Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°581453
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-04-2005 à 08:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'inverse est vrai aussi ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 08:38:10  profilanswer

n°581454
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-04-2005 à 08:40:39  profilanswer

vi mais bon ici je ne crois pas que cela sera le cas... :d

Sans dec, des photos de chien tata ginette, hum hum :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°581456
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 08:43:29  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Tt simplement que le forum n'est pas un devidoire de cf :/

Ce n'est pas parce qu'une photo est bien realisee sur le plan technique que la photo a un interet :)

Et bien oui, justement, telle est ma question  :whistle:  

Quesqu'il fait qu'une photo à de l'intérêt?  :??:  

Je parle pas de celui qui l'a prise, je suppose que quelque chose l'a interpellé pour la prendre :D , mais de celui qui la regarde et qui la juge  ;)  

n°581457
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 08:45:06  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

l'inverse est vrai aussi ;)

A plus forte raison alors  :ouch:

n°581461
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 08:51:37  profilanswer

lddd a écrit :

super t'as reussi a choper un babybel avec un bout de bois  ;) t'es trop fort  :lol:  
sinon la photo est jolie (pas vraiment d'interet mais bon ca permet de tater du 350d!!)
 lddd

Parce que, pour reprendre cet exemple, la photo est bien jolie  :) , techniquement, à mon oeil de novice, elle a pas l'air mal, la présentation (ou cadrage) est sympa, l'objet est somme toute original (les toupies en bois, on en fait plus des tonnes  :( )
Donc, pour moi, elle est interessante :lol:  
Quesqu'il lui manque pour sucsciter votre intérêt  :??:  

n°581462
gregled
Posté le 13-04-2005 à 08:53:56  profilanswer

Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'info... Cet objectif est-il compatible avec le 350D ?
http://www.rugift.com/photocameras [...] on_eos.htm
Merci d'avance !
Greg

n°581464
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-04-2005 à 09:03:42  profilanswer

Pentax M-42 screw mount adapter and Nikon AI.

donc non

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°581465
Guigui
Posté le 13-04-2005 à 09:05:29  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une photo est bien realisee sur le plan technique que la photo a un interet :)

:jap: certes
Mais dans un topic "technique" comme celui-ci, il me parait normal de voir des photos a faible interet artistique a conditions qu'elles ait un interet technique, non ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°581468
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 09:09:22  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Pentax M-42 screw mount adapter and Nikon AI.

donc non

Rhôôôôô  :heink:  

"Peleng 8mm f3.5 Fisheye Lens for Canon EOS"

et

"The Peleng 8mm fisheye lens kit includes:

* Two basic camera adapters: one Pentax M-42 screw mount adapter and Nikon AI."

:D  Bah, fallait juste lire  :lol:

edit: cela dit, il n'est pas explicitement indiqué qu'il s'adresse au 350D, ni aux autres non plus!

Message édité par ilorium le 13-04-2005 à 09:29:02
n°581470
gregled
Posté le 13-04-2005 à 09:24:44  profilanswer

oui mais est-il pour autant compatible avec les eos D ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 09:24:44  profilanswer

n°581471
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 13-04-2005 à 09:25:54  profilanswer

deadk a écrit :

http://gozaimas.free.fr/IMG_0511-3.jpg

à mon tour

voici une photo prise avec le 350D, à coté de mon taf à l'île de la Jatte.

des remarques?  :)

Puisque tu le demande Deack, sinon, je ne mepermettrais pas, je trouve que le cadrage aurait pu être un peu plus soigné, en effet la partie gauche est sans grand intérêt.

---------------
Y'a des fois on s'demande !
n°581472
nbauten
Tu parleras quand on te l'dira
Posté le 13-04-2005 à 09:26:38  profilanswer

Je vais peut-être tester le sigma 70-200 f/2.8 ce soir... si j'ai des photos potables je les posterai pour info...
Sinon, je pense que sur ce topic, il faudrait des photos un minimum voire pas du tout retouchée (un cadre pour faire joli c'est sympa, mais un traitement croisé ca donne pas beaucoup d'infos sur le couple appareil-objectif (enfin, j'en ai aussi posté des photo photoshopées)) quoique ca donne un peu de vie au topic... finalement, mieux vaux des photos archi-retouchées que pas de photo du tout  :) (retournement total de veste en 3 lignes  :D )
Nico.

n°581473
cam2k1
Posté le 13-04-2005 à 09:28:52  profilanswer

gregled a écrit :

Bah normalement oui ! tous les objectifs EF sont compatibles avec les EOS

n°581475
cam2k1
Posté le 13-04-2005 à 09:30:28  profilanswer

nbauten a écrit :

Je vais peut-être tester le sigma 70-200 f/2.8 ce soir... si j'ai des photos potables je les posterai pour info...
Sinon, je pense que sur ce topic, il faudrait des photos un minimum voire pas du tout retouchée (un cadre pour faire joli c'est sympa, mais un traitement croisé ca donne pas beaucoup d'infos sur le couple appareil-objectif (enfin, j'en ai aussi posté des photo photoshopées)) quoique ca donne un peu de vie au topic... finalement, mieux vaux des photos archi-retouchées que pas de photo du tout  :) (retournement total de veste en 3 lignes  :D )
Nico.

Vu le temps de daube qu'il fait aujourd'hui, tu devrais l'emprunter plus tard l'objo  :D

n°581478
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 09:32:53  profilanswer

gregled a écrit :

Sur le 350D, entre autres, tu as 2 positionnements d'objectifs sur le boitier!

Point blanc pour les EF-S, point rouge pour tout les autres (dont les EF)

Donc ... !

n°581479
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 09:38:17  profilanswer

Jodu a écrit :

Puisque tu le demande Deack, sinon, je ne mepermettrais pas, je trouve que le cadrage aurait pu être un peu plus soigné, en effet la partie gauche est sans grand intérêt.

+1

Je pense que tu as voulu privilégier une certaine symétrie dans l'axe du ruisseau  :whistle: , mais un décalage vers la droite aurait été préférable (si possible, vu que l'on ne sait pas ce qu'il y a à droite  :lol: )

Tiens! Me voilà auto-promus critique photo en 10 minutes, moi qui ne sais même pas régler les ouvertures de mon appareil  :lol:

n°581481
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2005 à 09:43:48  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Ce qui prouve que c'est pas l'appareil qui est le plus important pour s'exprimer.

L'oeil, le cerveau voire la connaissance de ce qu'il est possible de faire sous Toshop.
Perso j'aurais une approche plus rustique de la photo à savoir on shoote, on ne recadre pas, on ne retouche pas :o Mais bon va savoir, ça changera peut-être avec le temps.

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier très sincèrement le "travail" de Suri :jap:

hell'sangels a écrit :

Non mais d'un autre côté nous sommes dans le topic du 350D donc les photos retouchées n'ont que peu d'intérêt. L'essentiel, dans ce topic est de savoir quelles sont les capacités du boitier. Je pense qu'un certain nombre de points n'ont pas été approchés comme par exemple de très importants contrastes. Et que la toph soit intéressante ou pas. Sinon je crois que d'autres topics sont plus appropriés pour ces sujets.

Message édité par Toxin le 13-04-2005 à 09:44:28

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°581483
Guigui
Posté le 13-04-2005 à 09:46:10  profilanswer

cam2k1 a écrit :

Bah normalement oui ! tous les objectifs EF sont compatibles avec les EOS

ilorium a écrit :

Sur le 350D, entre autres, tu as 2 positionnements d'objectifs sur le boitier!

Point blanc pour les EF-S, point rouge pour tout les autres (dont les EF)

Donc ... !

:non: Les obectifs Canon sont tous compatibles. Pas les objectifs d'autres marques. Physiquement ca passe mais electriquement pas forcement.
Perso mes deux vieux zoom sigma (28-70/2.8 et 70-300 APO Macro) ne marchent pas avec mon 350d : a pleine ouverture c'est bon, mais des qu'il faut commander au diaph de se fermer => "Err 99" :cry: Quand au sigma 70-300 APO Macro de mon frere, c'est carrement "Err 99" des que je le visse sur le boitier :cry: ²

---------------
n°581493
Yvounet2
Posté le 13-04-2005 à 10:08:45  profilanswer

gregled a écrit :

Cet objectif est-il compatible avec le 350D ?
Greg

Si dés fois tu te décide pour ce caillou, pourras tu nous montrer quelques photos ?  
Dans le topic objo/canon, pour pas déranger ici  :ange:  !

Histoire qu'on se rende compte de ce que ça rend avec le coef multiplicateur...

---------------
Je sers la science et c'est ma joie.
n°581495
cam2k1
Posté le 13-04-2005 à 10:10:58  profilanswer

Yvounet2 a écrit :

Si dés fois tu te décide pour ce caillou, pourras tu nous montrer quelques photos ?  
Dans le topic objo/canon, pour pas déranger ici  :ange:  !

Histoire qu'on se rende compte de ce que ça rend avec le coef multiplicateur...

+1  :ange:  

n°581505
gregled
Posté le 13-04-2005 à 10:21:48  profilanswer

Aucun souci j'aimerais juste etre sur que je vais pouvoir le monter sur mon APN....

n°581506
Yvounet2
Posté le 13-04-2005 à 10:22:15  profilanswer

bon ben j'ai trouvé déja des premiers éléments de réponses :

La commande:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/
Les photos bruts:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/tests.htm
Les photos corrigées:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/defish.htm

Et bien plus complet :
http://www.pauck.de/marco/photo/st [...] sheye.html

---------------
Je sers la science et c'est ma joie.
n°581507
Suri
Darksurious
Posté le 13-04-2005 à 10:22:36  profilanswer

Toxin a écrit :

L'oeil, le cerveau voire la connaissance de ce qu'il est possible de faire sous Toshop.
Perso j'aurais une approche plus rustique de la photo à savoir on shoote, on ne recadre pas, on ne retouche pas :o Mais bon va savoir, ça changera peut-être avec le temps.

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier très sincèrement le "travail" de Suri :jap:

moi justement c tout le contraire, je fais pas des photos, je fais des images :D
mais va savoir, ca changera peut etre avec le temps :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°581510
cam2k1
Posté le 13-04-2005 à 10:26:47  profilanswer

Yvounet2 a écrit :

bon ben j'ai trouvé déja des premiers éléments de réponses :

La commande:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/
Les photos bruts:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/tests.htm
Les photos corrigées:
http://www.jarnell.com/reviews/peleng/defish.htm

Et bien plus complet :
http://www.pauck.de/marco/photo/st [...] sheye.html

Ah ouais.. bof bof..

n°581543
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2005 à 11:25:40  profilanswer

Pour ceux que ça peut intéresser, CDiscount fait le 350D nu à 769 Euros, port compris... au moins c'est en France.

Message édité par Naxos le 13-04-2005 à 11:26:01
n°581548
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 11:33:37  profilanswer

Guigui a écrit :

:non: Les obectifs Canon sont tous compatibles. Pas les objectifs d'autres marques. Physiquement ca passe mais electriquement pas forcement.
Perso mes deux vieux zoom sigma (28-70/2.8 et 70-300 APO Macro) ne marchent pas avec mon 350d : a pleine ouverture c'est bon, mais des qu'il faut commander au diaph de se fermer => "Err 99" :cry: Quand au sigma 70-300 APO Macro de mon frere, c'est carrement "Err 99" des que je le visse sur le boitier :cry: ²

Ben, je parlais pas des antiquités non plus  :whistle:  

Avec mon Sigma 70-300 APO Macro II tout neuf, il n'y a aucun problème  :sol:  

Et je suppose qu'il doit en être de même avec tout les objectifs à monture Canon, quelques soit la marque, pour autant qu'ils soient récents  :p  

n°581554
Guigui
Posté le 13-04-2005 à 11:41:12  profilanswer

ilorium a écrit :

Ben, je parlais pas des antiquités non plus  :whistle:  

Avec mon Sigma 70-300 APO Macro II tout neuf, il n'y a aucun problème  :sol:  

Et je suppose qu'il doit en être de même avec tout les objectifs à monture Canon, quelques soit la marque, pour autant qu'ils soient récents  :p

bien sur. Mais je dis juste : attention, c'est pas parceque c'est marque "for Canon EF" que ca marche quoi.

---------------
n°581562
Sartene
Posté le 13-04-2005 à 11:49:52  profilanswer

Vous trouvez pas que l'anti-yeux rouges est hyper efficace sur le 350D ?

n°581570
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 11:53:34  profilanswer

Guigui a écrit :

bien sur. Mais je dis juste : attention, c'est pas parceque c'est marque "for Canon EF" que ca marche quoi.

Certes  :jap:

n°581571
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-04-2005 à 11:54:24  profilanswer

Sartene a écrit :

Perso quelques tests et c'est vrai que c'est vraiment terrible :)

n°581577
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2005 à 11:56:04  profilanswer

Sartene a écrit :

Voui j'ai été étonné. Pas un seul oeil rouge sur mon baibai :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°581578
ilorium
Posté le 13-04-2005 à 11:56:09  profilanswer

Sartene a écrit :

Ah?  :love:

n°581587
am7
tadam
Posté le 13-04-2005 à 12:09:32  profilanswer

gregled a écrit :

Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'info... Cet objectif est-il compatible avec le 350D ?
Merci d'avance !
Greg

`

Oui le fisheye Peleng est compatible avec tous les Canon EOS.

n°581609
lddd
Posté le 13-04-2005 à 13:00:48  profilanswer

ilorium a écrit :

Sans ironie aucune, ce topic est parsemé, deci-dela, de ce genre de réflexion. :heink:  

Mais, ce que j'aimerai bien savoir, c'est quels sont les éléments d'une photo qui retiennent votre attention (je m'adresse là à ceux qui sont plutôt dans la catégorie "experts" ou au moins "amateurs éclairés" :jap: ).

Vos avis seraient particulièrement intéressant pour les newbies, tel que moi, pour avoir, peut être, une vision et une approche correctes de ce qu'il faut faire avec un appareil photo de ce calibre. :sweat:  

Merci.

Salut ilorium,

Ta question est interessante. Outre les questions techniques que chacun est en droit de poser (ou de se poser) il est interessant de voir des photos faites par l'appareil concerné.
Queqlues exemples d'interet pour un photo (sur ce type de forum) c'est de confirmer un certain nombre de choses qui peuvent être (c'est non exaustif biensur...) :
- des photos de personnes en mouvement.
- des photos de portraits pour voir le rendu des coleurs de peau.
- des photos de contrejour pour voir comment il les restitue
- des photos d'objets standards (boite de coke, boite de sel ou de sucre etc...) afin de pouvoir determiner l'exactitude des couleurs (bien que ca dépendant biensur des réglages des écrans)
- des photos au flash (incorporé) en extérieur mais aussi en intérieur (permet de voir l'impact du flash sur les visages).

etc etc...et tous ca biensur sans retouche (brut) sinon ya pas d'interet biensur.  

Voila pour répondre à ta question. Je pense que ca peut aider les gens dans leur prise de décisions dans l'acte d'achat :)

Ceci dit les gens sont libres de poster des photos (et ils ont raison) meme si elles ne présentent pas un interet particulier cité ci dessus.  
Au contraire même ca permet quand meme d'avoir des photos sur le forum ce qui est toujours agreable.

+
lddd

Pour ceux qui se risquent à une réponse, je veux 340 pages argumentées, étayées et illustrées  :D

n°581614
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-04-2005 à 13:14:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais d'un autre côté nous sommes dans le topic du 350D donc les photos retouchées n'ont que peu d'intérêt. L'essentiel, dans ce topic est de savoir quelles sont les capacités du boitier. Je pense qu'un certain nombre de points n'ont pas été approchés comme par exemple de très importants contrastes. Et que la toph soit intéressante ou pas. Sinon je crois que d'autres topics sont plus appropriés pour ces sujets.

sur une photo de 400 de large?

Je fait la meme photo avec mon hp 320...

Sans vouloir critiquer, y'a donner son avis sur un apareil, et pour le tester, faut un minimum de test objectif (tres  dur a realiser) et pas faire une photo comme cela :)

Je n'ai pas dis qu'il fallait absolument retoucher les photos mais sur un reflex, les images sont generalement plates pour justement permettre a l'utilisateur de miex aranger comme il lui plait :) Ne pas venir me dire qu'en argentique on ne fait pas cela  :sleep:  

Pas besoin de sortir des photos de fou non plus :)

Les tataginettes ca va un temps pour montrer qu'on l'a et que l'on est content mais aucun interet ni technique ni artistique :/

Et svp, arreter de dire qu'on est des "experts", on est juste amateur de photographie et pas de photos familles sans aucun interet autre que l'entourage du photographe (pour cela il existe des blogs, gallerie etc...), faites nous partager vos balades, votre point de vue de la vie etc... :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°581616
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-04-2005 à 13:14:45  profilanswer

n0name a écrit :

www.laboutiquedunet.com

Mais le stock est vide...
J'ai vu que le centre est a villeurbanne.
Je les ai mailer pour savoir si je pouvait achter et puis recupéré direct chez eux, et pour savoir les disponibilités...
Il m'ont répondu dimanche (!!!) a mon mail du samedi, et le mail m'a donné une bonne impression de la boutique :

"Madame, Monsieur,

Nous sommes réapprovisionnés sur les packs le 18/04.
Nous avons seulement nos bureaux sur Villeurbanne. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même enlever vos produits.
Pour cela, vous devez passer votre commande sur notre site Internet, puis nous faire parvenir un mail en nous indiquant que vous venez chercher cette commande à Villeurbanne.
Dès que nous avons le produit à disposition, nous vous contactons.
Enfin lorsque vous venez retirer vos produits, nous vous remboursons les frais de port.

Salutations,
Service Client - La Boutique Du Net

Tél. : 0 892 888 298
Fax : 04 78 26 98 80
www.laboutiquedunet.com"

Bref, ca a l'air du tout bon... Pour qui est pret a attendre !

Sinon, comme je l'ai dit, topvision-online.de pratique de tres bon prix sur le pack de base.... Et le manuel est _europeen_ d'apres tous les feedback que j'ai pu lire, donc pas de pbs ;)

La personne qui t'a renseignée est à la rue je pense   :heink:  

J'ai commandé mon pack EOS350D + 2 objectifs + grip samedi soir pour 1086€ (j'ai payé le service express de 6€en plus) et hier un camion de livraison TNT est passé. Du coup je suis allé chercher mon colis aujourd'hui au dépôt TNT    :D  

Donc les packs sont bien disponibles, et j'ai suis impressionné par la rapidité du service de laboutiquedunet.com  (ils ont été plus rapides que ldlc sur le coup, où j'avais commandé en même temps une Compact Flash Kingston !, et ldlc en matière de delais de livraison est sûr)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°581617
Guigui
Posté le 13-04-2005 à 13:14:46  profilanswer

Sartene a écrit :

je ne me sert jamais du flash integre : le meilleur anti-yeux-rouges c'est le cobra quand meme.

---------------
n°581620
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-04-2005 à 13:18:23  profilanswer

raphdasouth a écrit :

J'ai commandé mon pack EOS350D + 2 objectifs + grip samedi soir pour 1086€ (j'ai payé le service express de 6€en plus) et hier un camion de livraison TNT est passé. Du coup je suis allé chercher mon colis aujourd'hui au dépôt TNT    :D  

Donc les packs sont bien disponibles, et j'ai suis impressionné par la rapidité du service de laboutiquedunet.com  (ils ont été plus rapides que ldlc sur le coup, où j'avais commandé en même temps une Compact Flash Kingston !, et ldlc en matière de delais de livraison est sûr)

je sais, d'autres on déjà rapporté que laboutiquedunet avait déjà les packs de dispo... Le pire dans tout ca, c'est qu'a cause de cette mauvaise date de disponibilité qu'on ma fournit, et moi meme etant trop impatient, j'ai du me resigner a achter en allemagne, et c'est le gros bordel maintenant car ils m'ont envoyé le mauvais colis.
Snif, pourquoi j'ai la poisse comme ça !

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°581621
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2005 à 13:18:34  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Je veux bien un retour sur le Grip :o

---------------
n°581623
Suri
Darksurious
Posté le 13-04-2005 à 13:20:16  profilanswer

bon promis je poste plus :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°581624
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2005 à 13:21:10  profilanswer

hell'sangels a écrit :

sur une photo de 400 de large?

Je fait la meme photo avec mon hp 320...

Sans vouloir critiquer, y'a donner son avis sur un apareil, et pour le tester, faut un minimum de test objectif (tres  dur a realiser) et pas faire une photo comme cela :)

Je n'ai pas dis qu'il fallait absolument retoucher les photos mais sur un reflex, les images sont generalement plates pour justement permettre a l'utilisateur de miex aranger comme il lui plait :) Ne pas venir me dire qu'en argentique on ne fait pas cela  :sleep:  

Pas besoin de sortir des photos de fou non plus :)

Les tataginettes ca va un temps pour montrer qu'on l'a et que l'on est content mais aucun interet ni technique ni artistique :/

Et svp, arreter de dire qu'on est des "experts", on est juste amateur de photographie et pas de photos familles sans aucun interet autre que l'entourage du photographe (pour cela il existe des blogs, gallerie etc...), faites nous partager vos balades, votre point de vue de la vie etc... :)

Chuis pas sûr de comprendre ce que tu entends pas les photos de 400 de large.
Tu veux du 8Mpix brut ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)