| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:10:04 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est un voyge que je prépare depuis longtemps, j'ai pas envie qu'un incident matériel foute tout en l'air |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | merci des conseils |
nasdak |
delantera Hail Seitan. | euh... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | toi aussi? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-05-2010 à 15:30:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | J'osais pas le dire me disant que le monde du télem est hors de la portée de mon cerveau de prolétaire. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:49:10 ![]() ![]() |
nasdak |
Cver1 ...alors avance. |
jimpqfly | Moi j'ai trouvé un filtre jaune pour mon 35 RC pour 4 euros je suis au paradis mon dieu c'est trop bien un 35 RC --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. | M6 ttl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
switch off | le M6 me fait de l'oeil. Il existe plusieurs grossissement de viseur en fonction des focales utilisée. |
shuttleur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:44:51 ![]() Meilleur viseur + TTL = Zeiss Ikon |
Xtol Et dieu créa la flemme | et le ttl tu l'as sur le m6 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je pense qu'il aurait été sympa de compiler toutes ces petites infos pour le premier post |
switch off |
barna | bah il est pas beau, c'ets déjà suffisant pour pas en avoir envie |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
switch off | Pas beau mais moins cher et avec cellule. Peut donc m'intéresser. Je suis plus photographe à budget limité que collectionneur fortuné. |
Xtol Et dieu créa la flemme | et ben voilà des m6 0.72 t'en trouve à 650-700 |
switch off | à ce prix, je prends le m6 sans hésiter. 0.72 pour un 35 et/ou un 50mm.
|
The_Ecologist Plus rien |
switch off | plus que jamais |
delantera Hail Seitan. | il y en a qui privilégient le 0.85 pour le 50mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 26-05-2010 à 09:28:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouaf, finalement aujourd'hui je suis sorti avec le 35GSN et le 35FC, et bon je vais quand même me séparer du FC je pense, même s'il est plus compact.
Message édité par raoul_volfoni le 26-05-2010 à 19:08:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |