Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1264192
Funf
Posté le 31-10-2006 à 18:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img507.imageshack.us/img507/9877/bateaurf4.jpg  

Avant hier sur le port.
L'horizon est droit mais la distorsion est telle que ça "choque" l'oeil.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:13:58  profilanswer

n°1264344
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 31-10-2006 à 19:41:59  profilanswer

Y a t il un site web avec des galleries d'utilisateurs de la eos 350D?
Je suis tomber y a lgt sur un web dans le genre mais seulement pour les powershot

n°1264347
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 31-10-2006 à 19:44:16  profilanswer

voir les signatures de pas mal de monde qui traine sur ce topic (moi par exemple  :whistle: ) ...

sinon sur pbase ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1264358
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 31-10-2006 à 19:50:18  profilanswer

merci!  
Aussi tres belles photos dans ta gallerie et tres sympa de mettre les parametres de chaques photos  :jap:

n°1264366
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2006 à 19:54:26  profilanswer

GaLerie :o

Message édité par Micmax le 31-10-2006 à 19:55:06
n°1264378
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-10-2006 à 20:03:33  profilanswer

RaLeur ...

Message édité par StanCW le 31-10-2006 à 20:11:07
n°1264397
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 31-10-2006 à 20:09:36  profilanswer

avec un L  :o

---------------
Des piafs en photo
n°1264404
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-10-2006 à 20:11:35  profilanswer

:whistle:

n°1264621
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-10-2006 à 22:18:47  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai un problème avec le 350D.
Il marchait super bien et là, bah, non, il ne veut plus marcher correctement  :whistle:  

J'ai un problème majeur, et un mineur (qui, je pense est lié au 1er problème)

Quand je me mets en mode tout automatique (carré vert), je prend la nuit par exemple, il ne sort pas le flash ! (et donc refuse de prendre la photo).

Si je fais une photo d'intérieur, il veut bien prendre la photo, ne sort pas le flash, mais ça me fait une photo entièrement noir !

Mon second problème est qu'avec les modes de création AV ou TV, il fait aussi des photos noir ! alors qu'avant il changeait le temps d'obscuration pour que la photo soit correct ! (D'ailleurs, l'indicateur d'exposition est complètement à la masse !)

Donc pour moi, c'est la partie gestion de l'exposition qui est dans les choux...

Bref, à part le mode tout manuel, c'est un peu la merde...(et même là l'indicateur d'expo raconte n'importe quoi) donc j'ai fais une remise à zéro des fonctions et des réglages en passant par le menu adéquate et ça ne change rien...

Si quelqu'un sait pourquoi ça couille, je suis preneur !  

[:ciler] J'espère que c'est un problème de réglage et pas un problème matériel

Message édité par zapan666 le 31-10-2006 à 22:23:23

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1264951
elude
aka shyhaim
Posté le 01-11-2006 à 09:02:47  profilanswer

Quels sont les exifs de tes photos "noires" ?

Message édité par elude le 01-11-2006 à 09:03:02
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 09:02:47  profilanswer

n°1265130
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-11-2006 à 11:29:33  profilanswer

J'en ai mis deux photos là :  
http://cyberkats.free.fr/pbcanon

J'ai pris le même endroit en photo.
La noir est en tout auto
la seconde est en manuel.

J'ai remarqué un autre problème, qui doit être lier, quand je fais la sélection du collimateur, les mires rouges avant c'était des points, là, c'est plutôt des gros carrés, genre l'appareil s'est pris un gros coup d'humidité dans la gueule  [:theepsilon]

---------------
n°1265341
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-11-2006 à 13:59:35  profilanswer

Bah vire la batterie et la pile mémoire et laisse le reposer tranquillement un jour ou deux avant de retenter, ça ira ptêt' mieux.

n°1265392
Hoiniel
Posté le 01-11-2006 à 14:43:26  profilanswer

J'ait eut le même problème, et il a disparu au bout d'une semaine. (par contre, enlever la batterie et la pile n'avait rien changer, mais tu peux essayer).

Et là, le problème vient de réapparaitre, donc, je pense qu'il va faire un tour au SAV. J'ai regardé, à priori, j'ai pas fait tomber un bout de Nutella derrière le mirroir, donc ca doit être la partie qui mesure l'exposition qui déconne ou un problème logiciel. (amha de personne qui n'y connait rien, bien sur :p )

n°1265401
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-11-2006 à 14:52:39  profilanswer

zapan666 a écrit :

La noir est en tout auto

J'ai remarqué un autre problème, qui doit être lier, quand je fais la sélection du collimateur, les mires rouges avant c'était des points, là, c'est plutôt des gros carrés, genre l'appareil s'est pris un gros coup d'humidité dans la gueule  [:theepsilon]

Tu arrive à avoir une image nette dans le dépoli ? Sur le 350D, la cellule est après le dépoli ou pas ? Si elle est après et qu'il est sale, ça pourrait expliquer tes problèmes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1265443
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-11-2006 à 15:40:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu arrive à avoir une image nette dans le dépoli ?

C'est quoi le dépoli ?  :sweat:  
Si j'ai une image net dans le viseur ? ouep. C'est vraiment que les collimateurs rouges, quand je fais une selection des collimateurs, qui sont plus gros carré que petit rond...

Je ne pense pas que ça soit un problème de saleté car je n'ai jamais changé d'objectif ! Et j'essaye, autant que faire ce peu, de prendre soin de l'appareil...

L'autofocus marche bien, par contre, il fait une bonne mise au point.

---------------
n°1265534
cvince
Posté le 01-11-2006 à 17:25:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Je vous propose deux images prise ce jour avec un EF 50/1.8
Les exifs sont normalement dispo. Les photos sont redimmensionnées.

http://cvince93.free.fr/images/_MG_0003_RESIZED.JPG
et
http://cvince93.free.fr/images/_MG_0009_RESIZED.JPG

n°1265568
elude
aka shyhaim
Posté le 01-11-2006 à 18:05:29  profilanswer

Il est bien mou l'éléphant! A mon humble avis tu devrais fermer un peu le diaph ;) (sinon les cadrages sont sympas)

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 01-11-2006 à 18:23:14
n°1265573
boubou42
Posté le 01-11-2006 à 18:07:30  profilanswer

j'espère que je serais un jour capable de faire des photos de cette qualité....

bonne soirée à tous.

boubou42

n°1265599
arthix
Posté le 01-11-2006 à 18:26:30  profilanswer

Bonjour à tous,

je vous met ci dessous le lien vers 2 photos prises avec mon 350D (pas de retouche, elles sont "brut" ), vous noterez des tâches noires (des points presque parfaitement ronds) ainsi qu'une ombre crade dans le coin en haut à droite de la photo si on la regarde en paysage, haut gauche en portrait...

est-ce que ca correspond à un défaut de mon objectif (objectif de base du pack, le 18-55), à des saloperies à l'intérieur de l'appareil (capteur ou miroir???) mais ca serait super fort parceque l'appareil il a 2 semaines et il n'a été ouvert que le temps de monter l'objectif, soit 3 secondes, et j'ai fait ultra gaffe...

bref si vous avez des idées, merci d'avance parceque là je suis un peu triste :cry:  

http://aure.esnault.free.fr/eos350d/

A+

n°1265647
cvince
Posté le 01-11-2006 à 18:53:00  profilanswer

elude a écrit :

Il est bien mou l'éléphant! A mon humble avis tu devrais fermer un peu le diaph ;) (sinon les cadrages sont sympas)

Merci pour le commentaire. :jap:  
Si je ferme le diaph, je gagne en profondeur de champ du coup l'éléphant sera encore plus mou nan ? :heink:
En fait, il se détachera encore un peu moins de l'arrière-plan et du coup sera moins mis en valeur.
Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par "mou". :)

boubou42 a écrit :

j'espère que je serais un jour capable de faire des photos de cette qualité....

bonne soirée à tous.

boubou42

A n'en point douter ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cvince le 01-11-2006 à 19:09:03
n°1265660
elude
aka shyhaim
Posté le 01-11-2006 à 19:00:06  profilanswer

cvince a écrit :

Merci pour le commentaire. :jap:  
Si je ferme le diaph, je gagne en profondeur de champ du coup l'éléphant sera encore plus mou nan ? :heink:
En fait, il se détachera encore un peu moins de l'arrière-plan et du coup sera moins mis en valeur.
Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par "mou". :)

si tu fermes tu auras moins de flou sur ton elephant, et le contraste sera plus flagrant !

arthix a écrit :

Bonjour à tous,

je vous met ci dessous le lien vers 2 photos prises avec mon 350D (pas de retouche, elles sont "brut" ), vous noterez des tâches noires (des points presque parfaitement ronds) ainsi qu'une ombre crade dans le coin en haut à droite de la photo si on la regarde en paysage, haut gauche en portrait...

est-ce que ca correspond à un défaut de mon objectif (objectif de base du pack, le 18-55), à des saloperies à l'intérieur de l'appareil (capteur ou miroir???) mais ca serait super fort parceque l'appareil il a 2 semaines et il n'a été ouvert que le temps de monter l'objectif, soit 3 secondes, et j'ai fait ultra gaffe...

bref si vous avez des idées, merci d'avance parceque là je suis un peu triste :cry:  

A+

Ca vient probablement dune saleté sur le miroir :(

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 01-11-2006 à 19:02:42
n°1265663
supsnoopy
Posté le 01-11-2006 à 19:01:41  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,

A+

à mon avis, c'est des poussières sur le capteur !

T'as trop diaphragmé pour ta photo, et ton capteur à besoin d'un bon nettoyage

Moi j'en ai eu dès le début !

Message cité 1 fois
Message édité par supsnoopy le 01-11-2006 à 19:02:55
n°1265678
cvince
Posté le 01-11-2006 à 19:10:29  profilanswer

elude a écrit :

si tu fermes tu auras moins de flou sur ton elephant, et le contraste sera plus flagrant !

Ah oui !!! J'avais pas vu comme ça !!! C'est bien plus clair pour moi maintenant ! Merci de l'info.

n°1265805
arthix
Posté le 01-11-2006 à 20:09:40  profilanswer

supsnoopy a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,

A+

à mon avis, c'est des poussières sur le capteur !

T'as trop diaphragmé pour ta photo, et ton capteur à besoin d'un bon nettoyage

Moi j'en ai eu dès le début !

OK c'est un peu étrange qd même d'avoir un capteur crade en sortie d'usine... enfin bref, je me documente sur le nettoyage du capteur, la première conclusion étant : ça me fou un peu les boules d'aller y toucher  :ouch:  

En résumant les solutions de nettoyage, j'ai ces pinceau anti statiques qui coutent cher, le super bricolage avec un allume gaz piézo électrique pour faire de l'antistatique le tout en souflant dans le boitier avec une poire, et enfin je peux tout simplement envoyer de l'air sec sur le capteur, mais ca ne fera que "déplacer" la poussière.

Considérant la tâche sombre dans le coin de l'image, j'ai l'impression qu'il faudrait peut être y aller avec un coton tige et un produit que je n'ai pas encore trouvé... bref je flipper un peu parceque g pas envie de niquer mon cadeau d'anniversaire presque tout neuf

aller je v me documenterencore plus

merci !

n°1265871
arthix
Posté le 01-11-2006 à 20:38:46  profilanswer

Allez j'ai regardé la tronche de mon capteur, effectivement il est sale, mais c franchement étrange : c'est pas de la poussière, c'est genre un dépôt type un peu gras sur le coin du capteur, franchement ça me troue le c**

si je le ramène au sav de la fnac ils ne vont rien me faire, ils penseront que c moi qui ai sali le capteur... donc j'ai un vrai nettoyage à faire, pas de la souflette...

si vous avez des sugestions, je vous écoute, en attendant le surfe et me documente toujours sur le nettoyage

++

n°1265910
supsnoopy
Posté le 01-11-2006 à 20:53:44  profilanswer

Moi je le nettoie avec un coton tige en faisant attention, mais le nettoyage est grossier, et on voit à F22 que le capteur est salle...

J'ai ratté pas mal de séries de photos à cause de ca, c'est frustrant !

Mais apparement, ils sont déjà salles en usine, ce qui est un peut fort pour  un appareil à ce prix ! (d'accord, c'est pas un 5d, ou un 1d, mais j'ehsite à franchir le pas à cause de ca...)

n°1265922
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-11-2006 à 20:58:54  profilanswer

arthix a écrit :

Allez j'ai regardé la tronche de mon capteur, effectivement il est sale, mais c franchement étrange : c'est pas de la poussière, c'est genre un dépôt type un peu gras sur le coin du capteur, franchement ça me troue le c**

si je le ramène au sav de la fnac ils ne vont rien me faire, ils penseront que c moi qui ai sali le capteur... donc j'ai un vrai nettoyage à faire, pas de la souflette...

si vous avez des sugestions, je vous écoute, en attendant le surfe et me documente toujours sur le nettoyage

++

va voir là
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -931-1.htm

sinon évite le bricolage de l'allume gaz, car je sais pas s'il va bien aimer ça le capteur de prendre un arc électrique dans la tronche (et fuit aussi les solution à base de scotch, post-it...) le mieux, et utilisé par les pros c'est liquide éclipse et pecpads mais c'est cher

http://www.missnumerique.com/acces [...] -1135.html

supsnoopy a écrit :

Moi je le nettoie avec un coton tige en faisant attention, mais le nettoyage est grossier, et on voit à F22 que le capteur est salle...

J'ai ratté pas mal de séries de photos à cause de ca, c'est frustrant !

Mais apparement, ils sont déjà salles en usine, ce qui est un peut fort pour  un appareil à ce prix ! (d'accord, c'est pas un 5d, ou un 1d, mais j'ehsite à franchir le pas à cause de ca...)

Le coton tige c'est déconseillé car ça laisse plein de micro bouts de coton

Message édité par carrion crow le 01-11-2006 à 21:00:21

---------------
Des piafs en photo
n°1265942
arthix
Posté le 01-11-2006 à 21:08:19  profilanswer

Je viens de lire sur un site (http://www.photonumerique.biz/lofi [...] 17774.html) que Canon prendrait en charge le premier nettoayge du capteur pendant la période de garantie... ??? est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça?

Merci
A+

n°1266206
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-11-2006 à 23:49:51  profilanswer

zapan666 a écrit :

La noir est en tout auto

bin si tu as pas mis de correction d'expo, la cellule de mesure de lumière est HS. (=>sav)

n°1266209
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-11-2006 à 23:51:10  profilanswer

arthix a écrit :

Bonjour à tous,

A+

à priori capteur sale.

prends un mur blanc le plus fermé possible.

si c'était dans l'objectif, tu devrais le voir dans le viseur.

n°1266211
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-11-2006 à 23:52:05  profilanswer

arthix a écrit :

OK c'est un peu étrange qd même d'avoir un capteur crade en sortie d'usine... enfin bref, je me documente sur le nettoyage du capteur, la première conclusion étant : ça me fou un peu les boules d'aller y toucher  :ouch:  

En résumant les solutions de nettoyage, j'ai ces pinceau anti statiques qui coutent cher, le super bricolage avec un allume gaz piézo électrique pour faire de l'antistatique le tout en souflant dans le boitier avec une poire, et enfin je peux tout simplement envoyer de l'air sec sur le capteur, mais ca ne fera que "déplacer" la poussière.

Considérant la tâche sombre dans le coin de l'image, j'ai l'impression qu'il faudrait peut être y aller avec un coton tige et un produit que je n'ai pas encore trouvé... bref je flipper un peu parceque g pas envie de niquer mon cadeau d'anniversaire presque tout neuf

aller je v me documenterencore plus

merci !

le moins risqué est d'utiliser la poire.

n°1266710
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-11-2006 à 12:59:03  profilanswer

qqn aurait une ptite photo de la poire en question?car si je v voir mon pharmacien en lui demandant une poire pour nettoyer mon capteur, il risque de pas comprendre..

n°1266722
boubou42
Posté le 02-11-2006 à 13:04:50  profilanswer

Bonjour,
tout récent utilisateur du 350D, j'aimerais quelques conseils pour l'achat d'objectifs : hier, dans ma chambre, une belle araigné se promenait, et j'ai sauté sur l'occasion pour la photographier. Je possède les 2 objos du kit, j'ai testé avec les 2, mais ce n'était pas terrible et même dur à prendre, parfois le flash flashait plusieurs fois de suite, sans prendre de photo (des tout petits flash).
De plus la résolution n'était pas terrible.
C'est pourquoi je voudrais acquérir un objo me permettant de prendre des objets petits et de prêt. Par contre je ne voudrais pas y mettre très cher, je viens déjà de faire l'achat de l'appareil.

Par contre je n'y connais rien dans tous ces chiffres sur les objos ou indiqués dans le forum, donc soyé indulgent avec moi.

Merci d'avance pour votre aide.

boubou42

n°1266761
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-11-2006 à 13:28:51  profilanswer

boubou42 a écrit :

Bonjour,
tout récent utilisateur du 350D, j'aimerais quelques conseils pour l'achat d'objectifs : hier, dans ma chambre, une belle araigné se promenait, et j'ai sauté sur l'occasion pour la photographier. Je possède les 2 objos du kit, j'ai testé avec les 2, mais ce n'était pas terrible et même dur à prendre, parfois le flash flashait plusieurs fois de suite, sans prendre de photo (des tout petits flash).
De plus la résolution n'était pas terrible.
C'est pourquoi je voudrais acquérir un objo me permettant de prendre des objets petits et de prêt. Par contre je ne voudrais pas y mettre très cher, je viens déjà de faire l'achat de l'appareil.

Par contre je n'y connais rien dans tous ces chiffres sur les objos ou indiqués dans le forum, donc soyé indulgent avec moi.

Merci d'avance pour votre aide.

boubou42

quand il prend pas la photo en général c'est qu'il arrive pas à faire la mise au point : ça veut dire que tu étais trop près. normalement y a marqué sur l'objectif la distance minimale de mise au point (avec une petite fleur : pour le 18-55 c'est 28 cm par exemple si je ne m'abuse), faut pas être plus proche que cette distance sinon ça sera flou à tous les coups.  

quand il a du mal à faire la mise au point, c'est qu'en en général y a pas assez de lumière donc il flashe un coup pour mieux évaluer la distance.  

en attendant, ce que tu veux faire c'est de la macro, et les objectifs dédiés sont plutôt chers... sinon, la technique pour faire au mieux avec tes objectifs actuels : tu mets le 18-55, tu zoomes au max, tu passes en mise au point manuelle, tu règles la mise au point à la distance minimale, et tu te rapproches tant que ce que tu vois dans le viseur est net. si y a pas assez de lumière tu peux flasher mais y a des chances que ça fasse trop de lumière sur le sujet, à ce moment tu peux baisser la puissance du flash ou mettre une feuille de papier blanc devant (mais pas directement contre) le flash pour atténuer la lumière.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1266794
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2006 à 13:44:48  profilanswer

loukoum a écrit :

qqn aurait une ptite photo de la poire en question?car si je v voir mon pharmacien en lui demandant une poire pour nettoyer mon capteur, il risque de pas comprendre..

genre ça:

http://www.missnumerique.com/acces [...] -1305.html

n°1267045
boubou42
Posté le 02-11-2006 à 16:33:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Double click, je te remercie pour tes conseils.
En surfant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/2352 [...] -4-5.html.
Est ce type d'objo dont tu me parlais plus haut??
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de 'macro', sont ils tous pour 'mon' utilisation pré-citée???

bon après midi.

boubou42

Sinon, si tu en as un à me conseiller, dans ce prix approximativement....

Message cité 1 fois
Message édité par boubou42 le 02-11-2006 à 16:40:38
n°1267060
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-11-2006 à 16:43:13  profilanswer

boubou42 a écrit :

Bonjour à tous,
Double click, je te remercie pour tes conseils.
En surfant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/2352 [...] -4-5.html.
Est ce type d'objo dont tu me parlais plus haut??
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de 'macro', sont ils tous pour 'mon' utilisation pré-citée???

bon après midi.

boubou42

Sinon, si tu en as un à me conseiller, dans ce prix approximativement....

un vrai objectif macro c'est à focale fixe, les autres c'est des appelations marketing :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1267070
gysmovoile
Posté le 02-11-2006 à 16:48:13  profilanswer

ça c'est beaucoup mieux pour faire de la macro : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 4B003.html

:)

---------------
n°1267091
boubou42
Posté le 02-11-2006 à 17:03:41  profilanswer

YES!!!!!
oups désolé.
je viens de le trouver, ç'est vrai qu'il est plus cher, mais bon   http://www.pixmania.com/fr/fr/8977 [...] -60-2.html

boubou42

Message cité 1 fois
Message édité par boubou42 le 02-11-2006 à 17:17:44
n°1267157
firmeenfai​llite
Keep the groove
Posté le 02-11-2006 à 17:44:34  profilanswer

double clic a écrit :

un vrai objectif macro c'est à focale fixe, les autres c'est des appelations marketing :o

Tu m'apprends quelque chose la, pour mes futurs achats ca me serat utile :)

n°1267170
gysmovoile
Posté le 02-11-2006 à 17:52:04  profilanswer

boubou42 a écrit :

YES!!!!!
oups désolé.
je viens de le trouver, ç'est vrai qu'il est plus cher, mais bon   http://www.pixmania.com/fr/fr/8977 [...] -60-2.html

boubou42

euh franchement digit-photo ils sont vraiment mieux que pixmania ... niveau sav (n° de téléphone pas surtaxé et pas surchargé), relationnel ... Etc ...

enfin bon ce que j'en dis moi ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)