| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:15:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais la différence, c'est que je ne suis pas du tout sur d'etre capable de le remonter^^ nous verrons bien^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | Y'a juste l'hélicoïde qui est chiante à bien caler sinon c'est super facile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | tu as fini a pellicule au noct? --------------- Gitan des temps modernes |
barna |
|
nasdak | le viseur du M2 est quand meme |
delantera Hail Seitan. | M3 au rabais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:28:41 ![]() ![]() |
robind75 | Je profite que ça parle shopping pour demander : est-ce que vous des marques d’étui cuir PAS CHERES a me conseiller, pour Leica M3-M7? svp --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Trouvé : http://stores.ebay.com/zhoucameracase
|
nasdak |
|
robind75 | Le Luigi, il se fout de la gueule du monde. Je connais déjà (480e pour un étui fermant...).
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon tu fais comme moi, tu retailles un étui de Zenith E |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
english mustard | merci mais comme cellule comme un leicameter, c est a dire qui se monte sur la griffe porte flash, y a quoi pour mon Olympus 35 RC ? un leicameter sa marcherait pas ? |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tu es tombé sur le même thread que moi |
delantera Hail Seitan. | Si si, top bobo effectivement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | http://www.artisanandartist.com/about.htm
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avec cet objectif il te faudra une bague d'adaptation Leica LTM (Leica Thread Mount, monture à vis, M39) vers Leica M (la monture à baïonnette de ton Bessa). |
bad_trip95 Le Duc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A 40 € l'objectif en Leica M tu vas avoir du mal |
scalpatif GT: scalpatif | directement en monture m tu auras du voigtlander qui est le moins cher du marché en m mais ca grimpe deja bien, les tarifs entre le m39 et le m changent du tout au tout.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bad_trip95 Le Duc | C'est bien ce que je pensais Message édité par bad_trip95 le 29-03-2011 à 14:29:52 --------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'industar 61 à 35£ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | même avec une bague ça va être décalé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a une bague de diaf sur les objectif --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Relis quelques pages plus haut, il en a parlé (décalage de la MAP avec les optiques russes LTM sur boîtiers Leica ou Voigt). |
bad_trip95 Le Duc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | enfin sur une peloche c'est pas trop visible et pour ce prix on peut pas trop en demander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |