| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
inshibaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:52:39 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne voit pas une différence de qualitée flagrante, la MAP est pas faite au même endroit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funf | y'a plus de matière car, pour une raison que j'ignore, elle est légèrement sous exposée par rapport au 17-85.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc ta déduction sur la qualitée est caduc --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funf | d'accord, t'as raison. |
jumbo | D'autant que j'ai tendance à préférer celle issue du 18-55 !!!
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:55:03 ![]() ![]() |
cinocks |
Message édité par cinocks le 14-06-2006 à 17:41:26 --------------- MZP est de retour |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est mieux pour l 17-85 là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | On peut avoir un crop sur le bord sur la patte du panda ? |
StanCW Parle à Monkey ... | il peut pas le panda à pas sa patte sur la tof du 18-55 ... le trépied a du bouger Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2006 à 19:00:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funf | nope pas le trépied, mais jme suis mis en focale 35mm, c'est plutot aléatoire |
Funf | heu milles excuses, effectivement, la prise de vue est différente, fait chier. Bon tant pis, j'ai pas envie de ressortir le matos |
jumbo |
|
jumbo |
|
Hansaplast Hello. |
|
MatthieuL | ou un crt |
Hansaplast Hello. | Adieu le piqué sur CRT |
cinocks |
tr3nt | Le CRT c'est la qualité |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il suffit de faire sa sortie photo en voiturette de golf |
daniel b |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
|
cinocks |
cinocks | Tu m'as cerné. Il s'agit bien de jalousie --------------- MZP est de retour |
krysalia Remember that all is vanity | l'idéal étant d'arriver a changer tout le temps son matos pour un bon prix, d'avoir donc du fric pour aller faire des photos de canards, en voyage --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cinocks | Hum ca ne va pas etre facile ca. Ca doit etre frustrant de partir loin, et de revenir avec des canards comme ceux de la mare d'en bas. --------------- MZP est de retour |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cinocks |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cinocks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |