Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Est il possible de charger via usbc avec des anciens chargeurs 7c pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de charger via usbc avec des anciens chargeurs 7c pin

n°6139465
Salsalient​e
Posté le 14-05-2024 à 12:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de deux boîtiers reflex dont la charge s'effectue avec un chargeur fonctionnant via un câble secteur de type 7c pin. Je cherche à effectuer une charge via un câble usbc qui serait très utile en déplacement.  
Existe t-il un convertisseur secteur 230v femelle vers usbc?
Existe t-il un câble 7c usbc?
 
Pour résumer je veux ne plus avoir à utiliser une prise murale 220v pour charger.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 12:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Est il possible de charger via usbc avec des anciens chargeurs 7c pin

 

Sujets relatifs
5000 images (jpg) pour 10 mo max, possible ?(abandon) Gimp 2.10.8, possible de revenir à 2.8 ?
Adapter d'anciens objectifs sur des boitiers numériquesAPN instantanée avec écran et enregistrement, possible ?
Panne dû à une inactivité du réflex ou optiques: Possible ?Shooter en RAW avec un sony HX50 ? Possible ?
Problème de décalage AF sur l'appareil possible?Problème de décalage AF sur l'appareil possible?
Canon EOS 1100D : vidéos nettes possible ?...Est-il possible d'éviter l'indexation d'une photo sur google ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de charger via usbc avec des anciens chargeurs 7c pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR