| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:15:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | $500 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | Ptete qu'à ce prix là y'a l'fourrage inclus hein |
nasdak | en plus tout ce qu'il teste est gorgeous, wonderfull et better than anything i've ever had, et il revend tout dans la semaine...
|
delantera Hail Seitan. | oussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Ben 500$ c'est à peu pret ce qui se paye partout pour ce genre de journée non ?
--------------- https://hey-joe.fr/ |
nasdak |
|
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | si, enculer des pigeons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Quel talent... |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:32:37 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 23-08-2010 à 15:34:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
delantera Hail Seitan. | Clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | si tu définis "soul" comme la capacité à ruiner quelqu'un et à faire croire à son proprio que même les objos moyens sont exceptionnels, tout le matos leica a une âme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | c'est quoi les objectifs moyens leica ? Message édité par 100DKonnait le 24-08-2010 à 13:52:44 --------------- Site |
100DKonnait | le summicron à map rapprochée vaut quoi par rapport à l'hexanon, c'est au meme niveau grosso modo ?
--------------- Site |
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-08-2010 à 14:45:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:45:29 ![]()
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-08-2010 à 14:50:33 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-08-2010 à 14:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 15:03:57 ![]()
|
nasdak | déjà le voigt est plus gros |
delantera Hail Seitan. | le nokton 50/1.5 fait du focus shift, et pas qu'un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | oué le sonnar il shifte à mort
|
delantera Hail Seitan. | Je parle du Nokton 50/1.5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | d'ailleurs j'hésite encore à faire calibrer le zeiss pour qu'il soit bon à 1.5... |
delantera Hail Seitan. | surtout qu'ils le font gratos il me semble --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | oui, mais après le focus n'est plus bon à 2.8 |
Xtol Et dieu créa la flemme | les joies du télémétriques |
delantera Hail Seitan. | C'est clair, pour moi c'est LE gros défaut vu qu'aucune optique n'a un focus vraiment linéaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ben oui mais en réflex manu tu peux voir sur le dépoli la vraie MAP, et tu n'es pas tributaire du bon réglage du télémètre et de la linéarité ou non de la rampe de focus de l'optique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | quelle merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |