Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°1140821
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-08-2006 à 17:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin autant le nom est crédible, autant les caractéristiques sur ces liens sont assurément du vent.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:09:42  profilanswer

n°1140827
KrX
All your base are belong to us
Posté le 20-08-2006 à 17:12:50  profilanswer

ça c'est clair !
de toute façon à priori ça ne sera qu'une MAJ façon 20->30D pas une révolution
par contre ils parlent d'un 3000D une espece de 300D ça on s'y attendait pas forcément

Message cité 1 fois
Message édité par KrX le 20-08-2006 à 17:13:29

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1140828
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-08-2006 à 17:14:12  profilanswer

Je m'y attends toujours pas moi :D

n°1140830
KrX
All your base are belong to us
Posté le 20-08-2006 à 17:17:28  profilanswer

juste avant nowel, pourquoi pas, histoire de faire venir des gens plutot interessés par les bridges

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1140832
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-08-2006 à 17:18:20  profilanswer

bah dans un sens ça serait logique, un réflex très entrée de gamme, tout comme les EOS 3000 quand y avait les EOS 300 en argentique :o pour moi, ça serait pas un mauvais coup marketing de sortir un 3000D :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1140834
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-08-2006 à 17:22:40  profilanswer

ceci dit, je me demande quand même comment ils vont trouver le moyen d'agrandir l'écran du 350D (puisque ça sera sans aucun doute une des améliorations), étant donné qu'il y a le petit écran avec les paramètres au dessus... faudrait qu'ils le passent sur le dessus du boitier à la manière du 20D, je vois pas trop d'autre solution... ceci dit ça serait pas pour me déplaîre :o

---------------
n°1140846
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-08-2006 à 17:33:35  profilanswer

n°1140852
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-08-2006 à 17:37:22  profilanswer

bah on va savoir ca avec le 1DSIII qui devrait arriver le 24 comme prévu donc pas d'urgence :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1140960
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-08-2006 à 19:50:24  profilanswer

d'après vous à la sortie du nouveau joujou, on peut tabler sur une baisse a combien du 350D ? un truc significatif ou juste 30 ou 50 euros de moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 20-08-2006 à 19:55:41

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1140972
4bis
Posté le 20-08-2006 à 19:58:10  profilanswer

krysalia a écrit :

d'après vous à la sortie du nouveau joujou, on peut tabler sur une baisse a combien du 350D ? un truc significatif ou juste 30 ou 50 euros de moins ?

A mon avis, y'aura pas une grande baisse.

On l'a d'ailleurs vu pour le 300d, meme jusqu'a la fin, il restait au meme prix. Meme le 20d, je trouve qu'il n'a pas beaucoup baissé, et il n'etait pas facile d'en trouver a 900€.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 19:58:10  profilanswer

n°1141131
tr3nt
Posté le 20-08-2006 à 21:10:56  profilanswer

4bis a écrit :

On l'a d'ailleurs vu pour le 300d, meme jusqu'a la fin, il restait au meme prix. Meme le 20d, je trouve qu'il n'a pas beaucoup baissé, et il n'etait pas facile d'en trouver a 900€.

Y'a qu'en occasion, le 20d je rouve qu'il a bien baissé :)
Le voir d'occasion a 750€, ca faisait pas cher, apres faut voir l'état et tout mais bon :)
Sinon, c'est clair qu'apres la sortie du 30d, il a mis du temps avant de baisser :)

n°1141144
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-08-2006 à 21:16:17  profilanswer

KrX a écrit :

ça c'est clair !
de toute façon à priori ça ne sera qu'une MAJ façon 20->30D pas une révolution
par contre ils parlent d'un 3000D une espece de 300D ça on s'y attendait pas forcément

Pouah je l avais predit   :ouch:  :ouch:  faut que je retrouve mon post  :pt1cable:

n°1141162
4bis
Posté le 20-08-2006 à 21:26:06  profilanswer

tr3nt a écrit :

Y'a qu'en occasion, le 20d je rouve qu'il a bien baissé :)
Le voir d'occasion a 750€, ca faisait pas cher, apres faut voir l'état et tout mais bon :)
Sinon, c'est clair qu'apres la sortie du 30d, il a mis du temps avant de baisser :)

Mais c'est rare d'en voir a ce prix quand meme ;)

n°1141166
tr3nt
Posté le 20-08-2006 à 21:29:13  profilanswer

4bis a écrit :

Mais c'est rare d'en voir a ce prix quand meme ;)

C'est vrai, faut etre fou pour se séparer d'un 20d :o

n°1141252
calderon
Posté le 20-08-2006 à 22:35:48  profilanswer

les prix vont forcemment baisser, les magasins vont vouloir lourder les stocks avant de faire le reassort du nouveau...c'est du commerce hein...Qui acheterait un 350 au prix du 370 (qui devrait par ailleurs etre un poils moins cher que feu son predecesseur,si j ai bien lu)

n°1141304
krysalia
Posté le 20-08-2006 à 23:12:21  profilanswer

4bis a écrit :

calderon a écrit :

les prix vont forcemment baisser, les magasins vont vouloir lourder les stocks avant de faire le reassort du nouveau...c'est du commerce hein...Qui acheterait un 350 au prix du 370 (qui devrait par ailleurs etre un poils moins cher que feu son predecesseur,si j ai bien lu)

ce qui me faisait demander ça, c'est qu'il a déja pris -30€ à la fnac, et je me demandais si c'était tout ce à quoi je pouvais m'attendre en terme de réductions :D . à vous lire, je pense qu'il y aura un peu plus de réduc, mais pas tellement plus ( si j'ai bien compris ) .  

le nouveau est annoncé le 24 septembre, j'irai faire un tour à la fnac le 23, le 24 et le 25, en priant pour la valse des étiquettes :whistle:

edit: merde tiens , l'annonce le 24, c'est aout ou septembre ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 20-08-2006 à 23:32:37

---------------
n°1141429
schwob
Posté le 21-08-2006 à 01:25:39  profilanswer

krysalia a écrit :

ce qui me faisait demander ça, c'est qu'il a déja pris -30€ à la fnac, et je me demandais si c'était tout ce à quoi je pouvais m'attendre en terme de réductions :D . à vous lire, je pense qu'il y aura un peu plus de réduc, mais pas tellement plus ( si j'ai bien compris ) .  

le nouveau est annoncé le 24 septembre, j'irai faire un tour à la fnac le 23, le 24 et le 25, en priant pour la valse des étiquettes :whistle:

août... mais peut-être que l'annonce se limitera à une entrée de gamme style 3000D (dont on parle plus d'un an si mes souvenirs sont bons) pour lutter à tarif égal contre le d50.
Ceci dit, je croise les doigts pour un 370D.

n°1141450
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-08-2006 à 02:33:41  profilanswer

krysalia a écrit :

a mon avis, effectivement généralement quand deux modèles du même segment de marché se poussent, le prix ne bouge pas trop, et pour faire des affaires il faut tomber sur le déstockage du modèle poussé.

regarde aussi les occasions, tu verras ptet passer des bonnes affaires.

n°1141466
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-08-2006 à 05:12:15  profilanswer

tharkie a écrit :

AMHA indispensable :jap:

j'ai vendu le mien de grip pour 350d à notre ami redwarf :) demande lui son avis :hello:

ps : y'a moins cher en grip je crois on doit le trouver aux alentours de 110 € je pense :)

bah à vrai dire sur l'EOS 300 argentique de mon père, y a un grip, donc je dois pouvoir assez bien tester ce que ça donne niveau prise en main. mais c'était surtout niveau autonomie que je me posais la question en fait :o après, faudra voir avec le budget aussi, enfin j'aurai le temps d'y réfléchir :o

merci :hello:

---------------
n°1141585
barberrrou​sse
Posté le 21-08-2006 à 10:01:58  profilanswer

salut a tous, j ai 18 ans et suis a Lyon , voila je suis passé du compact (P100) o bridge S2IS puis j ai maintenant mon 350D kit avec un sigma 28-300(depuis un mois seulement)
Apparemment j en suis assez content, les photos me plaisent.
Pouvez vous me donner vos avis (de fins connaisseurs) sur mes photos qui sont sur mon blog a : http://barbooze.skyblog.com
pensez vous que certaines peuvent etre exposées? comment expose t on?
Avec cet appareil (8MP) quelles sont les dimension du plus grand agrandissement possible?

J ecri ce post aussi pr demander conseil:  
voila sur plusieurs de mes photos de couleurs claires, genre un ciel, j observe des petites taches, comme si le capteur etait sali ou le miroir(changement  dobjo?). Je ne voi rien sur le miroir, et je ne sais pas netoyer le capteur. quesque je ne doi SURTOUT pas faire qui risquerai d abimer l appareil? et que doije faire pr suprimer cette tache?

Mon deuxieme petit souci est moins inquietant. G acheté ce materiel chez pixmania, et je me suis rendu compte que sur le boitier de l appareil, a droite kan on le tien en position de prise, la visse du bas (tenant le local batterie) a disparue. a ki doije m adresser pr recevoir une visse identique? Canon france ou Pixmania?

n°1141599
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-08-2006 à 10:19:28  profilanswer

Salut
Pour le dimention de tirage, tu peux faire du A3 sans soucis.
Pour ton problème de tache, il y à un topic nettoyage Capteur (perso je conseil sensor Swab+eclipse).
Pour la garantie passe par Canon France, c'est simple, tu trouve sur leur site l'adresse de ton centre canon le plus proche, et tu envoie l'APN à ce centre.
Pixmania, va de toutes façon le renvoyer à Canon, donc en evitant l'intermediarie pixmania, tu gagne du temps.
Par contre la deuxième année de garantie est assurée par pixmania, donc tu seras obligé de passer par eux pour le SAV la deuxième année.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 21-08-2006 à 10:20:34
n°1141663
krysalia
Posté le 21-08-2006 à 10:59:53  profilanswer

schwob a écrit :

août... mais peut-être que l'annonce se limitera à une entrée de gamme style 3000D (dont on parle plus d'un an si mes souvenirs sont bons) pour lutter à tarif égal contre le d50.
Ceci dit, je croise les doigts pour un 370D.

bjone a écrit :

a mon avis, effectivement généralement quand deux modèles du même segment de marché se poussent, le prix ne bouge pas trop, et pour faire des affaires il faut tomber sur le déstockage du modèle poussé.

regarde aussi les occasions, tu verras ptet passer des bonnes affaires.

:jap: a tous les deux :)

Hansaplast a écrit :

Salut
Pour ton problème de tache, il y à un topic nettoyage Capteur (perso je conseil sensor Swab+eclipse).
Pour la garantie passe par Canon France, c'est simple, tu trouve sur leur site l'adresse de ton centre canon le plus proche, et tu envoie l'APN à ce centre.
Pixmania, va de toutes façon le renvoyer à Canon, donc en evitant l'intermediarie pixmania, tu gagne du temps.
Par contre la deuxième année de garantie est assurée par pixmania
, donc tu seras obligé de passer par eux pour le SAV la deuxième année.

:heink: c'est pas l'inverse quand y'a une garantie deux ans en général ?  
la première année dans le magasin, la seconde seulement de la part du constructeur ?  
je peux me tromper :jap: mais il me semblait [:paysan]

---------------
n°1141735
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-08-2006 à 11:39:05  profilanswer

krysalia a écrit :

:heink: c'est pas l'inverse quand y'a une garantie deux ans en général ?  
la première année dans le magasin, la seconde seulement de la part du constructeur ?  
je peux me tromper :jap: mais il me semblait [:paysan]

Tu te trompes  :D  
http://www.pixmania.com/fr/fr/sav.html

# Les modalités de retour …
Le retour s’effectue :
    *durant la 1ère année de garantie directement auprès du constructeur
    *durant la seconde année de garantie auprès du SAV Pixmania

En fait pixmania veut pas s'emmerder à gerer les retour SAV lors de la première année de garantie, donc il demande de l'envoyer direcement au constructeur, mais je pense que si tu renvoie à pixmania, ça passe.
Le 350D est garantie 1an par canon, donc la deuxième année, ça passe par pixmania qui, normalement, prend à sa charge la réparation.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 21-08-2006 à 11:39:51
n°1141782
barberrrou​sse
Posté le 21-08-2006 à 12:01:18  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut
Par contre la deuxième année de garantie est assurée par pixmania, donc tu seras obligé de passer par eux pour le SAV la deuxième année.

yé,... desolé mais chu pas encore bien familiarisé avec ces mots... swab+ eclipse c koi?  
et renvoyer l apn , ca ve dire que je doi renvoyer mon apareil a canon? si C ca sa fai des frais...
Merci d avoir repondu .
Et pr mes toff sur le blog?

n°1141787
barberrrou​sse
Posté le 21-08-2006 à 12:04:01  profilanswer

ya pas moyen juste de leur demander de m envoyer une petite visse ? j pe la metre moi meme:)    
remarque sa m avantagerai si ils pouvaient faire le netoyage capteur et remetre une visse ....

n°1141868
lem0nstre
Posté le 21-08-2006 à 13:01:42  profilanswer

Bonjour

Existe il une loupe de visée our le 350D? Comme sur le D200 par exmple ou il y a un DK21M qui agrandit pas 1.2 la visée????

n°1141954
krysalia
Posté le 21-08-2006 à 13:52:48  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le retour s’effectue :

En fait pixmania veut pas s'emmerder à gerer les retour SAV lors de la première année de garantie, donc il demande de l'envoyer direcement au constructeur, mais je pense que si tu renvoie à pixmania, ça passe.
Le 350D est garantie 1an par canon, donc la deuxième année, ça passe par pixmania qui, normalement, prend à sa charge la réparation.

ah ok :jap:  

merci pour l'info alors :hello:  

---------------
n°1142372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-08-2006 à 18:48:37  profilanswer

lem0nstre a écrit :

Bonjour

Existe il une loupe de visée our le 350D? Comme sur le D200 par exmple ou il y a un DK21M qui agrandit pas 1.2 la visée????

ça m'interesse de le savoir c'est ce queje cherchais ce week end !!  :hello:

n°1142438
trancept
Posté le 21-08-2006 à 19:08:05  profilanswer

StanCW a écrit :

ça m'interesse de le savoir c'est ce queje cherchais ce week end !!  :hello:

Le viseur d'angle fait aussi loupe, 191 Euros chez Photim : http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=VISEUR

n°1142439
beber_bis
Posté le 21-08-2006 à 19:08:34  profilanswer

Bon ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic, mais la cherchant une télécommande pour mon 350D je me renseigne. Au début je voulais en fabriquer une mais ça me revient plus cher qu'une neuve. :lol:  
Il y en a t'il parmis vous qui ont acheté ce type de télécommande?
http://cgi.ebay.fr/Adidt-Remote-Co [...] dZViewItem
Qu'est-ce que ça vaut?

Et savez vous ou je peux trouver des rallonges toute faite entre 5 et 8 metres?

n°1142451
tekilaz
Posté le 21-08-2006 à 19:15:12  profilanswer

Bonjour
j ai une question a la con pour vous
désolé je n y connais pas gand chose mais je pense que ya que vous qui pouvez me renseinger...
je souhaite offrir un Filtre UV a quelqu un de ma famille qui un a 350D et un objo :Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Mais le soucis c est que ya différente tailles en filtre, differentes marques...
Ils se valent tous, y en a t il un en particulier qui est bon? que diametre dois je prendre?

Merci de votre aide!

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1142467
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2006 à 19:21:47  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bonjour
j ai une question a la con pour vous
désolé je n y connais pas gand chose mais je pense que ya que vous qui pouvez me renseinger...
je souhaite offrir un Filtre UV a quelqu un de ma famille qui un a 350D et un objo :Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Mais le soucis c est que ya différente tailles en filtre, differentes marques...
Ils se valent tous, y en a t il un en particulier qui est bon? que diametre dois je prendre?

Merci de votre aide!

C'est du 67mm. Et pour le reste: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1142499
tekilaz
Posté le 21-08-2006 à 19:41:12  profilanswer

merci de l info !

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1142594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-08-2006 à 20:37:42  profilanswer

trancept a écrit :

Le viseur d'angle fait aussi loupe, 191 Euros chez Photim : http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=VISEUR

Yep : 180013336909 ceux que j'avais trouver ne faisaient que 1x-2x

n°1143027
schwob
Posté le 22-08-2006 à 00:51:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le retour s’effectue :

Ben non, en fait c'est toi  :D  
Tu m'as fait peur en te lisant puisqu'en ce qui me concerne, mon 350D date de début février 2006 et que je l'ai renvoyé chez Pix.
Or en cliquant sur ton lien, la petite animation de la page me paraît assez claire. C'est bien Pixmania qui doit réceptionner le colis et qui se charge de le rerouter vers le constructeur ou non suivant la période de garantie.
Maintenant, je reconnais que leur texte n'est pas très clair  :jap:  

Voilà pour l'aparté.
Moi, j'avais une autre question: Lorsque j'étais en possession de mon bridge, j'aimais bien utiliser la fonction lignes d'horizon sur l'ACL pour ajuster la visée. Savez-vous s'il existe un verre de visée pour 350D qui reproduit ces lignes droites dans l'oeilleton ?

n°1143101
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-08-2006 à 08:33:11  profilanswer

Bon, pour avoir acheté chez pix en Mars, j'ai renvoyé mon 350D directement à Canon avec la facture Pix.
C'est bien plus rapide, et je l'ai reçu en une semaine !

n°1143243
siger29480
Posté le 22-08-2006 à 10:20:38  profilanswer

Salut,

j'ai qqles poussieres sur le miroir de mon appareil mais elles n'apparaissent pas sur les photos. Il n'y a pas de précautions particulieres a prendre pour nettoyer le miroir? un chiffon speciale optique suffit?

Thanks

n°1143250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2006 à 10:26:50  profilanswer

Micmax a écrit :

La créativité n'a rien à voir avec le matériel utilisé...

Tootafai, les pinces à linge noname fonctionnent aussi bien que d'autres :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1143256
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2006 à 10:28:34  profilanswer

Micmax a écrit :

En tout cas, avec le TC x1.4, le collier est bien utile :)

http://micmax.free.fr/photos/Vrac/IMG_4578.jpg

Il faut l'acheter à part pour le f/4 ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1143387
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-08-2006 à 11:33:42  profilanswer

n°1143842
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-08-2006 à 16:03:51  profilanswer

siger29480 a écrit :

Salut,

j'ai qqles poussieres sur le miroir de mon appareil mais elles n'apparaissent pas sur les photos. Il n'y a pas de précautions particulieres a prendre pour nettoyer le miroir? un chiffon speciale optique suffit?

Thanks

ouais un truc qui peluche pas.
mais bon ça vaux pas le coup de se prendre la tête je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)