| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:20:44 ![]() ![]() |
croq_mitaine | Salut à tous
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Commandé --------------- Petit mais..... costaud !!! |
boby084 | C'est vraiment fiable de commender quelque chose a 0,00€ il ne peuvent pas demendé la différence si il s'en rende compte ? |
reddwarf gazzz | j'en ai commandé 2 : deux fois un montant pour les frais de port différents ...
Message édité par reddwarf le 22-08-2007 à 14:38:38 |
reddwarf gazzz |
|
boby084 | Je trouve sa vraiment louche ... Si il s'en rende compte sa risque de revenir cher parceque plus de 800€ l'objectif ...
|
cartemere |
|
reddwarf gazzz | idem |
boubou42 | dommage, le panier est vide, après validation.
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:55:19 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 22-08-2007 à 16:28:42 |
remkio |
|
reddwarf gazzz |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | idem --------------- Petit mais..... costaud !!! |
boby084 | ou erreur volontaire pour augmenter son audiance ... perso je n'ai pas pris le risque d'essaillé de commendé ... |
boby084 | Oui il faut surtout espèré qu'il ne vous débite pas le prix réél de l'objectif --------------- http://photo-84.skyrock.com/ mon blog entièrement dédié à mes photos. |
cartemere |
|
boby084 | a oui si la facture a été émise effectivement oui
--------------- http://photo-84.skyrock.com/ mon blog entièrement dédié à mes photos. |
reddwarf gazzz |
|
quicksilver01 | Arf pas de bol --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Supermagnus | J'ai aussi tenté ma chance Message édité par Supermagnus le 23-08-2007 à 15:37:55 |
croq_mitaine | Idem pour moi : commande annulé mais aucun mail. |
reddwarf gazzz | +1 commande annulée et aucun mail ...
|
boby084 | Perso j'ai acheté mon 350d il y à même pas une semaine et j'en suis vraiment satisfait je te laisse allé voir les photos que j'ai réalisé avec le lien est dans ma signature coté rapport qualité pris il est très bien. Et puis c'est avec les "vieux" (enfin je dit vieux pour reprendre ton expression) appareil que l'on peut exploité un maximum car beaucoup de personne les connaisse bien et ces personne en on aussi trouvé les point faible, problème technique enfin voila les "vieux" appareil me mette plus en confiance enfin c'est mon point de vu. Après c'est toi qui juge ... --------------- http://photo-84.skyrock.com/ mon blog entièrement dédié à mes photos. |
NeKsoN www.nekson.co | Salut les amis,
|
croq_mitaine | Salut Je dirais que ça dépend de son age et du nombre de photos au compteur, mais sinon ça fait moitié prix par rapport à un neuf. Message cité 1 fois Message édité par croq_mitaine le 26-08-2007 à 12:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:01:03 ![]()
|
Skopos |
|
Skopos |
|
quicksilver01 | Ben moi je prendrait la 4Go mais ce n'est que mon choix, j'ai une 2 et uhn 4Go sandisk extreme II --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
NeKsoN www.nekson.co |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça vaut carrement le prix je pense, sachant qu'il est donné pour 20000 photo la il en est à la moitie de sa vie . |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:36:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | JE crois que c'est pour le 20D non ? le 30D était donné pour 100000 .. ou alors je me trompe .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |