Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1364845
KrX
All your base are belong to us
Posté le 25-12-2006 à 12:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
noyeux joel à tous [:astrid72]

Pio2001 a écrit :

Merci pour le lien... Je vais m'acheter une clé qui va bien, parce que là, c'est n'importe quoi :
 
http://perso.numericable.fr/laguil [...] tFocus.jpg http://perso.numericable.fr/laguil [...] nFocus.jpg  


Joli progrès!
ça a été dur le réglage, beaucoup de tests avant d'arriver à ce résultat :??:
C'est net t'es passé de 42mm devant à 2mm derrière je dirais (et AMA là c'est moins grave et surement dur de faire mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par KrX le 25-12-2006 à 12:05:01
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 12:03:12  profilanswer
 

n°1364978
Pio2001
Posté le 25-12-2006 à 15:50:22  profilanswer
 

Pour le capteur, si on est pas con, en étant adroit et en faisant hyper attention, c'est faisable.
La surface du capteur est quelques millimètres derrière l'emplacement où on introduit la clé.
 
Donc première chose à faire : placer l'appareil sur un trépied, mais dans le sens où il peut basculer vers l'arrière et non vers l'avant si la vis du trépied lâche. Sinon, on empale le capteur sur la clé.
Deux, s'éclairer pour voir où on va.
En troisième lieu, se placer de façon à avoir en permanence une vision binoculaire de la clé. Si on masque un oeil avec un doigt, on perd la notion de distance et on peut enfoncer le capteur en croyant être largement devant.
Quatrièmement, ne jamais forcer, ça rentre tout seul. En poussant un peu, RIP ! Dans le capteur ! Il faut à tout moment maintenir la clé dans les doigts de telle sorte que si l'appui contre lequelle elle se trouve disparaissait d'un coup, on serait capable de la retenir.
Quinto, pour atteindre la vis, placer la clé sur la paroi latérale et la faire glisser jusqu'à ce qu'elle rencontre le rebord de l'ouverture.
 
Une fois la clé dans l'orifice, l'orienter de façon à ce qu'elle puisse rentrer ou sortir toute seule. S'il faut cigogner pour la retirer, on risque de sortir dans un mouvement vers l'arrière et d'aller crac dans le capteur. Attention de pivoter la clé sans approcher le coude du capteur.  
 
Pour les règlages, ça va tout seul. On tourne un peu, on remet l'objectif, on teste, on rouvre, on tourne un peu, on remet l'objectif, on teste, etc.
Pour moi c'était largement corrigé en 4 essais, et reglé aux petits oignons au bout du 6ème.
 
Les tests sont faits sur trépied avec retardateur et blocage du miroir. Ouverture maximale (ici F/1,4)
A chaque fois, je prends 7 images.  
Une en AF direct.
Une en AF une seule passe depuis le focus minimal (pour voir si le moteur s'arrête bien là où il a choisi de freiner).
Une en AF une seule passe depuis le focus maximal (idem dans l'autre sens).
Une en manuel à tâtons en appuyant sur le déclencheur à mi-course pour activer le réticule. Je cherche les positions extrêmes où le réticule réagit, puis je me place à mi-chemin.
Enfin trois autres en AF multiple. J'appuie d'abord deux fois à mi-course, puis je répète l'AF jusqu'à ce que le réticule réagisse deux fois de suite sans déclenchement du moteur. Je déclenche alors.
 

KrX a écrit :

C'est net t'es passé de 42mm devant à 2mm derrière je dirais (et AMA là c'est moins grave et surement dur de faire mieux)


 
Houlà, il ne faut pas être aussi précis. D'abord, c'est du F/D=1,4, alors avec un objectif à F/D=2,8 on serait en toutes circonstances en plein dans la zone de netteté. Ensuite, le focus n'est pas précis à ce point. Voici les 7 résultats après règlage :
 
AF 1 : 6mm derrière.
AF 2 : 0mm
AF 3 : 6mm devant
MF : 4mm devant
AFx 1 : 4mm devant
AFx 2 : 6mm devant
AFx 3 : 2mm derrière
 
Et le mouvement de clé est tout petit pour arriver à un résultat qui mélange devant/derrière à 1,4 d'ouverture. D'ailleurs la mienne avait un peu de jeu. Elle devait être un peu trop fine pour la vis. Mais je ne connais pas ses dimentions.
 
Notez bien que ces valeurs en millimètres ne peuvent pas être transposées à d'autres cas, car elle dépendent directement de la distance à laquelle se trouve la mire de l'appareil.


Message édité par Pio2001 le 25-12-2006 à 15:56:44
n°1365047
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2006 à 17:51:42  profilanswer
 

j'ai de gros doute aussi en ce qui concerne le focus sur mon 350D mais surtout avec mon Helios 40-2 .. il faut que je fasse le test de la regle à 45°

n°1365354
davpseudo
Posté le 25-12-2006 à 21:34:01  profilanswer
 

Bonsoir!
Je viens d'acquérir un 350d en "remis à neuf" via ebay (canone europe), depuis le temps que j'en rêve!  :love:  J'espère que je ne serais pas déçu.
J'ai une question à vous demander (en fait plusieurs suite à la relecture de mon post).  
 
Je souhaiterais acheter une carte compact flash et j'hésite entre 2 modèle :
Transcend Carte CompactFlash 1Go (CF) 80x  à 27,60€ sur amazon  
et
Transcend Carte CompactFlash 2Go (CF) 120x à 55€
Les sandisk sont un peu chères.
Je suis un peu limité en argent en fait, et je me demandais si la vitesse de 80x suffisait pour le 350d ou s'il faut une 120x?
Si le 80x suffit, je préfère pour l'instant acheter une seule carte puis une autre plus tard si le besoin s'en fait sentir.  
Sinon 1Go, est ce suffisant?  
 
Autrement, je compte acheter le livre "Maîtriser le Canon EOS 350D" de Vincent Luc pour... Maîtriser le Canon EOS 350D  :sweat: . Le connaisez vous? Est il bon?  
 
Encore une autre question (ça fait beaucoup je sais  :sarcastic: ) le 50mm 1.8 est il un bon premier achat d'objectif? ce qui m'interesse c'est la luminosité et le fait de faire des photos sans flash. Et j'envisage peut être, si mes finances suivent, de m'acheter un objectif zoom :
Tamron SP 2,8/17-50 DI II C/AF
ou
Sigma DC 2,8-4,5/17-70 Mac. C/AF
ou
Tamron XR 2,8/28-75 DI C/AF
lequel me conseillez vous?
 
Bon j'arrête avec mes questions!
J'espère que vous aurez réponses à mes questions!
 
Merci d'avance! et Joyeux Noël!
 
à bientôt!  :wahoo:

n°1365392
trancept
Posté le 25-12-2006 à 21:56:14  profilanswer
 

davpseudo a écrit :

.....
Je souhaiterais acheter une carte compact flash et j'hésite entre 2 modèle :
Transcend Carte CompactFlash 1Go (CF) 80x  à 27,60€ sur amazon  
et
Transcend Carte CompactFlash 2Go (CF) 120x à 55€
Les sandisk sont un peu chères.
Je suis un peu limité en argent en fait, et je me demandais si la vitesse de 80x suffisait pour le 350d ou s'il faut une 120x?
Si le 80x suffit, je préfère pour l'instant acheter une seule carte puis une autre plus tard si le besoin s'en fait sentir.  
Sinon 1Go, est ce suffisant?  


J'ai une Transcend  2Go 120x, 36 Euros sur Paris.
Et une vieille SanDisk, tu sens la différence. Avec la 120x tu peux appuyer sur "lecture" juste après la prise et la photo s'affiche avec la SanDisk tu as un délai... Donc ça joue, après en 80x et 120x je ne sais pas.
2 Go je dirais que c'est parfais  :D, tu peux faire du raw+jpeg. Après 4Go tu risques de perdre trop de photos en cas de pb, mieux vaut 2 cartes de 2Go...
 

davpseudo a écrit :


Autrement, je compte acheter le livre "Maîtriser le Canon EOS 350D" de Vincent Luc pour... Maîtriser le Canon EOS 350D  :sweat: . Le connaisez vous? Est il bon?  


Moi je l'aime bien, après si tu n'as pas les moyens, il y a le forum  ;)  
Mais le livre explique pas mal de truc et t'évites de rater quelque chose.
 

davpseudo a écrit :


Encore une autre question (ça fait beaucoup je sais  :sarcastic: ) le 50mm 1.8 est il un bon premier achat d'objectif? ce qui m'interesse c'est la luminosité et le fait de faire des photos sans flash. Et j'envisage peut être, si mes finances suivent, de m'acheter un objectif zoom :
Tamron SP 2,8/17-50 DI II C/AF
ou
Sigma DC 2,8-4,5/17-70 Mac. C/AF
ou
Tamron XR 2,8/28-75 DI C/AF
lequel me conseillez vous?
 
Bon j'arrête avec mes questions!
J'espère que vous aurez réponses à mes questions!
 
Merci d'avance! et Joyeux Noël!
 
à bientôt!  :wahoo:


Si tu as un zoom 2.8, mon avis est que le 50 1.8 ne te serviras à rien...
Par contre si tu n'as que le 18-55 du kit c'est un très bon investissement.
 
Joyeux Noël !
 

n°1365395
trancept
Posté le 25-12-2006 à 21:57:33  profilanswer
 

trancept a écrit :

Est-ce que c'est possible avec le 350D de supprimer un raw sans supprimer le jpeg ?
Je ne crois pas mais ce serait bien pratique pour récupérer de la place...


Je me répond à moi-même : Pentax le fait  :kaola:

n°1365428
davpseudo
Posté le 25-12-2006 à 22:22:23  profilanswer
 

trancept a écrit :

J'ai une Transcend  2Go 120x, 36 Euros sur Paris.
Et une vieille SanDisk, tu sens la différence. Avec la 120x tu peux appuyer sur "lecture" juste après la prise et la photo s'affiche avec la SanDisk tu as un délai... Donc ça joue, après en 80x et 120x je ne sais pas.
2 Go je dirais que c'est parfais  :D, tu peux faire du raw+jpeg. Après 4Go tu risques de perdre trop de photos en cas de pb, mieux vaut 2 cartes de 2Go...
 
Moi je l'aime bien, après si tu n'as pas les moyens, il y a le forum  ;)  
Mais le livre explique pas mal de truc et t'évites de rater quelque chose.
 
 
Si tu as un zoom 2.8, mon avis est que le 50 1.8 ne te serviras à rien...
Par contre si tu n'as que le 18-55 du kit c'est un très bon investissement.
 
Joyeux Noël !


 
 
merci pour la rponse rapide!
36euros la transcend 2Go!!! Eh ben, y'a des avantages de vivre dans la capitale.  
En fait c'est soit je prend la 1go avec le bouquin, soit je prend la 2go.
Tu ne le vendrais pas ton livre par hasard car je suppose que tu l'as?  :D  
Sinon pour le 50mm 1.8 je pense l'acheter en attendant d'avoir assez d'argent pour me payer un bon zoom.
Donc pas avant plusieurs longs mois, voire plusieurs années...  :na:  
Le raw+jpeg ça sert vraiment?


---------------
www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/
n°1365555
alain H
Posté le 26-12-2006 à 00:44:23  profilanswer
 

davpseudo a écrit :

merci pour la rponse rapide!
36euros la transcend 2Go!!! Eh ben, y'a des avantages de vivre dans la capitale.  
En fait c'est soit je prend la 1go avec le bouquin, soit je prend la 2go.
Tu ne le vendrais pas ton livre par hasard car je suppose que tu l'as?  :D  
Sinon pour le 50mm 1.8 je pense l'acheter en attendant d'avoir assez d'argent pour me payer un bon zoom.
Donc pas avant plusieurs longs mois, voire plusieurs années...  :na:  
Le raw+jpeg ça sert vraiment?


Optiquement il est très bon.
Niveau autofocus et qualité de fabrication, c'est beaucoup plus cheap.
 
Mais n'oublie pas qu'un 50 mm c'est un petit télé sur le 350D. Ca limite quand même les possibilités d'utilisation.

n°1365563
davpseudo
Posté le 26-12-2006 à 01:01:36  profilanswer
 

alain H a écrit :

Optiquement il est très bon.
Niveau autofocus et qualité de fabrication, c'est beaucoup plus cheap.
 
Mais n'oublie pas qu'un 50 mm c'est un petit télé sur le 350D. Ca limite quand même les possibilités d'utilisation.


 
En fait je souhaite utiliser le 50mm pour du portrait essentiellement, pour plus de piqué par rapport au 18 55. J'aimerais bien avoir le 50mm 1.4 USM mais trop cher (jsuis un pauvre!). je pense qu'un transtandard ou un teleobjectif sera plus prioritaire. le 1.8 est vraiment pas cher, c'est pour cela que j'envisage de l'acheter en premier.


---------------
www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/
n°1365565
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-12-2006 à 01:05:42  profilanswer
 

davpseudo a écrit :

En fait je souhaite utiliser le 50mm pour du portrait essentiellement, pour plus de piqué par rapport au 18 55. J'aimerais bien avoir le 50mm 1.4 USM mais trop cher (jsuis un pauvre!). je pense qu'un transtandard ou un teleobjectif sera plus prioritaire. le 1.8 est vraiment pas cher, c'est pour cela que j'envisage de l'acheter en premier.


ça ira très bien dans un premier temps ;)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 01:05:42  profilanswer
 

n°1365570
davpseudo
Posté le 26-12-2006 à 01:20:58  profilanswer
 

double clic a écrit :

ça ira très bien dans un premier temps ;)


 
merci pour ton point de vue.
sinon une transcend 1go à 80x sur le 350d, c'est suffisant ou alors l'appareil est "bridé" par la carte trop lente.
Il faut du 120x?
Cela compte seulement en mode rafale non?
j'aimerais connaitre votre avis


---------------
www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/
n°1365573
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-12-2006 à 01:30:23  profilanswer
 

si tu fais pas trop de rafales, la 80x devrait suffire, si jamais tu peux avoir la 120x pour quelques €, faut juste pas se gêner.

n°1365575
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-12-2006 à 01:36:44  profilanswer
 

la rapidité de la carte ça compte un peu pour la visualisation des photos sur l'appareil et les rafales longues (> 10 photos sans relâcher le déclencheur) puis un peu pour le déchargement des photos aussi, m'enfin je vois pas de différence fulgurante entre mes 3 cartes (la Sandisk de base 512 Mo offerte par Canon, une Kingston Elite Pro 2 Go 50x et une Sandisk Ultra II 2 Go), sachant pour l'instant je me suis toujours limité à 3 ou 4 images par rafale. donc une Transcend 80x ça ira très bien, et si tu trouves une 120x c'est encore mieux :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1365742
detectoris​te
Posté le 26-12-2006 à 11:15:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je possede un objectif Sigma 75~250mm qui était monté sur un Canon AE1.
Je souhaiterai savoir, si il éxiste une bague adaptatrice pour monter cet objectif sur mon EOS 350 D ???Si oui sur quel site puis-je acheter cet accessoire ??
Merci

n°1365780
trancept
Posté le 26-12-2006 à 11:54:06  profilanswer
 

davpseudo a écrit :

merci pour la rponse rapide!
36euros la transcend 2Go!!! Eh ben, y'a des avantages de vivre dans la capitale.
En fait c'est soit je prend la 1go avec le bouquin, soit je prend la 2go.
Tu ne le vendrais pas ton livre par hasard car je suppose que tu l'as?  :D
Sinon pour le 50mm 1.8 je pense l'acheter en attendant d'avoir assez d'argent pour me payer un bon zoom.
Donc pas avant plusieurs longs mois, voire plusieurs années...  :na:
Le raw+jpeg ça sert vraiment?


HS : Heureusement qu'il y a des avantages à vivre dans la capitale mais les économies que l'on fait sur le matos rue Mongallet  :jap:  ne compnse pas le loyer

 

Je n'ai pas fini de lire le livre, mais il y en a régulièrement à vendre ici.

 

Dans ton cas le 50 1.8 est vraiment un bon investissement pour du portrait.

 

Le RAW+jpeg me sert. Je débute et ça me permet de récupérer des erreurs dans le choix des styles d'image et de la balance des blancs sans perte de qualité et de mieux voir leurs effets.


Message édité par trancept le 26-12-2006 à 11:57:38
n°1365881
davpseudo
Posté le 26-12-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

Bon, vu que les finances ne sont pas au beaux fixes, je me suis pris la carte de 1Go trascend 80x. De toute façon je compte m'acheter une autre carte plus tard de 1 ou 2 Go avec la meme vitesse ou une de 120x.
Y'a plus qu'à attendre que tout cela arrive et qu'il n y ait pas de retard. (Je suis super impatient!!! envie de tester le nouveau joujou!!)
 
Je voudrais savoir une chose. J'ai un vieux flash canon pour argentique. j'aimerais savoir si je pourrais l'utiliser avec le 350d?
Le flash est un speedlite 277T.
merci d'avance!


---------------
www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/
n°1365937
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-12-2006 à 14:04:23  profilanswer
 

detectoriste a écrit :

Salut,
 
Je possede un objectif Sigma 75~250mm qui était monté sur un Canon AE1.
Je souhaiterai savoir, si il éxiste une bague adaptatrice pour monter cet objectif sur mon EOS 350 D ???Si oui sur quel site puis-je acheter cet accessoire ??
Merci


oui ça existe, faut chercher un adaptateur FD -> EF, par contre j'en sais pas plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1366254
detectoris​te
Posté le 26-12-2006 à 16:47:20  profilanswer
 

double clic a écrit :

oui ça existe, faut chercher un adaptateur FD -> EF, par contre j'en sais pas plus :o


 
Salut,
 
merci de ta réponse.
Effectivement, il y a beaucoup de réponses sur le sujet.
 
Cordialement

n°1366606
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-12-2006 à 20:12:30  profilanswer
 

je poste car g un petit souci avec un sigma 70-300 apo II acheté recemment d'ocaz..La MAP ne se fait pas toujours, des fois j'entends le moteur "patiner" mais rien ne bouge, et d'autres fois, j'entends le moteur(qui fait pas tout a fait le mm  bruit) et je vois la bague de MAP bouger, et la mise au point se fait...Je me doute que suivant les conditions de lumiere,ca doit joue, mais ca m'arrive mm par grand soleil, alors je voudrais savoir si il est possible que l'objo soit "un peu " abimé, ou si c juste qu'il est limité d'origine...Je repcise qd mm  que d'aspect exterieur, tout sembel nickel, pas la moindre egratignure..

n°1366616
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-12-2006 à 20:18:50  profilanswer
 

http://www.cc-benfeld.fr/servicespublics/ordures/images/poubelle-verte.gif
 
 :o

n°1366641
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-12-2006 à 20:38:13  profilanswer
 

loukoum a écrit :

je poste car g un petit souci avec un sigma 70-300 apo II acheté recemment d'ocaz..La MAP ne se fait pas toujours, des fois j'entends le moteur "patiner" mais rien ne bouge, et d'autres fois, j'entends le moteur(qui fait pas tout a fait le mm  bruit) et je vois la bague de MAP bouger, et la mise au point se fait...Je me doute que suivant les conditions de lumiere,ca doit joue, mais ca m'arrive mm par grand soleil, alors je voudrais savoir si il est possible que l'objo soit "un peu " abimé, ou si c juste qu'il est limité d'origine...Je repcise qd mm  que d'aspect exterieur, tout sembel nickel, pas la moindre egratignure..


 
la bague de map bouge ou pas ?
 
je dirais ça:
 
- si quand tu bouges la bague de map à la main, dans le viseur tu voie bien la map bouger assez précisément (sans accros, sans jeu important, sans point dur)
- si quand tu entends le moteur bosser, la bague ne bouge pas et la map dans le viseur non plus (logique si le premier comportement est présent), et quand justement quand ça fait ce comportement, le moteur a l'air de tourner plus vite (bruit plus aigu)
 
=> c'est que c'est la courroie entre le moteur AF et le train d'engrenage vers la bague de focus qui est usée.
 
après faut voir comment l'objo est construit, mais je pense que ça doit être jouable d'atteindre la courroie.


Message édité par bjone le 26-12-2006 à 20:38:57
n°1366644
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-12-2006 à 20:40:51  profilanswer
 

si c'est la courroie, tu peux certainement provoquer le patinage en retenant un peu la bague à la main (vas-y doucement au cas où ce serait pas ça)

n°1366681
tdr
Posté le 26-12-2006 à 21:01:07  profilanswer
 
n°1366747
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-12-2006 à 21:44:33  profilanswer
 

T'aurais dû :o

n°1366753
tdr
Posté le 26-12-2006 à 21:46:20  profilanswer
 

Désolé sur mon 30" sa tourne impec :o

n°1366765
tr3nt
Posté le 26-12-2006 à 21:52:40  profilanswer
 

ouais ben sur les regles du forum ca passe pas :o

n°1368238
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-12-2006 à 18:14:24  profilanswer
 

bjone a écrit :

si c'est la courroie, tu peux certainement provoquer le patinage en retenant un peu la bague à la main (vas-y doucement au cas où ce serait pas ça)


 
le souci en fait, c'est que le "souci" ne se produit pas tout le temps...Par exemple, qd je fais une "fausse" map ala main, de facon a ce que tout soit flou dans le viseur, qd je repasse en auto, la map se fait a "presque " tous les coups..En fait, j'ai l'impression que l'af ne prend pas toujours lorsque la correction a applique est minime..
sinon, je vois pas bien ce que tu entends par"atteindre " la courroie, je me voie mal demonter mon objo..
DE toute gfaçon, je finaliserais mes essais ce w-e, en ce moment  le tps de renter du boulot, il fait deja super sombre, la ca m'etonne moins deja qu'il ai du mal avec la map..

n°1370542
clavz40
Posté le 28-12-2006 à 20:33:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je m’en réfère à vous car je ne m’y connais pas énormément dans ce domaine. Je souhaite acquérir un réflex numérique mais j’hésite pour le même prix entre un canon 350D qui a quelque mois et un Nikon D40.
 
L’appareil me servira pour un peu tous les styles de photos mais essentiellement des sports de vitesse, c’est pour cela que je change mon vieux compact…
 
Voila, j’attends vos réponse qui j’en suis sur me guideront au mieux !
Merci beaucoup, bonne fêtes de fin d’années…

n°1370580
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-12-2006 à 20:51:08  profilanswer
 

350D les doigts dans le nez à mon avis.

n°1370585
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-12-2006 à 20:52:47  profilanswer
 

Les crottes de nez, ça laisse des traces :/

n°1370617
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-12-2006 à 21:04:41  profilanswer
 

clavz40 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je m’en réfère à vous car je ne m’y connais pas énormément dans ce domaine. Je souhaite acquérir un réflex numérique mais j’hésite pour le même prix entre un canon 350D qui a quelque mois et un Nikon D40.
 
L’appareil me servira pour un peu tous les styles de photos mais essentiellement des sports de vitesse, c’est pour cela que je change mon vieux compact…
 
Voila, j’attends vos réponse qui j’en suis sur me guideront au mieux !
Merci beaucoup, bonne fêtes de fin d’années…


 
Le 350D sans hésitations (s'il est en bon état bien sur... :) )


---------------
Des piafs en photo
n°1370844
inette
Posté le 28-12-2006 à 22:36:10  profilanswer
 

bonjour!!!
je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic, alors j'espère que ma question n'a pas déjà été posée ...
Recemment j'ai fait l'acquisition d'un EOS 350D, seulement avec l'appareil je n'ai eu le mode d'emploi qu'en japonais et en anglais, ce qui ne m'aide pas beaucoup...
alors j'ai cherché sur différents forums, et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas...
je trouve alors plusieurs solutions, notamment celle de télécharger le mode d'emploi sur le site de Canon, seulement ça aurait été trop beau si ça avait marché!  
donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y prendre pour l'avoir ... voilà, merci!

n°1371069
ArnoPaul
Posté le 28-12-2006 à 23:41:48  profilanswer
 

inette a écrit :

bonjour!!!
je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic, alors j'espère que ma question n'a pas déjà été posée ...
Recemment j'ai fait l'acquisition d'un EOS 350D, seulement avec l'appareil je n'ai eu le mode d'emploi qu'en japonais et en anglais, ce qui ne m'aide pas beaucoup...
alors j'ai cherché sur différents forums, et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas...
je trouve alors plusieurs solutions, notamment celle de télécharger le mode d'emploi sur le site de Canon, seulement ça aurait été trop beau si ça avait marché!  
donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y prendre pour l'avoir ... voilà, merci!


 
Joyeux noël !
 
http://noticesphoto.free.fr/Canon/CanonEOS350D.pdf

n°1371233
inette
Posté le 29-12-2006 à 01:12:27  profilanswer
 

ooooh merci beaucoup beaucoup!!!!!! :)

n°1371771
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 29-12-2006 à 12:05:56  profilanswer
 

salut,

 

hier j'ai reçu un flash sigma EF500 super que j'ai aussitot monté sur mon l'EOS. Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'essaye le flash en mode slave, je le démonte du boitier, je le met sur son socle et j'ouvre le flash interne censé servir de maitre et là. que dalle, le flash interne ne veux meme plus sortir ni rien. ???

 

Quelqu'un a déja rencontré ce genre de probleme ?

 

Edit : pour ceux a qui ça pourrait arriver et si cela n'a pas été déja dit, il faut monter le flash sur le boitier, le mettre en esclave puis le retirer du boitier. Dès lors, le flash interne refonctionne. En tout cas c'est comme cela que j'ai fait.


Message édité par TheHitman le 29-12-2006 à 12:56:06
n°1372290
kabouik
Posté le 29-12-2006 à 15:44:16  profilanswer
 

J'ai reçu mon œilleton DK21M ce matin, commandé sur eBay à Hong-Kong pour 25€ frais de port compris. C'est que du bonheur. Ça change un homme, un gadget comme ça, je vous jure.
 
Je vais peut-être pouvoir faire de belles mises au point manuelles maintenant. :o

n°1372310
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 29-12-2006 à 15:56:25  profilanswer
 

comment tu fait pour monter un truc nikon sur ton 350D ?

n°1372329
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-12-2006 à 16:08:59  profilanswer
 

C'est compatible.
Sinon j'attend aussi le mien pour le 30D !

n°1372331
kabouik
Posté le 29-12-2006 à 16:09:31  profilanswer
 

C'est complètement compatible, voilà. :]

n°1372428
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 29-12-2006 à 16:48:21  profilanswer
 

rah cool, si j'avais su, j'aurai peut etre pris ça au lieu du viseur d'angle.

n°1372494
detectoris​te
Posté le 29-12-2006 à 17:15:15  profilanswer
 

kabouik a écrit :

J'ai reçu mon œilleton DK21M ce matin, commandé sur eBay à Hong-Kong pour 25€ frais de port compris. C'est que du bonheur. Ça change un homme, un gadget comme ça, je vous jure.
 
Je vais peut-être pouvoir faire de belles mises au point manuelles maintenant. :o


 
Salut,
 
quelle est sont utilité réelle ??
 
Je te pose cette question, car j'ai un petit souci avec mon 350D, car je suis gaucher,  et j'utilise mon oeil gauche pour viser (normal !) mais il arrive souvent qu'avec mon nez, j'active lee commandes ISO, ou le choix rafale/retardateur, etc....
Est-ce que cet oeilleton me permettra de reculer (un peu) mon oeil du viseur (et surtout mon pif de l'appareil) LOL ???
Merci des conseils.
 
PS: ou as tu commander cet accessoire ??
 
Merci


Message édité par detectoriste le 29-12-2006 à 17:15:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR