Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?

n°6023548
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-09-2020 à 14:35:02  profilanswer
 

Salut
ayant récupérer ma camera pour nettoyage de capteur y a 4 jours, le chef technicien n'avait même pas de masque, du coup je ne sais pas s'il y a un risque d'avoir le virus sur la surface de la camera  
J'ai des lingettes pour lunettes et objectifs toutes simples a base d'alcool 70%, je peut en utiliser sur le boîtier?
Y a pas de mention si c'est a base d'isopropyle ou éthyle


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 14:35:02  profilanswer
 

n°6023549
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 12-09-2020 à 14:57:19  profilanswer
 

Personnelement, je  mets mon boitier dans le four, 30mn à thermostat 12, ce qui doit faire du 260°. Comme cela, je suis tranquille.  [:cerveau dr]  
 
Je te laisse, j'ai des pangolins à aller photographier.
 
 [:caillebotte:8]  


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?

 

Sujets relatifs
Lingettes Optinett pour nettoyer les objectifs?Renouvellement boitier ou objectif ?
Sur quel site internet acheter son boîtier ?Boîtier pour M42 et compagnie !
Réparer/nettoyer objo Canon 100-400 EF 4.5 LISBoîtier + Objectifs incontournables pour un budget de 1000€
Boitier pour faire de la vidéoProteger boitier de l'objectif
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer son boitier avec des lingettes hydroalcolique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR