| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 21:52:55 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 10-09-2010 à 22:07:38 |
delantera Hail Seitan. | Même un peu plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
elude aka shyhaim |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | question con, mais que je cherche quoi comme monture pour les objos pour le bassa R ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | http://www.google.ch/#hl=de&source [...] e67670a0d3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | monture LTM dite aussi M39 Message édité par le vrai rdu le 11-09-2010 à 13:08:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | en GA :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 13:56:38 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok merci --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | après on verra bien à l'usage si oui ou non j'ai quelque chose à changer --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est juste que je le garde en mémoire, mais ce simley était peut-être pas trop approprié --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bobor tueur de n44b | Je t'aurais bien aidé mais je suis ban --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | idem edit : à cause de bobor Message édité par diamond2 le 12-09-2010 à 13:09:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nasdak | si vous cherchez un étui pour votre M |
bobor tueur de n44b | En parlant d'étui, les Luigi, c'est pas donné --------------- Gitan des temps modernes |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | vive le mode A --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais, ça me dérange pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Grande résolution.
Message édité par raoul_volfoni le 13-09-2010 à 22:56:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Landolfi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |