn, la correction apportée par le reglage.
 genre d'une image jaunie/orangée redevenir normale.

Ne jamais oublier de revenir à une position auto ensuite, car ce reglage ne sera valable que pour un eclairage precis dans l'endroit que tu l'auras calé.

Autre exemple, tu veux conserver la chaleur des tons chaud d'un coucher de soleil, tu quitte le mode choix auto pour le caler sur mode lumiere naturelle.  

Pour terminer le mode auto du point blanc de cet apn est bluffant, il est precis, mais comme tout automatisme il demande un peu d'aide dans certains cas, et canon met tout ce qu'il faut à notre disposition. Surtout qu'en numerique on peut faire des essais immediatement visualisable.

Je te rassures je ne sais pas tout et je multiplie les essais, mais on m'explique et j'essayes d'en faire profiter ceux qui se sont posé les mêmes questions que moi.  

En fait cet Apn est tout simplement genial, on peut tout lui regler en manuel et pour celui qui n'y connait rien ou qui est presser il peut tout faire en auto :bounce:

Merci à toi ;)

n°919826
rolanda
Posté le 19-03-2006 à 09:48:40  profilanswer

Bonjour  à tous , désolée je n'ai pas eu de mail indiquant les réponses .... Merci de tous ces précieux conseils ! bon week end ! rolanda

n°919835
rico343434
Posté le 19-03-2006 à 10:09:50  profilanswer

Il y a plusieurs personnes qui donnent la différence entre a610 et a620.  
5 et 7 millions. J'ai vu dans la gamme canon qu'il y avait un autre 5 Millions, le a530. Il y a une différence de prix assez conséquente en faveur du dernier.  
J'aurai tendance à choisir le a530 mais j'hésite. Ces doutes sont-ils fondés ?  

Merci pour les réponses.  

n°920004
Tonoko
Posté le 19-03-2006 à 12:21:56  profilanswer

Je te conseille d'aller sur la site de canon (http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital/index.asp?ComponentID=25190&SourcePageID=25108#)

Tu sélectionnes les 2 APN et tu compares. En vrac sur le 530 écran plus petit (résolution écran plus faible), capteur plus petit, moins de mode scènes, moins d'autonomie, vidéo plus limité, pas de synchro 2ème rideau..... donc à toi de choisir suivant tes besoins.

n°920132
jef28
Posté le 19-03-2006 à 14:20:49  profilanswer

septicore a écrit :

j'aurais une question au sujet du 620

Le rendu final de la photo apparait il en temps reel sur le LCD (avant la prise de vue) afin de voir l'impact des differents réglages (j'avais cette fonction sur mon tout premier APN, un A40)

Oui il le fait :D
Jef

n°920320
armateur
Posté le 19-03-2006 à 16:37:34  profilanswer

rico343434 a écrit :

Il y a plusieurs personnes qui donnent la différence entre a610 et a620.  
5 et 7 millions. J'ai vu dans la gamme canon qu'il y avait un autre 5 Millions, le a530. Il y a une différence de prix assez conséquente en faveur du dernier.  
J'aurai tendance à choisir le a530 mais j'hésite. Ces doutes sont-ils fondés ?  

Merci pour les réponses.

Tonoko a écrit :

Je te conseille d'aller sur la site de canon (http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital/index.asp?ComponentID=25190&SourcePageID=25108#)

Tu sélectionnes les 2 APN et tu compares. En vrac sur le 530 écran plus petit (résolution écran plus faible), capteur plus petit, moins de mode scènes, moins d'autonomie, vidéo plus limité, pas de synchro 2ème rideau..... donc à toi de choisir suivant tes besoins.

iso 800 pour le A530

iso 400 pour le A610 et A620 , écran orientable

Message édité par armateur le 19-03-2006 à 16:41:03
n°920349
toudie
Posté le 19-03-2006 à 17:17:35  profilanswer

Je ne sais pas ce que vont donner les 800 iso du a530 sur une surface de capteur plus petite  :??: , ca sent le produit marketing, et on dirait que c'est juste une gamme de transition que nous sort canon. :pfff: Je la sens mal cette diminuton de la taille des capteur et augmentation de la sensibilité, si c'est pour nous faire du super lissage et perte des details.  :non:  

Par contre le 800 voit l'arrivée de la stabilisation  :) , attendons la prochaine generation d'appareil ou j'espere on verra la generalisation de la stabilisation. ET profitons des prix qui vont baisser de la serie actuelle.

Reve d'un A610/A620 avec ecran orientable, meme taille de capteur, meme fonctions avec + stabilisation et 1600 iso et 28 mm  :love:

Message édité par toudie le 19-03-2006 à 17:21:28
n°920382
septicore
Posté le 19-03-2006 à 17:45:23  profilanswer

jef28 a écrit :

Oui il le fait :D
Jef

merci  [:al_bundy]  

maintenant la grande question.... A620 ou Fuji F10  [:arrakys]

n°920383
rico343434
Posté le 19-03-2006 à 17:46:43  profilanswer

Excusez si mes interrogations sont un peu naives.
Le a530 est arrivé après le a620 ?
Quelle est la conséquence d'une sensibilité inférieure ?
Que me conseillez vous entre :
- un a620 à 7 M
- un a610 à 5 M -45€ par rapport au a620
- un a530 à 5 M -45€ par rapport au a610

n°920801
toudie
Posté le 19-03-2006 à 21:17:09  profilanswer

@rico c'est difficile de conseiller une autre personne, en restant le plus objective possible sachant que j'adore la serie 6 actuelle de canon.

Poses toi les questions suivantes:

Veux tu ou non un ecran orientable
 Veux tu une surface de capteur plus grande 1/1,8" ou 1/2,5"

Je ne sais pas ce que vaut le 800 iso de cet apn, mais avec un si petit capteur il me semble que c'est marketing.

Bon je me jette à l'eau, je coupe la poire en deux et prendrai le a610, pour etre honette rien que l'ecran orientable c'est le top.

@septicore: alors la impossible de te conseiller entre le fuji et le canon je vais juste te donner ce qui à l'epoque quand j'hesitais entre les deux m'a fait preferer le canon,  l'ecran orientable et les multiples possibilites de reglages manuel, les piles de format que l'on trouve partout, des couleurs plus fideles. Mais j'avoue que la sensibilité du fuji me plait beaucoup.

Le mieux essaye dans un magasin les deux, et laisse toi guider par tes propres impressions de prise en mains des deux apn. Quel que soit ton choix, ce sont deux tres beaux apn, mes preferes.

Message cité 1 fois
Message édité par toudie le 19-03-2006 à 21:23:46
n°920927
septicore
Posté le 19-03-2006 à 22:17:19  profilanswer

toudie a écrit :

les multiples possibilites de reglages manuel, des couleurs plus fideles. Mais j'avoue que la sensibilité du fuji me plait beaucoup.

pareil

et niveau ergonomie je connais Canon (j'ai eu un A40) mais également Fuji (S602Zoom ;) )..... donc voilà j'hésite pas mal...

en macro il se débrouille comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon EOS 33 v et EOS 300 x ?Canon EOS 33 v / EOS 300 x
Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose?Problème Canon IXUS 700 et SD card
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50Conseil achat objectif pour canon
Canon macro 60mm ou 100mm[Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche
le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc..recheche de notice pour canon ae1 program
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)