| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 16-12-2005 à 19:32:08 |
willteck |
|
manut2500 | pour oz1 tu avais d'abord recu le mail normal des l'inscription du code puis plus tard l'autre mail d'excuse |
cooltwan | Quelqu'un sait ou trouver ce livre dispo à paris svp ?
|
cedric78 |
Webman |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vient de recevoir objo sigma 70-300 dg apo super macro II machin bidule... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:54:18 ![]() ![]() |
manut2500 | perso j'ai demandé la mienne mardi, j'espere aussi etre victime de la rupture de stock des 256 Mo :-) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
david01175 |
Message cité 2 fois Message édité par david01175 le 17-12-2005 à 22:15:29 |
bird80 | moi je dis non |
Micmax Râleur de naissance. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour la carte memoire il peu aussi economiser en attendant la 512 de canon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bird80 | le nova2 permet de mettre le 350D avec l'objectif 18-55 ou 18-50 EX avec le 70-300 et aussi le flash si c'est de la taille 430EX, tu peux ajouter aussi plusieurs filtres, batterie, carte memoire, poire...
|
bird80 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ouais en fait moi aussi je peux mettre autant dans mon sac, mais comme je fou l'objectif sigma dans son propre sac... ca prend toute la place Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2005 à 00:02:04 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bird80 | oui si tu as besoin de transporter les housses des objectifs et ta camera il faut voir grand |
tr3nt |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il a sorti une config au meme prix que le sien, et une autre en precisant "si t'a pa de limite de budget"... je vois pas où est le probleme? Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2005 à 03:54:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ludomega | Désolé si ca à déjà été dit quelque part, mais j'ai lu les dernières pages et j'ai rien lu de spécial.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah si ta deja fait une demande pour recevoir ta carte, ça se fait tout seul --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bird80 |
|
|
bird80 | Transcend Compact Flash 1Go 45x ->55 à Paris |
cedric78 |
|
tr3nt |
|
|
|
cedric78 | L'idél pour le 350D est quoi? compact flash de base, Ultra II ou x80?
|
fanou Une femme Barbara Gould | Je pense que ca dépend surtout de ton utilisation. C'est comme pour tout le materiel en fait. Perso je fais jamais de rafale, j'ai une sandik normale et ca me suffit. Si tu shoote beaucoup de sport avec le mode rafale, làune carte rapide vaut le coup |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au dela de la vitesse de la CF, prendre de la marque, c'est aussi une assurance de qualité et de fiabilité.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cedric78 |
|
cedric78 | Donc pas mal de rafale je pense Message édité par cedric78 le 18-12-2005 à 14:13:34 |
tr3nt | Les Sandisk Ultra2 ne sont pas mal, et elles ont du baisser je crois (meme si ce genre de matériel baisse souvent de toute facon)
|
artnow brrrr.........fait froid !!!! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |