| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:18:43 ![]() ![]() |
jef28 |
|
Mickey551 |
|
unhunter TP forever | R2mi>je trouve la qualité des videos en VGA 30i/s excellente, le son est pas top mais bon, ça suffit pour l'usage.
--------------- feedback ^_^ |
melfer |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mickey551 |
et sur les tirages, ça donne quoi ? si tu veux afficher ton image a l'ecran, pour ce cas preci de ligne claire en diag, j'essayerais de redimensionner l'image avec un logiciel de dessin (gimp) pour lui donner une resolution egale a l'affichage (pas de zomm -) qui est le responsable de l'aliasing je crois. edit ; tu as utilisé quoi pour redimensionner Message édité par Mickey551 le 22-02-2007 à 22:15:06 |
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 22-02-2007 à 22:37:53 |
jef28 |
|
unhunter TP forever | mickey>tu peux effectivement couper un peu du gars en haut, mais pas trop pour laisser de la place au dessus de la tête, ou alors tu coupes carrément, à tester...
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 08:37:54 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
armateur |
--------------- |
Jip26 | Merci à vous tous pour toutes vos explications sur ce fameux crénelage et en particulier à toi jef qui as déjà beaucoup écrit pour moi. Je poursuis les recherches à partir de vos données.
Message cité 1 fois Message édité par Jip26 le 01-03-2007 à 19:04:24 |
armateur |
--------------- |
Aimeric_1 |
unhunter TP forever | tu peux déjà faire un crop sympa, même avec ce petit zoom, je la trouve très bien réussie pour une photo de nuit --------------- feedback ^_^ |
jef28 | La deux c'est la plus sympa je trouve
|
unhunter TP forever |
jef28 |
|
Aimeric_1 |
|
Aimeric_1 | je sais bien : c'est le seul 'setting' qui me donne des photos acceptables : avec flash ... !!!
|
Aimeric_1 |
unhunter TP forever |
Aimeric_1 |
Spicerobby | Petite série noir et blanc. Message édité par Spicerobby le 08-03-2007 à 21:41:25 |
unhunter TP forever | très joli spice, bizarrement je préfère presque la 'impressionnante' techniquement, la lunette de wc dans l'eau tu as fait des NB directement sur l'A620 ou convertis à partir de photos couleurs ? je comprend pas où vous trouvez ces endroits cauchemardesques, faudrait pe que je sorte de ma bulle Message édité par unhunter le 08-03-2007 à 21:54:04 --------------- feedback ^_^ |
Spicerobby | Une autre série...
|
Spicerobby | Ce sera tout pour ce soir...
|
unhunter TP forever | ds la serie, je préfère les photos de nature, celles du couloir ne me parle pas, de même que la macro du mur..
Spicerobby |
|
unhunter TP forever | c'est pas très dur à virer, tant qu'à faire tu pourras virer les lignes électriques juste au-dessus (pas bien dur ds du ciel bleu) --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |