| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
dustymtl2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:17:07 ![]() ![]() |
4bis |
|
dafl |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ilorium |
|
dustymtl2003 |
|
cam2k1 |
|
dustymtl2003 |
|
dustymtl2003 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 03:01:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si on veut shooter en RAW même occasionnellement, le Go me semble assez indispensable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Et si on fait 10 photos, il faut que ce soit dans la même seconde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin si l'on prend 5Mo la tof, qu'il est possible de shooter comme un goret plus de 100 photos par jour avant de calmement faire le tri en rentrant le soir, le 1go est utile. Et objectivement quand on claque 1000 dans un reflex voire même 1000 de plus derrière dans une bonne optique, on n'est pas à 20 près pour passer de 512 à 1Go --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Denio | L'histoire des cartes mémoires c'est comme celle du choix de l'appareil. Pour faire le bon choix, il faut avant tout connaitre l'utilisation qu'on va réellement en faire (le paysagiste qui attends la belle lumière se contentera d'une 256Mo toute lente par ex. et priviliegiera une optique de course)
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 22-03-2005 à 10:45:47 --------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | moi j'ai 2 256 Mo et vive le xDrive ! |
eek a mouse | Vous en pensez quoi ? C'est pas très cher non ?
|
cam2k1 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | l'es pas disponible déjà --------------- Pur produit AHB |
eek a mouse |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nico999 | Au shop photo canon, j'ai eu un boitier nu sans probleme |
nico999 | a la fnac aussi, les boitiers nus sont dispos |
am7 tadam | certes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Denio |
Message édité par Denio le 22-03-2005 à 15:13:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ilorium |
Message édité par ilorium le 22-03-2005 à 12:59:25 |
ilorium |
|
ilorium | Par contre, une seule année de garantie ?! |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Beegee | Mouais, moi les nouvelles boutiques comme celle-là, je tenterais pas ... |
sat 08 Team Haque-Barre | et overstock .com , ils en auraient pas par hazard ? --------------- Pur produit AHB |
dafl | le boitier nu vaut 815 sur un autre site et garanti 2 ans donc rien d'exceptionnel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |