| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:05:15 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
darxmurf meow | y a ça qui semble pas mal aussi http://www.sigmaphoto.com/lenses/l [...] avigator=6 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sysedit_ -- :) -- | Vu comme elle décédée, j'suis pas sûr que le jeu de mot avec tache soit super bien trouvé |
sirthomaslipton - | Je vois pas le rapport entre la tâche sur le capteur et un accident de la route mais bon --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gilou90 | Bonjour,
|
jumbo |
photofan | c'est bien chez lidle ils mettent les lecteurs dvd juste devant les fruits Message édité par photofan le 21-06-2006 à 10:47:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
DrJones2 | Bon, et pour cette histoire de ciels surexposés, quelqu'un sait ou pas si c'est vrai ??
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
photofan | on parie? Message cité 1 fois Message édité par photofan le 21-06-2006 à 14:37:22 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | il doit bien avoir 50% des acheteurs de 350d qui ne changerons jamais d'objo et qui l'utiliserons en mode carré vert --------------- Design & Graphisme |
|
photofan |
|
jumbo |
|
photofan | humm..la déjà le nombre doit être plus réduit |
|
sirthomaslipton - | Et ils passent alors à la gamme de boitier supérieure --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
Message édité par smaragdus le 21-06-2006 à 16:05:11 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-06-2006 à 18:37:21 |
Piu |
Message édité par Piu le 21-06-2006 à 15:59:45 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Piu | Balèze. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'as meme pas remis dans le droit chemin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beber_bis |
|
hammett | Perso, je trouve ça aussi bête de resté en mode Manuel tout le temps, au même titre que le tout auto... Bien souvent c'est ce faire ch*** que d'utiliser le mode Manuel pour finalement à arriver à un réglage identique à ce qu'aurait fait l'appareil en mode Av, ou Tv. Message cité 1 fois Message édité par hammett le 21-06-2006 à 22:40:47 |
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
x-ben |
|
Piu |
|
jumbo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
beber_bis |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 22-06-2006 à 16:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |