| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:05:33 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | pourquoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parce que les Asphériques ont été introduits pour palier au vignettage prononcé des capteurs numériques en périphérie du fait des rayons incidents mal captés, a contrario d'un film argentique qui s'en contrefiche. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | L'ASPH, c'est pour le piqué max dès la PO. --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah c'est la justification actuelle pour "ASPH sur M8/M9" --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nasdak | et hop canonet black à vil prix acheté |
nasdak | n'est ce pas |
nasdak | je connaissais pas celui là :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:03:09 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Depuis les années 30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | mais pourquoi ce topic attire les aigris de tous poils? |
delantera Hail Seitan. | ben y'a pas d'aigritude, c'est vrai que les optiques contax ne sont pas nouvelles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Qui est aigri ? Ce système de Contax existe depuis les années 30 et était utilisé bien plus que les Leica, jusqu'à ce que ces derniers au début des années 50 rattrapent leur retard avec le M3 ... mais toujours sans petite molette Message édité par daouar le 07-01-2011 à 15:33:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
nasdak |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
scalpatif GT: scalpatif | petite question innocente:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça existe pour les optiques R, pour M je crois pas. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
scalpatif GT: scalpatif | ok ok, merci, le R c'est pas pour tout de suite, mais comme j'ai plus de focales standard sur mon canon, et que je me suis procuré un 50mm et me procurerai bientot un 35 en monture M pour mon m6 je me disais, des fois que...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak | je crois que les M ça passe mais faut limer le mirroir |
delantera Hail Seitan. | non ça passe pas du tout niveau tirage optique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |