| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:50:32 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | moi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
delantera Hail Seitan. | han j'avais pas vu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | y'a une nouvelle version couplée ou c'est toujours du range focusing? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:45:44 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Nan nan j'ai une version couplée |
Xtol Et dieu créa la flemme | Payée 330€ avec viseur sur ebay |
Kalymereau This is not a method |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Xtol Et dieu créa la flemme | objectif non couplé au télémètre, en gros tu estimes la distance qui te sépare du sujet |
lozit | Donc en gros, d'après mes lectures on a : Message cité 1 fois Message édité par lozit le 12-05-2010 à 11:55:57 --------------- https://hey-joe.fr/ |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
elude aka shyhaim |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | sinon vu ce que wobble veut dire ça doit prendre du jeu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais, rien de bien grave AMHA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 00:46:36 ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | J'ai la mémoire courte tu sais |
delantera Hail Seitan. | CTB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | ctb Message édité par nasdak le 13-05-2010 à 23:39:39 |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je sais, c'est pas un télémétrique, mais on en avait déjà parlé ici il me semble, alors voilà (xpost vieux croutons) :
Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2010 à 19:41:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | en fait c'est sympa comme appareil mais je suis convaincu que tu t'en serviras pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | et là au dev tu vas réaliser qu'il fonctionne pas après avoir pris 5 pelloches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2010 à 20:28:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | nan, mais je veux dire, fais une pelloche de test avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |