| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:49:42 ![]() ![]() |
pomcuite |
|
dyablo |
Message cité 2 fois Message édité par dyablo le 12-04-2006 à 18:08:41 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
benalika | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ... | l'etui semi rigide de Canon specialement conçu pour le kit : cher mais apparement de tres bonne qualité ... |
pomcuite |
|
benalika | Oui je veux effectivement mettre que le 350D avec le 18-55. Merci stancw et esteban72 je vais voir ça! |
dyablo | fanou, pomcuite: |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:29:30 ![]() ![]() |
esteban72 | http://www.missmemory.com/product_ [...] cts_id=315
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, sinon, ayé j'ai mon 350D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
franckche |
|
djalphab |
Message édité par djalphab le 12-04-2006 à 21:33:46 |
Anathema Justice for all... | Vont recevoir un petit lot de stickers à coller sur les vieilles boîtes |
Lee_2 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est bien ce que je dis --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floums | Ok merci les gars
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites c'etait bien "maitriser le canon eos 350d" de vincent luc le fameux livre qu'il faut acheter ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pcfcx | Y apprend on vraiment des choses ou est ce un bouquin de plus ? |
clem002 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | |
pcfcx |
4bis |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai pas pris la garantie de 3 ans à 89 sur le 350D chez Darty .. c'est le prix du 50 f/1.8 ... Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 14:21:13 |
avdik |
bolomatic | Yop, ça fait longtemps que je ne regarde plus le matériel numérique.
--------------- Feedback (avant 2011) |
avdik | c'est possible d'achetter dans un autre magasin que celui où on à achetté notre appareil photo une extension de garantie (par exemple chez darty) |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Piaf17 | la fnac c'est 2 ans de garantie de base + 3 ans à 59 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est deja mieux .. et je pense que j'aurais pris l'extension .. et puis j'urais pas eu la reduc que j'ai eu chez Darty .. Message édité par StanCW le 15-04-2006 à 09:39:15 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
lucky000 |
Message cité 1 fois Message édité par lucky000 le 15-04-2006 à 15:00:39 --------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
StanCW Parle à Monkey ... | Garantie Europeenne pour Canon. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 15-04-2006 à 16:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |