| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations| Auteur | Sujet : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:31:47 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Essaie-les tous avant --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bobor tueur de n44b |
xav80 |
nan pas olympus et surtout pas sony......je veux un boitier taillé pour l'animalier et une marque offrant un bon parc d'objos. Le Pentax k20d devient limité dans ce domaine (que dans ce domaine) mais cela étant, son parc d'objo fixe est surprenant optiquement......je vais faire des essais, attendre le k7d et réfléchir.....beaucoup réfléchir!! pas facile de switcher lorsque nous possédons pas mal d'objos de qualités. La Balle est chez Pentax avec leur K7d......wait and see. édit: faudrait pas que ce k7d soit à + de 1500 euros car le d300 se trouve à 1400 euros neuf en France!!
Leica sera présent pour ses lunettes uniquement tout comme swarovski Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 26-04-2009 à 12:08:45 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
bugman23 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 26-04-2009 à 12:25:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 26-04-2009 à 12:28:57 |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 26-04-2009 à 12:28:17 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 12:27:56 ![]() ![]() |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
xav80 |
ce n'est pas encore fait! je suis attaché à Pentax via les fixes, la qualité de Fabrication des boitiers et celle de ces derniers. DE +, les 14.6 millions de pixels sont importants en animalier et si ce K7d tient ses promesses.....pas de soucis, sinon cela sera un D300, à moins que Fuji sort un s6 pro sur les bases du D300 édit: non, je ne succombe pas aux appels de la consommation (je préférai investir dans un cailloux plutôt que de switcher!) mais j'ai un réel besoin d'un boitier performant au niveau AF (celui de Pentax est toutefois bon) et en rafale.
si jamais je swicht, comptez pas sur moi pour dénigrer Pentax sur les Forums!! même pour plaisanter.......c'est une attitude que je déplore! Message édité par xav80 le 26-04-2009 à 12:46:55 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mirtouf Light is right ! | Fuji arrête le reflex pour le moment alors pas de soucis de ce côté. Message édité par mirtouf le 26-04-2009 à 13:55:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 17:58:21 ![]()
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Au vu des spécs lancées sur ce site je trouve le nom du boitier très mal choisi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:40:38 ![]()
|
Message édité par Zygonyx le 26-04-2009 à 19:50:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, bien que sa forme plus compacte ne permettra pas le recyclage du grip par exemple... Message édité par Zygonyx le 26-04-2009 à 20:13:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:32:21 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
amici Ca chatte? |
--------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
xav80 |
xav80 |
Message édité par chacalopod le 26-04-2009 à 22:42:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3154806 Message édité par xav80 le 26-04-2009 à 22:47:40 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 26-04-2009 à 23:04:07 --------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-04-2009 à 23:59:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
xav80 |
arh dommage en effet! Yasid?! le gars se nomme Jean-Baptiste Message édité par xav80 le 27-04-2009 à 00:03:05 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Zygonyx Apocalypse soon | Ah, OK, c'est pas le chef alors, ou bien ils ont changé. Message édité par Zygonyx le 27-04-2009 à 00:27:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres | |
| Plus de sujets relatifs à : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations | |