| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 08:55:16 ![]() ![]() |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | La 1.0.3 pour 350D:
Message cité 1 fois Message édité par Pax6 le 26-10-2005 à 13:13:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | fais une recherche avec: nettoyage capteur, il y a un topic dédié Message édité par Barco800G le 26-10-2005 à 17:27:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ikea | le 350D n'est pas un boitier tropicalisé, il suffit que le gugus le monte un peu mal et hop |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:41:26 ![]() ![]() |
pomcuite | Sans parler des poussières déjà présentes lors de la sortie de l'usine. 4 à 5 poussières sur capteur lors des premières photos... |
ikea | y a de forte chance, ils sont pas fabriqués en salle blanche quand même |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est cela oui |
the wood cutter | le capteur oui il est fabriqué en salle blanche mais apres je doute qu'ils fassent un montage en salle blanche ou bien ca serait la plus grande salle blanche au monde --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
jumbo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx | carte 256 mo recu en 10j après la demande |
jumbo |
tr3nt |
|
jumbo | Si je suis à un jour près car si je ne l'ai pas demain, ca me fera 256 mo de moins pour shooter 2 semaines aux antilles ....
|
bitoq |
|
jumbo | Je suis d'accord bitoq que c'est l'essentiel, mais réglé à fond, ca laisse peu de latitude à un réglage optimum ... |
Supermagnus | Idem sur le mien pour le réglage dioptrique à fond (-2 avec mes lunettes) |
tr3nt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SuperLobo Vivement les vacances | dites, ca pose probleme pour la garantie si on (souhaite) a vendu le 18/55 du kit ? (je veux passer à un Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC )
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quel est le système d'exploitation ? |
frandon Citation personnelle associée | XP ! --------------- Cdlt, |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah, effectivement, si ça le fait avec XP c'est étonnant, peut être que le contrôleur USB est désactivé...ou alors le cable est foutu |
frandon Citation personnelle associée | ben non, avec mon D70, ça le fait au poil --------------- Cdlt, |
Canby It's not a feature, it's a bug | Faut pas le driver WIA ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |