| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:01:50 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon. Si besoin était de le réaffirmer, voilà : chez Photo Suffren, ils sont vraiment bien.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:17:16 ![]() +1 pour Photo Suffren |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:22:53 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rantanplanx64 |
elude aka shyhaim |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
rantanplanx64 |
chocolathe |
|
100DKonnait | nico rep m'envoie le cron la semaine prochaine Message édité par 100DKonnait le 01-07-2010 à 14:32:11 --------------- Site |
darxmurf meow | Salut bande de moules --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | faut voir s'il accepte la remise en mains propres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow | en mains "propres" avec un français ça va être dur Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 06-07-2010 à 17:50:49 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis, c'est pas comme si on n'en avait pas chez nous... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Modération | Posté le 06-07-2010 à 18:18:24 ![]() Heum.... c'est quoi le sujet du topic |
100DKonnait | summi revenu de chez nicorep , ça semble être du super boulot, les lentilles sont nickel, plus la moindre microtrace ou nanopoussiere ( petit "plus" appréciable: il a rajouté le petit repère rouge qui était manquant sans même le mentionner lors de nos échanges ) et tarif très honnête.
Message édité par 100DKonnait le 09-07-2010 à 22:57:03 --------------- Site |
100DKonnait | 130€ fdpin, et apparemment c'était pour une intervention très délicate.
--------------- Site |
100DKonnait | il m'a même fait un diagnostic par email , via des photos des lentilles , avant l'envoi.
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. | C'est procirep qui a calé mon m6 et envoyé mon nocti chez Leica, je recommande, compétents et sympas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Trouvé un Canon 35mm 1:1.5 LTM ce matin, content Message édité par daouar le 11-07-2010 à 16:04:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wo0chY | la grande classe : http://leicarumors.com/2010/07/08/ [...] mera.aspx/
--------------- 1 an en isolement |
Cver1 ...alors avance. | 1) Il y a une cat pour ça. |
elude aka shyhaim | Je retire le message puisque ça gêne.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 20-07-2010 à 11:37:42 |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |