| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:09:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Importante? combien? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf ué.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aîe 350€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais, mais pour l'instant je peux prendre que le 350d avec 18-50 et une carte 2gb Ah et j'ai oublié, j'aimerais beaucoup, à plus moins moyens termes, faire de la photos astronomique (Lune, soleil et mercure principalement). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 01:41:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah les objo ca viendra quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:48:15 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 14-08-2007 à 01:59:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De toute facon, tout cela viendra au fur et à mesure, même si il faut des années Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 02:03:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelus | Pour la proxi photo, pourquoi pas le 70-300 sigma en occasion (110-120€ environ...) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
trancept |
Je veux pas casser ton rêve mais pour ce que tu fais ton LS2 est parfait, ce qu'il te faut c'est juste un trépied pour rester à la sensibilité mini et utiliser le retardateur. EDIT-HS : #@+= J'espère que tu t'en mets plein les poches avec toutes tes pubs !!! Message édité par trancept le 14-08-2007 à 10:57:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelles pub?
Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 11:29:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
double clic ModérateurWhy so serious? | 100 ISO à f/8 en intérieur, ton flash il portera pas bien loin, surtout si c'est le flash intégré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh ya pas le moindre pop-pub ni de systeme de pub sur mon site. Le trépied c'est prévu. Côté flash faut voir ce que donne celui qui est intégré. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 17:22:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Supermagnus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Supermagnus |
|
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 16-08-2007 à 11:05:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:13:43 ![]()
|
boby084 | bonsoir a tous je viens d'aquérir un petit canon eos 350d avec son objectif 18-55 d'origine CANON voila je serais donc bien plus présent sur ce topic. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 23:19:58 ![]()
|
ziik |
Micmax Râleur de naissance. | |
boby084 | Voici il un blog entièrement dédié à mes photos http://photo-84.skyrock.com/ à partir de la 13eme page ce trouve toutes les photos que j'ai effectué avec mon canon eos 350d et les page 1 à 13 sont des photo effectué avec un numérique compact enfin tout est expliqué dessus. Laissez moi vos avis dessus pour que je puisse amélioré certain point enfin m'amélioré en général. |
tybo_bo | bravo pour la réactivité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |