| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 00:01:34 ![]() ![]() |
grybouille |
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 11-12-2005 à 13:53:11 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est ça , sur le 350D, 1/200 est la vitesse d'obturation maxi ou l'emssemble du capteur peut etre iluminé par la lumière du flash, si tu veux monter plus haut en vitesse, il faut passer en synchro FP (si ton flash le permet) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Courrier de Canon :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
willteck | merci, pour les liens, je vais étudier ça de plus prêt, dommage que ça soit en anglais (je vais me trouver un logiciel de traduction...). |
carrion crow Immortal until my death |
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 10:29:31 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
nicklamor | CTB ça je ne connais pas...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KrX All your base are belong to us |
ça semble etre un prix tout ce qu'il y a de + honête (le dernier D60 que j'ai vu en occaz était à 400 ).
+ de détails regarde LA
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 10-12-2005 à 16:07:47 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grybouille |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 51-7154534
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sympa ça ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le site de l'éditeur :
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-12-2005 à 09:50:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
willteck |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | grilled de quelques posts indybob --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Arf moi qui est demandé et reçu une 256 il y a pas 3 semaines |
Black_Panther Problem Killer |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
kokko8 Monde de Merde |
Efea | Bonjour,
|
Message édité par Black_Panther le 13-12-2005 à 17:35:23 |
|
Efea |
|
|
Efea | bah je viens de regarder sur le site de la fnac et je pense que c'est une offre spéciale: 350 D + 18-55mm + carte 1Go.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=361678
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 13-12-2005 à 18:14:06 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |