| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
pomcuite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:37:07 ![]() ![]() |
alexdog | oui c'est ça (je suis pas un as en photo) |
pomcuite | Ben, ça peut se changer ou se nettoyer:
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Chris 29 | Pour Mattis je confirme, le 28-80 fonctionne très bien puisque je l'utilise après avoir eu un 500N. Pas de pb non plus avec le polarisant.
|
Chris 29 | Question bête: peut-on mettre une bonnette sur le 75-300 f4-5.6 pour faire un peu de macro sans se ruiner, ou est-ce totalement irréaliste ?
|
pomcuite | ->Topic objo canon |
Chris 29 | Sorry
|
pomcuite | pas grave, c'est juste que tu auras sans doute plus de réponse |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:11:41 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | hum, les filtres HMC sont pas des polarisants juste des anti-uv --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fredouye Shivers ! | Oups, à force de lire les topics sur le 350D et sur les objectifs Canon, je me mélange les pédales... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lucky000 |
--------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
lucky000 |
--------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
daniel b |
|
lucky000 |
Message cité 1 fois Message édité par lucky000 le 26-04-2006 à 17:18:49 --------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
Fredouye Shivers ! | Effectivement, je viens de lire les pages 203-205 du bouquin, au moins ça va me faire économiser quelques dizaines d'... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 26-04-2006 à 17:30:32 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Beegee | il doit bien y avoir des exemples de photos prises au 350D avec un pola sur le net ... |
Fredouye Shivers ! | Oui, quelques-unes ici avec des témoignages : http://www.trekearth.com/read.php? [...] 3&m=279724 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexdog |
|
pomcuite |
|
pomcuite |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fanou Une femme Barbara Gould | tu veux faire quel genre de photos au juste ? portraits, paysages, sport, macro.... Message cité 1 fois Message édité par fanou le 26-04-2006 à 20:48:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hammett |
Message édité par hammett le 26-04-2006 à 20:54:16 |
facedeharicot | J'ai un petit problème avec mon 350D qui a environ 500 déclenchements depuis 1mois environ. Il y a une tache/trace foncée sur le viseur mais celle-ci reste même après un nettoyage du capteur. Par contre pas de trace sur les photos.
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 26-04-2006 à 21:47:56 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hammett | EUh.... je dis ca comme ça mais en fait g une tite réduc sous le coude qui finit demain ^^ donc je suis preneur meme du plus piti conseil concernant mon ti topic plus haut |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 26-04-2006 à 22:23:55 |
cesy | Faudrai savoir si c'est un problèmes d'efficacité de filtre interne ou d'AF ? C'est pas tout à fait pareil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |