| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecran photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Batou |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Peut être ici tu trouveras ta réponse
--------------- Galerie Perso HFR |
Amazake | Tu trouveras plein de test d'écrans pour la retouche sur ce site: https://www.guide-gestion-des-coule [...] frich.html |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- Galerie Perso HFR |
CharLee | J'ai le meme ProArt depuis environ 4 ans (ou 3 je sais plus) et j'en suis toujours autant satisfait que ce soit en photo ou en jeu. Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 25-04-2025 à 22:04:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, J'ai un écran Eizo s2243w. Il a presque 15 ans et il est limité en 1920x1200. Auriez vous des références (pas forcément Eizo car c'est très cher) 24/27 pouces 4K (idéalement UHD) orienté photo à me conseiller ? Budget 600/700€ max. PS : J'ai une sonde Datacolor Spyder pour calilber. Cdt, slr56 Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 21-11-2025 à 20:17:26 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
slr56 Tout problème a sa solution. |
bonsoir Gnomovtt, J'étais en train de regarder cette gamme cet après-midi notamment le PA279CRV. Par contre, une fréquence de 60hz "seulement" en 4k ne pose pas de problème ? --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
M Poulpe La porte était ouverte... | Bonjour,
--------------- Flickr |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






