| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
|---|---|
neosilencers | Reprise du message précédent : Message édité par neosilencers le 02-10-2007 à 23:38:12 --------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:28:57 ![]() ![]() |
Aimeric_1 | sont belles tes photos, neosilencers, mais tu ne serais pas en train de 'polluer' le topic du A650IS ? °°° Message cité 1 fois Message édité par Aimeric_1 le 03-10-2007 à 19:58:23 |
kubus-clem | D'après un test de CNet, le A650 est moins "performant" que le A640.
|
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 03-10-2007 à 21:11:04 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
kubus-clem |
kubus-clem | Je te demandais juste combien tu vendais ton A640, pas besoin de t'énerver |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 21:53:45 ![]() ![]() |
remydoobie | Bonjour, je vois que vous parlez beaucoup du A650, mais je serais plutôt intéressé par le A720 pour me lancer dans la photo.
|
remydoobie | Il me semble pourtant, en me référant au site Canon, que le A720 possède un mode manuel |
Aimeric_1 | exact, c'est l'écran orientable qui manque ... (c'est pour ça le "en plus" )
|
neosilencers | le a720is est un bon petit apn et vu le prix il offre des images assez proche du a650is si le a650is est trop cher pour toi le a720is est un bon compromis !!! --------------- Ma p'tite galerie |
Mcfly40fr | Je pense que le A720 est bon mais bon quant tu as gouté a l'ecran orientable |
Moostach | Etant à la fnac ce tantôt je suis allé voir la bête (A650) mais que dalle, pas référencé donc pas en magasin. De mieux en mieux la fnac !!! Un vendeur d'un autre bouclar m'avait prévenu que les gens achètent des apn bijoux. Et si je crois ce que j'ai vu cela ne me surprends plus : une minette avec son minet (désolé mais quand tu vois le look des gonzes aujourd'hui on se pose des questions) toute excitée a choisi son apn comme ses paires de godasses ou de fringues. Ohhh il est zoli le petit gadget hitech !!!
Message cité 1 fois Message édité par Moostach le 05-10-2007 à 02:55:49 |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 06-10-2007 à 13:33:30 |
gab973 | personne sur ma question sur l'autonomie du A650IS car j'ai pas envie de changer mes baterries toutes les jours comme sur mon S1 IS, merci |
Noodles2007 Once upon a time... | Bonjour,
|
neosilencers | salut , --------------- Ma p'tite galerie |
Mcfly40fr | Pas rencontré le probleme pour le moment mais à surveiller . |
gab973 | Merci aimeric_1 pour l'info |
Aimeric_1 |
Noodles2007 Once upon a time... |
|
Aimeric_1 |
Noodles2007 Once upon a time... |
|
Mcfly40fr | je regarderais ça de plus pres demain car là bloqué au boulot |
Mcfly40fr |
|
Aimeric_1 |
Mcfly40fr | Pour le moment pas eu le probleme |
neosilencers | pour ceux que ça intéresse un bon petit article à lire !!!
--------------- Ma p'tite galerie |
pascal16 | je viens de voir le SX100 à la fnac, il est vraiment beau. |
Champivole | Pas de chance je suis dans le lot; j'ai testé avec une lampe derrière moi car pas de soleil aujourd'hui à Bordeaux---faut attendre les consignes. voir le site https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/ (taper "a650", cliquer sur rechercher, cliquer sur la "solution trouvée" ) |
Mcfly40fr | Bon J'ai fait le test avec une lampe vu que pas de soleil non plus et apparemment pas de probleme pour le moment |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 07-10-2007 à 20:48:38 |
Spicerobby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |