| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:07:40 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
scalpatif GT: scalpatif | mince je viens de louper un m6 pas trop moche a 700 euros sur summilux... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bobor tueur de n44b | t'as eu 10 jours pour réfléchir! --------------- Gitan des temps modernes |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
bobor tueur de n44b |
Landolfi | poste qqch dans "recherche" de summi , c'est comme ça que j'ai eu m6 nickel+cron 35 IV pas cher Message édité par Landolfi le 02-12-2010 à 21:55:02 --------------- my 3d models... |
scalpatif GT: scalpatif | bah je pense que je vais vendre mon 24-105 a pris cassé et comme ca je pourrait aller me le payer bvd beaumarchais, j'en ai vu en etat nikel pour 900-1000 euros, je pense que c'est correct et au moins je suis sur que tout fonctionne, j'ai une facture et une garantie... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Landolfi |
scalpatif GT: scalpatif | je ne sais plus, de toutes facons le ttl m'intéresse pas, a moins que ca soit au meme prix car je n'utilise pas de flash et cherche un viseur 0.72 de toutes facons. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 22:11:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Rien que pour les vitesses dans le bon sens le ttl vaut le coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
|
Landolfi | +1 barna
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 02-12-2010 à 22:18:19 --------------- my 3d models... |
bobor tueur de n44b | et moi, j'espère que cela ne va pas me déranger --------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
Landolfi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Landolfi |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai pas compris le sens des vitesses? la molette tourne dans un sens en non ttl et dans un autre sens en ttl? perso ca...bah...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
Landolfi | 1600€ un m6 --------------- my 3d models... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Landolfi |
Landolfi |
bobor tueur de n44b |
Seuls les petits cerveaux ne peuvent pas suivre.
La vitesse se règle en fonction de ce que tu attends de la photo. Si tu fais de la pondérée, ok. Si tu joues avec ton expo pour le rendu, bah non, en fait, tu sais pas.
Message édité par bobor le 02-12-2010 à 22:30:35 --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
Landolfi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Landolfi |
bobor tueur de n44b | en plus, avec le viseur MP, c'est ni collection, ni rare, ni chargé d'histoire, donc ça vaut pas un clou sur summi --------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |