| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
tatsumaru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:46:19 ![]() ![]() |
izn0 |
Te casses pas la tête ! Tu prends une petite série de photos, avec des zones claires/foncées à differents endroits, et tu prends 15 minutes pour les ausculter à 100% de zoom sous toshop, si tu ne reperes rien de recurrent sur toutes tes photos, ben, c'est tout bon ! @Unhunter : impressionantes ces photos d'astro ! ! Edit: ça fait longtemps que je n'ai pas posté une petite par ici :faites juste avant Noel, Nantes, Place de la bourse :
Une de mes dernieres au 620
Message édité par izn0 le 09-01-2007 à 00:13:28 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aimeric_1 | dead pixel test
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | j'ai l'objo de base 18-55mm plus un sigma 55-200mm et je cherche un 50mm 1.8 d'occaz.. Voilà tu sais tout |
izn0 |
Cool, un bon petit équipement ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jef28 |
davpseudo |
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
armateur |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:48:14 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | alkaphunk>fais attention aux cailloux, je crois qu'on peut pas mettre tous les vieux nikon sur un D50 --------------- feedback ^_^ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut Unhunter. Sur les infos que j'ai pu trouver, il n'y a pas trop de probs en ce qui concerne les objos. Contrairement au nouveau D40 qui lui est bcp moins compatible car n'ayant pas de moteur d'AF integre je crois. Message édité par AlkaPhunk le 24-01-2007 à 09:51:41 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
izn0 | c'est pas faux Allez les 610istes et 620istes, on fait vivre ce topic génial , aux photos !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Spicerobby | Deux photos prises aujourd'hui à Besançon.
|
Jip26 | Un grand bonjour à tous !
|
izn0 | sympa ça Jip, c'est pur et trés graphique --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jef28 | +1 j'aime bien
|
Louvre | Au fait, vous saviez que vous pouviez photographier en Raw avec vos appareils-photos?
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Jip26 | Merci pour vos commentaires pour LES RACINES DU CIEL ! |
jef28 |
unhunter TP forever | jef28>on supprimant les lignes electriques en arrière-plan qui gêne, je proposerai 'merci eiffel' comme titre --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | justement comme on remarque le bel alignement, on ne manque pas de voir les lignes derrières qui sont dans la même direction mais courbées --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ok pour les petites connexion (c sympa ça),ds ce cas poste ta photo en 800x600, avec 150Ko tu dois être à un très bon niveau de compression (dépendant de la photo bien sur).
--------------- feedback ^_^ |
jef28 |
unhunter TP forever | ouaip c'est embetant ces compressions par défaut assez fortes, même à 85 je trouve ça trop, je mets 95/96 pour les photos que je poste..
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | un bon cadre (enfin ça dépend des photos), c'est 5pixels noir, 1 pixel blanc, et 14 pixels noirs (pour du 800x600). --------------- feedback ^_^ |
Jip26 | Personne ne peut me donner la solution depuis plus d'un an !
Message cité 3 fois Message édité par Jip26 le 20-02-2007 à 21:23:16 |
Mickey551 |
jef28 |
Message cité 1 fois Message édité par jef28 le 20-02-2007 à 23:07:13 |
R2mi | Je suis en train de parcourir le topic (100 pages d'un coup ca fait mal). Que vaut le A620 en vidéo VGA ? Est ce qu'une video en 640x480 a 30i/s prend bcp de place ? Merki ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |