| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
deepack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:26:19 ![]() ![]() |
mikele59 doucement | sandisk 2 gig qu'est-ce que ça vaut ? |
Velk | Il n'y a pas de compact parfait, bien qu'une tentative a failli être réussie par le Panasonic DMC-LX1... |
BlueGom |
|
Bidule_fr |
|
mikele59 doucement | On trouve des cartes mémoire SD Sandisk 2 gig, quelqu'un sait-il ce que valent ces cartes en terme de rapidité/qualité surtout si l'on tient compte de l'avis des numériques (cartes rapides sur appareil compact = INUTILE = http://www.lesnumeriques.com/article-205-677-77.html ) ? Message cité 1 fois Message édité par mikele59 le 11-02-2006 à 17:29:37 |
kikinou91 |
|
toudie |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:24:27 ![]() ![]() |
Indicible84 | Mon trepied est un Mini Biloret 495. Certes il n'est pas parfaitement stable lorsqu'il est totalement déplié mais en mettant le retardateur sur 2s, je n'est aucun problème! |
kikinou91 | merci!
|
lu429 | Quelqu'un sait la différence entre le canon powershot A620 et le powershot A620 powerplus ? a part le prix biensur.
|
kikinou91 | Slt!
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | Au fait je viens de recevoir cet apn (ce matin) et je le trouve terrible --------------- Ventes - Feedback |
Aimeric_1 | toujours prendre en résolution max, compression minimum !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
matthiman de Gilead | oki merci du tuyau Message édité par matthiman le 14-02-2006 à 17:37:02 --------------- Ventes - Feedback |
Aimeric_1 | si c'est uniquement pour imprimer des 10x15cm, même 3MP sont suffisants ! ... MAIS,
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | P.S. pour répondre à ton EDIT : moins de perte en M1 + compression mini --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
matthiman de Gilead | ah ben c'esst cool, merci beaucoup de tes réponses aimeric...
matthiman de Gilead | j'ai lu 1 test sur le a620 par rapport au 610 et c'est bien juste pour faire des posters le 7MP --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | merci --------------- Ventes - Feedback |
Aimeric_1 | l'APN compresse + ou - une photo : le moins, le mieux, parait-il, car moins d'artifacts ... la taille, c'est autre chose --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | Message édité par Aimeric_1 le 15-02-2006 à 01:42:26 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
mikele59 doucement | Moi ya 1 truc que j'ai pas aimé avec le 620 c'est le bruit sur certaines images... le flou aussi... alors j'ai aussi choisi le 610 qui est son jumeau en attendant le micrologiciel qui me permettra des videos en DivX (on peut tjrs rêver)
|
mikele59 doucement | Ah ben justement qu'est-ce que ça vaut la Transcend 80X ??? Je la trouve en format 1 gig mais j'hésite.. c'est rapide pour les transferts de l'apn à l'ordi ?
|
mikele59 doucement | TOUT A FAIT D'ACCORD, quand on sait que l'argentique équivaut un 40 MP il ne faut pas HÉSITER à acheter du gigaoctet, d'autant que le pognon on l'emmène pas dans le trou comme disait je sais plus qui
|
matthiman de Gilead |
deepack | change la vitesse |
toudie |
Message édité par toudie le 15-02-2006 à 14:22:44 |
mikele59 doucement | Si vous aimez la neige, les ponts, la route, les panneaux, les pare-brises pétés... je l'ai prise ce matin : Message édité par mikele59 le 19-02-2006 à 04:52:33 |
matthiman de Gilead |
fabien1309 | Tant qu'on y est, voici une petite vue clermontoise d'il y a quelques jours (A610). --------------- Fab :o) |
matthiman de Gilead | pour en revenir à ma question d'hier à savoir : vaut-il mieux être en 3MP et compression superfine ou 5MP et compression fine (sachant que je peux faire 310 et 360 photos respectivement avec 1 carte 512 Mo) en cherchant sur plusieurs sites j'ai vu que le débat faisait rage !
deepack |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |