Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil choix premier boitier reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil choix premier boitier reflex

n°6066660
puppaseb
Posté le 10-09-2021 à 11:13:42  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voulant me mettre a la photo au reflex, j'hésite entre plusieurs boitiers
 
après l'utilisation d'un appareil bridge (panasonic lumix FZ200) et mon smartphone, je voudrait passer au reflex
 
pour cela, j’hésite entre 2 boitiers, le canon 2000D et le canon 250D, au départ, le voulait me tourné vers le 250D vu sa sensibilité ISO qui m’intéresse pour de la photo astro au reflex, mais aussi pour d'autre usage
 
ou attendre économiser et passer directement sur le 850D
 
après pour les objectifs, je voudrait me tourner sur un 50/1.8 pour de la photo de concert et un téléobjectif du genre 75/300 ou 18-135 mm, même si je voudrait un 70-200 f2.8 mais on verra plus tard là mon banquier ne veut pas :)
 
merci d'avance pour vos conseil
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 11:13:42  profilanswer
 

n°6066661
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 10-09-2021 à 11:45:57  profilanswer
 

merci de poster ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil choix premier boitier reflex

 

Sujets relatifs
Conseil achatUn choix cornelien ... Reflex ou hybride ?
[Conseil achat] Cherche caméra pour filmer plan fixe en intérieur[Conseil] Quel assurance pour votre matériel photo ?
Choix d'un appareil d'atelier de réparation (compact)Conseil d'achat : apn avec écran rotatif et entrée micro pas cher:GH1?
Que choisir entre reflex ou caméra pur?Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?
Reflex pour débuter 
Plus de sujets relatifs à : conseil choix premier boitier reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR