| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:00:35 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Surement, il demande un pilote --------------- Cdlt, |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Micmax Râleur de naissance. | Canon ou Nikon, le résultat est le même ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est usb 2 le PC, parce qu'il me semble que le 350D est uniquement usb 2.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Autant pour moi, avec le 20D ça passe pas en usb 1, je pensait que le 350D etait pareil. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rastan |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:42:04 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sin ça pas encore été diffusé, sinon désolé
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 31-10-2005 à 13:05:15 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 31-10-2005 à 15:37:17 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Idem lecteur de carte USB2 : beaucoup plus rapide que l'appareil et reconnu comme un 350D par ZoomBrowserEX |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Depuis l'interface USB à chier de mon compact, je passe toujours par un lecteur de cartes. Pis au moins ça peut servir à écrire dessus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Supermagnus | Environ 290 photos en haute qualité jpg (8MP) et 90 (en raw+jpg) avec une 1go. |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
tterracol | Pour ceux qui hésitent encore à acheter cette merveille. J'ai mis sur mon site :
|
frandon Citation personnelle associée | http://tterracol.free.fr/interieur [...] jpg&zoom=4
--------------- Cdlt, |
screamfr I've got the finger... | Bon j'avais un Canon Powershot G3 et je me le suis fait voler....
Message cité 2 fois Message édité par screamfr le 01-11-2005 à 17:46:21 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
screamfr I've got the finger... | Je me suis trompé, j'utilise phpwebgallery (dev par des francophones).
Message édité par screamfr le 01-11-2005 à 17:45:45 |
screamfr I've got the finger... | Je viens de tomber sur ça :
|
Spyn |
|
Alisteroid |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-11-2005 à 21:04:52 |
Guigui | ben non, pas surpris du tout puisque deja constate depuis longtemps sur le mien |
Spyn | la parade c'est de sous exposé en permanence (-2/3) mais bon après t'es obligé de rattraper le sous ex sous toshop |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fais un test avec un pote dimanche avec son 350D. Ciel faiblement nuagueux avec soleil planqué derrière l'un d'entre eux et cour intérieure dans l'ombre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon la c'est vrai que ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CHubaca Couillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2005 à 08:01:43 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |