| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Shoine |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:25:52 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Shoine |
|
kokko8 Monde de Merde | Mais je n'ai pas de CF de 512 --------------- Flickr |
atchoum75 |
|
atchoum75 |
|
Fofo75 | Salut à tous et bonne année !
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 03-01-2006 à 11:45:38 |
ppeterlo | Hello les 350 dtistes, |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:44:09 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ppeterlo |
Message édité par ppeterlo le 03-01-2006 à 16:26:12 |
Guigui | le ez va marcher, mais tu n'aura pas les fonctionnalite avancees du E-TTL, et c'est vraiment domage car ca fait toute la difference. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fofo75 | En effet, c'est prévu...d'ailleurs on peut en acheter à 1100 mah en Allemagne !J'ai prévu d'en acheter 2 !
|
sirthomaslipton - |
|
Fofo75 | Je vais chez le Sames faire du ski de fond + chiens de traineaux.
|
sirthomaslipton - |
|
Fofo75 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fofo75 |
|
sirthomaslipton - |
alex63 | PUisque je me suis fait "virrer" de la categorie photo avec ce sujet, je me permet de le poster ici en esperant que vous soyer un peu plus sympa:
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu va pas te faire virer d'ici, c'est l'un des buts de ce topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - | Même si l'accent est souvent mis sut la --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alex63 |
sirthomaslipton - |
Caedes |
sirthomaslipton - |
alex63 | je l'ai enregistree sous XP et impossible de trouver les exifs, si vous pouviez en publiant les mettre, au moin objo vitesse et obtu et eventuellement matoss annexe (filtres etc) merci a vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moamatt banzaï !!! | salut à tous,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kazekami J'aime pas les gens | si tu veux combiner bulb facile et sans fil, il me semble que tu doives te diriger vers la RC1.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
moamatt banzaï !!! | c'est pas une obligation le sans fil, mais si les 2 commandes ont le meme prix mais qu'il y en a une sans fil, c mieux, c clair!
Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 04-01-2006 à 16:22:01 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tr3nt |
|
sirthomaslipton - |
moamatt banzaï !!! | donc si je vous suit bien, ça se joue maintenant entre la RS60E3 et la RC1.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tr3nt |
|
sirthomaslipton - | Hum, j'ai fabriqué une téléco sur les plans de la RS60 et je peux faire ce que tu dis (pose T, 2 pressions). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |