| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:16:23 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | on peut aussi enlaidir un canonet :
Message édité par noldor le 17-05-2004 à 15:19:33 --------------- http://runnerstats.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | il a un aspect plus "solide" et sérieu que le noir je trouve |
CHubaca Couillon |
ShisakuTakasugi Yupa | Parfait pour prendre des photos discretes ce canonet !! |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 16:10:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 16:28:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:28:03 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
il a un obturateur central
--------------- http://runnerstats.net |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 16:54:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | bonjour |
Message édité par Leica le 17-05-2004 à 17:28:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | ah ok merci |
Gnub | tiens en me baladant sur cameramate.com, je suis tombé sur cette curiosité Message édité par Gnub le 18-05-2004 à 13:37:37 |
GAS Wifi filaire© |
ça fait un moment q je veux m'en acheter un histoire de pouvoir m'acheter un autre objo q le 50 pour mon Fed, mais je trouve toujours trop cher --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est une tourelle de viseur, concretement,a part le cadrage, a quoi ca sert? |
GAS Wifi filaire© |
ben à rien d'autre, mais c'est déjà essentiel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah ok.. |
midrangdaymer | Moi, c'est celui-là que j'aime... Message édité par midrangdaymer le 20-05-2004 à 03:46:28 |
Message édité par Leica le 19-05-2004 à 21:27:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
midrangdaymer | Je ne relancerai pas le débat. Je voulais simplement présenter l'esthétique du G2 que j'aime bien. Mais pour te répondre, j'ai quant à moi préféré le Contax pour ces raisons là :
Message édité par midrangdaymer le 20-05-2004 à 04:12:02 |
noldor Rockn'roll |
|
Message édité par Leica le 20-05-2004 à 14:33:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
raph77 | Quel modèle de Canonet ? |
midrangdaymer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |