Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Boitier avec USBC et copie réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6149511
yoplait21
Faut voir.
Posté le 08-12-2024 à 00:15:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de prendre des photos en portrait de mes animaux (boulot),
j'avais un 60d avec un objectif 50mm f1.8 qui faisait le café .. tellement bien qu'il a disparu en même temps qu'une personne de l'équipe (la vie tout ça ^^)

Du coup, j'ai commandé un EOS 2000D mais ... mais ... mais poutain quand est-ce qu'il vont améliorer leur boitier dans cette gamme de prix ??

Je cherche un boitier qui me permetter la connection ET la charge en USBC mais surtout qui me permette de transférer les photos de l'appareil sur un partage réseau sans avoir à installer une usine à gaz, ça existe ce genre de boitier ?  

Merci par avance.

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 00:15:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Est il possible de charger via usbc avec des anciens chargeurs 7c pinAide choix 1er boitier hybride
Boitier photo animalière ? Upgradeconseil choix premier boitier reflex
Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III
Renouvellement boitier ou objectif ?Sur quel site internet acheter son boîtier ?
Boîtier pour M42 et compagnie !Boîtier + Objectifs incontournables pour un budget de 1000€
Plus de sujets relatifs à : Boitier avec USBC et copie réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR