| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 17:48:40 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
|
raouf | Et si le soir je sélectionne sur mon bel écran les photos que je veux garder, si je le laisse allumé environ 20 minutes par soir ? |
raph77 | Au pire, vu le prix des batteries adaptable, faut pas s'emmerder... |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
Naxos \o/ | ... suffit de pas les regarder le soir hein |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Suri Darksurious | perso jsuis assez epaté par les batteries en effet --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metalou | tiens des photos dans le topic du 350D, comme quoi tout arrive |
Suri Darksurious | merci --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bah mets en des nouvelles --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metalou |
|
cam2k1 |
|
cam2k1 | dès que t'en sort ou ? sur ton imprimante ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Nop si je regarde ma photo sous Acdsee ben elle est normal.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour illustrer regardez ma photo (pas taper je débute |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ilorium |
|
Anathema Justice for all... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | ilorium --> j'ai lu le début du topic technique pour débutant et j'ai mis en application sur ce massif. Si tu ne l'as pas découvert fonce c'est super bien expliqué Message édité par Falconpage le 11-04-2005 à 21:22:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
ilorium |
ilorium |
|
Anathema Justice for all... | Mais non je plaisante, t'es déjà dessus |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Faut aussi calibrer l'écran avec adobe gamma, vérifier que windows utilise le même profil etc.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci à tous (voir topic toshop) : c'est le profil de mon écran qui déconnait avec Photoshop |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je retourne ce topic depuis une heure pour savoir si la dépense pour une Sandisk Ultra II est justifié : mais je trouve presque rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |