| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Jayles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:35:23 ![]() ![]() |
Jayles |
|
bjone Insert booze to continue | rahhhhhhhhhhhhh vais-je passer définitivement en RAW ? Message édité par bjone le 09-08-2006 à 18:19:01 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-08-2006 à 18:19:24 |
4bis |
|
kazekami J'aime pas les gens | 0 pour gimp avec le plugin ufraw Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 09-08-2006 à 21:31:20 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
tr3nt |
|
bjone Insert booze to continue | niveau rapidité ouais clairement.
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 00:10:51 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | heu par contre il s'est installé le plug-in photoshop chez toi ? |
bjone Insert booze to continue | a non pas vu. |
cinocks | Mais comment faisions nous avant tharkie?????? Ne pas connaitre la distance de MAP apres prise de vue --------------- MZP est de retour |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cybercap Ours véritable |
|
spooks_37 | petite question d'un neophyte a messieurs les connaisseurs : |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bird80 | utilisation diversifiée -> objectifs divers |
spooks_37 | desole carrion crow, je me sentais pas de lire les 368 pages...
Message édité par spooks_37 le 10-08-2006 à 17:49:42 |
hypnos11 | un seul lien
|
nahotchan | Bonsoir,
|
alvin63 | Bonjour.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
alvin63 | Depuis qu'elles font de la photos ;-)
|
cinocks | Elle n'est pas douteuse, elle est tres claire. Est-ce si important de connaitre la distance de MAP? Clairement, on s'en fout un peu beaucoup. Ca n'a strictement aucun impact dans la prise de vue. --------------- MZP est de retour |
CRBR serial editor | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 11-08-2006 à 13:31:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut etre qu'il faut copier les *.cr2 aussi.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 11-08-2006 à 13:33:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète un lecteur de Cf et --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CRBR serial editor |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
gtrs57 | Existe t il un topic sur DXO car je n'ai rien trouvé. Si non , que faites vous avec ce logiciel? merci |
talaron Voir, regarder, observer... |
|
bjone Insert booze to continue | perso c'est la gestion de la lumière peu destructeur (dû a la dynamique de 12bits par canal du raw contre les 8bits du jpeg) qui m'attire le plus, et c'est plus simple et plus efficace qu'avec n'importe quel autre soft qui va faire une opération globale alors DXO fait des traitements localisé grace à algoritmes adaptatif (pour faire court) qu'un soft comme Photoshop n'a pas (dumoins si tu prends ton petit outils pour faire ta sélection et tu détoures et tu vas les menus de luminosité/contraste et t'obtient un truc dégueu car par gradientisé).
|
4bis |
|
bjone Insert booze to continue | là ça pourrait être jouable (mais c'est loin d'être sûr, essayes voir) car l'expo est bonne, et le bokeh est déjà assez lumineux.
Message édité par bjone le 11-08-2006 à 15:40:43 |
bjone Insert booze to continue | fait ça avec du JPEG (image de merde mais assez représensative des possibilitées) :
|
4bis |
|
bjone Insert booze to continue | bin la preuve que non.
|
4bis |
|
bjone Insert booze to continue | la résolution ne change rien a la dynamique, mais attends je vais mettre les deux en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |