| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:09:42 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | ça c'est clair !
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 20-08-2006 à 17:13:29 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... | Je m'y attends toujours pas moi |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Oxygen3 Tears from the moon | bah on va savoir ca avec le 1DSIII qui devrait arriver le 24 comme prévu donc pas d'urgence --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
krysalia Remember that all is vanity | d'après vous à la sortie du nouveau joujou, on peut tabler sur une baisse a combien du 350D ? un truc significatif ou juste 30 ou 50 euros de moins ? Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-08-2006 à 19:55:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
4bis |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:58:10 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
4bis |
|
tr3nt |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 20-08-2006 à 23:32:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
schwob |
|
bjone Insert booze to continue |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barberrrousse | salut a tous, j ai 18 ans et suis a Lyon , voila je suis passé du compact (P100) o bridge S2IS puis j ai maintenant mon 350D kit avec un sigma 28-300(depuis un mois seulement)
|
Hansaplast Hello. | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-08-2006 à 10:20:34 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-08-2006 à 11:39:51 |
barberrrousse |
|
barberrrousse | ya pas moyen juste de leur demander de m envoyer une petite visse ? j pe la metre moi meme |
lem0nstre | Bonjour
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
trancept |
|
beber_bis | Bon ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic, mais la cherchant une télécommande pour mon 350D je me renseigne. Au début je voulais en fabriquer une mais ça me revient plus cher qu'une neuve. |
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tekilaz |
|
schwob |
|
Hansaplast Hello. | Bon, pour avoir acheté chez pix en Mars, j'ai renvoyé mon 350D directement à Canon avec la facture Pix.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |