| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent : --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:11:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | mon VC-meter est noir, c'est un signe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | On apprend vite même avec cellule dans le viseur. Mais de là à partir sans, ou à ne pas l'utiliser... Message édité par Cver1 le 30-11-2010 à 23:57:16 |
Landolfi |
scalpatif GT: scalpatif | bon demain je file a bvd beaumarchais amener le canonet ql19gIII pour faire un devis pour mon obtu bloqué a f/16...j'espere qu'il va pas me proposer un truc trop cher, deja que j'en chie a mettre des sousous de coté pour le m6... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
nasdak |
|
lozit |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:24:55 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | jupiter-8 de 1959 à 40€ dans la boite à lettres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | nan --------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi | oublier le chrono lors du dev, s'emballer pour un jup...les années noob quoi --------------- my 3d models... |
delantera Hail Seitan. | bon, faut que je le regraisse, et cale maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | bon, les kékos me demandent 100€ de l'heure et 2 heures de travail...ca vaut carrément pas le coup, ya que chez ovéon qu'ils me proposaient la réparation a 100 euros environ...plus cher que le matos et c'est pas en ballancant 100€ dans les réparations du canonet que je vais me payer mon m6...
Xtol Et dieu créa la flemme |
cyd125 Teflon Don | 200e, blv Beaumarchais, rien change --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 01-12-2010 à 23:23:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps c'est le prix usuel et compréhensible.
|
|
delantera Hail Seitan. |
j'ai regardé au dépoli, la MAP est au poil de cul avec ma bague chinoise à l'infini A 1m, y'a environ 7mm de décalage sur la bague entre le télémètre et le dépoli, ce qui correspond à peu près à la PDC couverte à f/5.6 Je vais tester ça pour voir, mais au pire c'est rien d'insurmontable de bouger la bague de MAP d'environ 7mm plus loin qu'indiqué à 1m Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-12-2010 à 23:36:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | ouais enfin le mec il démonte des objos toute la journée, faut pas me dire qu'il mets 2 heure pour démonter l'objo de mon canonet et filer un goup de graisse sur les ailettes de mon obtu...enfin bon, je vais tester moi meme, mon pote a une trousse d'horloger et il a déja démonté et graissé quelques petits appareils du genre...on verra bien, si deja il a un peu de temps a m'accorder pour cela^^
delantera Hail Seitan. | un diaph est sec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Teflon Don |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme | t-t-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |