| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:00:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quasimodo2 la photo ca me detend | Bonjour quelqu un peut il m indiquer comment savoir le nombre de declanchement effectué. J ai choisi le mode reset donc a chaque nouvelle serie je part de 1. merci |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ArnoPaul |
|
Obiatn MTFBWY |
|
foudepc NB vs les couleurs | ha ? je parie que tu as suivi le conseil dans le forum : comment nettoyer le capteur ? exact ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cesy | Dites moi petite question en passant. Je suis un peu perdu dans les histoires de correction d'expo.
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 14-07-2007 à 14:09:28 --------------- :) |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:08:51 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iGregg | Bonjour , |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
|
cesy |
--------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
Ban444 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:45:49 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] N_EOS_350D
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Hello les canonistes.
|
iGregg |
favorite-sugect Comptez-y |
Message édité par favorite-sugect le 18-07-2007 à 00:22:28 --------------- Gallery Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en passant, si il y en a que ca interesse, je vends mon sac a dos tamrac exedition 3 ici
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Je me pencherai plutot du coté de l'occaz a 450 max |
by cac World | hello j'hesite entre le 350D et le D40.
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
by cac World | l'utilisation que j'en ferai sera un peu de tout mais surtout spotting d'avion |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tu sais avec quel type d'objo?histoire de voir si il possede un moteur interne ou pas... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
by cac World | pour l'instant l'objo sera le 18/55 fourni avec mes finances ne me permettant pas de prendre un autre objectif |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
boubou42 | CANON!!! ton univers impitoyable!!!!
|
foudepc NB vs les couleurs | et deux macros avec un classique EF-S 18-55 mm !! pas mal non ?
Message édité par foudepc le 22-07-2007 à 21:55:16 |
Micmax Râleur de naissance. |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
foudepc NB vs les couleurs | 2,8 Mo contre 180 Ko maxi !!! est ce que les regles vont rester les memes si on aurait 10 Mpixels, puis 12 Mpixels ? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
foudepc NB vs les couleurs | j'ai tronqué les images en 800x533 80 Ko. quand meme on ne verrait plus la tete d'une moustique quand on veut agrandir !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |