| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:36:09 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Guigui |
non justement, le principe des synchro haute vitesse c'est un strombo tres haute frequence, qui permet d'eclairer 'en continu' tout le temps que met la fente a balayer la surface sensible. D'ou la perte de NG d'ailleur. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Merci Pomcuite et Indybob au sujet du verouillage du mirroir!!!!!
|
jumbo |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pomcuite |
|
pomcuite |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Guigui | Quand le flash est en service, cette touche se transforme en memorisation de l'expo du flash (tu a un pre-eclair).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Laurent038 | Quel est la difference entre l'exposition du flash et l'exposition? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | tu veux dire avec un transmetteur (chez Canon le flash integre ne pilote pas les autres) ?
Message édité par Guigui le 09-02-2006 à 16:53:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Laurent038 | Effectivement, le flash integre ne permet pas de piloter d'autre flash. J'ai testé avec les flash SIGMA ST 500 DG SUPER, l'exposition de chaque flash est memorise. Je te remercie Guigui. |
Gnub | Le sieur cyronimo reviendra dans une semaine Message édité par Gnub le 12-02-2006 à 20:48:26 |
jumbo | Gros ménage du week end sur le topic !!! Message édité par jumbo le 13-02-2006 à 10:56:09 |
effisk 我不讲中文 | Hello,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tr3nt |
|
effisk 我不讲中文 |
c'est 'achement plus cher non ?
oui évidemment, mais pour moi un bon mode rafale c'est vraiment un atout.
Micmax Râleur de naissance. |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 13-02-2006 à 14:23:49 |
effisk 我不讲中文 | Ca sera probablement du jpeg tout court. Peut-être du raw par la suite, mais j'en doute un peu, je n'en aurai probablement pas l'usage.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
effisk 我不讲中文 |
oui, on m'a dit la même chose pour le 18/55mm mais bon je m'en fous hein, ça sera toujours mieux que mon bridge et je compte acheter un 70/300 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-02-2006 à 14:40:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
effisk 我不讲中文 |
oui c'est ce que je compte faire.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
effisk 我不讲中文 |
c'est qu'est-ce-que je dis --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
maellin | OK mais pendant combien de secondes les 3 images/secondes.
|
effisk 我不讲中文 | Mais arrêtez tous de dire qu'il faut un 20D pour ce genre de photos --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
14 images d'après canon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |