| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:41:25 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | Non, je fais pire, je shoot en adobe, et quand j'ouvre pour la première fois le JPEG dans Toshop il me demande quel profil appliquer et je lui force le sRvb et ça change pas les couleurs (plus ternes comme j'aime). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 09-04-2005 à 20:43:44 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | sélectionne que le colimateur central, et tu foireras plus ta map --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious | enfin sortie photo tout seul hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 20:52:52 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | bon j'ai fait ca a l'arrache pour tester.. le ciel etait deja trop cramé de base donc bon --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nico999 |
|
nico999 | j'oubliais, superbe ciel sur la premiere photo |
Anathema Justice for all... | La 1ere est méchament sombre, peut-être le traitement à revoir (ou une question de profil de couleur). Déjà dit pour la dernière, mais elle me plaît assez pour le répéter |
Suri Darksurious | elle etait mechamment contrasté en fait... (percee de soleil comme l'atteste le mr --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sharp_ |
Message édité par Sharp_ le 10-04-2005 à 01:01:30 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
|
wpk | Comme ce topic manque toujours cruellement de photos, petit lien vers quelques tophos au 350D.
|
Sharp_ | Voilà pour Toxin et les autres deux exemples supplémentaires de ce qu'on obtient avec le 18-55 EFS II monté sur un 350D!!
|
4bis |
|
Aerion | Kit à 849 chez RueDuCommerce :
Message édité par Aerion le 10-04-2005 à 18:21:37 --------------- www.camillemarotte.com |
fitterashes | vendredi.... |
am7 tadam | laurentus tu te répètes ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
alain H |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
beber_bis |
|
cam2k1 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Du capteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-04-2005 à 19:38:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |