| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
dfefe67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 20:15:21 ![]() ![]() |
x-ben |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
x-ben |
|
ramseys |
x-ben |
dfefe67 |
|
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 09-07-2006 à 10:43:59 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 10:42:15 ![]() ![]() |
detectoriste | Salut,
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 09-07-2006 à 11:53:58 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Piu | Son sur marche c'est pour le "bip" quand il fait la mise au point ... |
detectoriste | Merci Piu pour ce début de réponse. J'admets que ce n'est qu'un détail, et pas très important pour prendre des photos, mais j'aime bien comprendre les choses LOL ;o) Message cité 1 fois Message édité par detectoriste le 09-07-2006 à 13:01:59 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Piu | Le meilleur moyen c'est de voir toi même la correction qu'il faut appliquer! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | mais cela dit, je trouve que l'obtu du 350D fait un bruit pas très sexy, genre le couinement d'une souris en plein orgasme.
|
detectoriste |
Message cité 1 fois Message édité par detectoriste le 09-07-2006 à 22:32:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gtrs57 |
|
ramseys | qu'il faut que tu lises le manuel et surtout LES REPONSES QU'ON T'A DEJA DONNE 3 FOIS !! |
gtrs57 |
|
gtrs57 |
|
ramseys |
|
sysedit_ -- :) -- | Et pis bon, la correction d'exposition, c'est pas une nouveauté du numérique non plus. |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
alexgeo |
|
x-ben |
|
sysedit_ -- :) -- | Du coup, c'est à toi de le déplier ? C'est un peu ça qui m'embeterait : c'est pas avec les viseurs du 20D (et à fortiori du 350D) qu'on remarque facilement un vignettage. |
bricocoman j'aime les modos |
|
sborrow | a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Piu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |