Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ecran photo

n°6017649
TonyZ
Posté le 31-07-2020 à 00:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmm intéressant... Eizo ça m'a l'air très bien comme marque en + !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 00:37:23  profilanswer
 

n°6019495
CharLee
Posté le 12-08-2020 à 14:41:15  profilanswer
 

Bon je pense suivre l'avis de Zorglub donné l'année derniere et partir sur un BenQ PD2700Q
 
Le tarif me semble correct pour du 2K en 27"
 
Si d'autres Hfriens l'ont, qu'ils me donnent leurs avis maitenant ou jamais :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6019572
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 10:53:58  answer
 

Écoute j'ai un Benq PT2420, j'en suis bien content.

n°6019594
CharLee
Posté le 13-08-2020 à 14:57:04  profilanswer
 

Merci pour ton retour bobbym !

 

Mais j'ai un gros problème, quand j'achète quelquechose qui coute assez cher, je fouille partout et je change tout le temps d'avis...

 

Ici j'ai trouvé un IPS 4K en 27" moins cher que le BenQ :
LG 27UL550
https://www.ldlc.com/fiche/PB00316925.html

 

Il est tentant lui aussi pour 40€ de moins...

 

Du coup j'hésite  :whistle:


Message édité par CharLee le 14-08-2020 à 08:51:40

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6019629
TonyZ
Posté le 14-08-2020 à 08:39:05  profilanswer
 

Tu as regardé les tests pour ces 2 là ? Ça donne quoi pour un usage photo ?

n°6019633
CharLee
Posté le 14-08-2020 à 08:51:28  profilanswer
 

Salut TonyZ !
 
Justement je galère à trouver des tests sérieux, je me fie ici et là sur les avis clients...
 
Mais 4K et IPS à ce prix j'ai vraiment envie de craquer...

 
Bon je viens de voir les avis Amazon, les couleurs ont pas l'air dingues :/


Message édité par CharLee le 14-08-2020 à 08:59:14

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6019637
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 09:16:22  answer
 

Perso je suis aussi à la recherche d'un 27" mais en version QHD.
Le 4k sur un 27", c'est beaucoup trop petit à lire.
Et c'est comme second écran, car je suis sur un portable de 17".
 
Mon choix est initialement vers l'Asus ProArt PA27AC, mais il dépendra surtout de sa capacité à être calibré correctement.
Je vois beaucoup trop d'écrans dont le résultat après calibration laisse encore traîner des couleurs au-delà d'un Delta E>2
 
Annoncer un Delta E moyen <2 ne sert à rien, si une des couleurs s'envole au-delà de 4 ou 5, ce qui est souvent malheureusement le cas sur beaucoup d'écrans :/

n°6019709
CharLee
Posté le 14-08-2020 à 20:11:24  profilanswer
 

 

C'est tellement la jungle toutes ces références d'écrans et caractéristiques à prendre en compte :/

 

Mais oui après avoir fait pas mal de recherches aujourd'hui encore, je pense aussi me tourner vers du 2K qui devrait être suffisant...
Mes critères principaux seraient donc :
- 27" ou 28
- Resolution 2K
- Hub USB si possible
- Réglable en hauteur + Pivot
- Petit + : un détecteur de présence
- et une bonne colorimétrie au déballage (j'ai pas de sonde à disposition, et vu mon budget, je peux pas me permettre d'en acheter une dans l'immédiat)

 

Le tout pour du 350€ environ

 

De ce que j'ai vu/ retenu ici et là :
- BenQ PD2700Q
- Asus PB278QV (mais modèle pas tout récent)

 

J'ai jarté le LG mentionné dans mon commentaire précédent car il est en 4K

 

Je ne joue pas donc pas besoin de G-Sync et Cie

 

PS : j'ai les yeux à environ 60cm de mon écran actuel sur un bureau de 60cm de profondeur


Message édité par CharLee le 14-08-2020 à 20:11:40

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6019896
TonyZ
Posté le 16-08-2020 à 16:59:25  profilanswer
 

On est dans la même situation aha. J'ai lu par contre que le full HD c'est mieux en 24". Ça fait trop petit 24"?
 
J'ai trouvé cet écran de mon côté... Pas mal car calibré d'usine : https://www.guide-gestion-des-coule [...] 2518d.html
 
Qu'en pensez vous ?

n°6019928
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 17-08-2020 à 00:13:24  profilanswer
 

@TonyZ: belle ecran, pour le prix l'homogeneite de la dalle est vraiment tres bonne. colorimetrie un peu capricieuse... mais correcte. pour quelqu'un ayant un budget serre, cet ecran est un bon achat. effectivement, le pitch est un peu petit.. :sweat:  
en 24", un ecran 16:10, full HD est vraiment tres confortable, malheureusement, avec une si bonne dalle, aucune référence ne vient en tete, hormis si l'on gonfle son budget. :sweat:  
 
cordialement


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 00:13:24  profilanswer
 

n°6020014
CharLee
Posté le 17-08-2020 à 18:32:06  profilanswer
 

Encore un nouveau modèle qui me plait beaucoup  :sweat:  :whistle:  
 
https://www.guide-gestion-des-coule [...] 278qv.html
 
https://reho.st/medium/self/03e2e646572be3e360205e0b29e1888f7b486cb0.jpg
 
Bien envie de partir sur cette gamme  [:cerveau lent]  
 
Si vous avez des retours je prends  :jap:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6020024
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 17-08-2020 à 19:18:36  profilanswer
 

@CharLee:
test sur prade.de
https://www.prad.de/testberichte/te [...] tleistung/
confirme le test Arnaud Frich.  
 
cet ecran a beaucoup d'atout, hormis l'homogeneite de la dalle, qui pour moi le met hors jeux. la complaisance du test d'homogeneite d'Arnaud Frich me laisse dubitatif. avoir plus de 12% d'ecart, c'est tout de meme énorme. certains ne le verront ou le ne ressentiront pas, mais ceux ou celles sensibles aux variations, trouveront surement un inconfort. bref il faut tester  :jap:  
 
cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par tarutaru93 le 17-08-2020 à 19:19:26

---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°6020049
TonyZ
Posté le 17-08-2020 à 21:36:25  profilanswer
 

D'autant plus que si tu n'a pas de sonde pour calibrer... Ca peut être houleux. Rien que pour ça j'ai envie de partir sur le Dell cité plus haut. Mais Arnaud Rich avait il un exemplaire particulièrement bien calibré d'usine ou est-ce que tous sont comme ça ?

n°6020056
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 17-08-2020 à 22:11:04  profilanswer
 

@TonyZ: ayant eu des DELL, c'est assez souvent la roulette. les rares retours sur la toile s'averent etre assez positifs. prenez le chez amazon, faites un test de calibrage avec une sonde... et croisez les doigts !! :)  si non concluant, vous pourrez le renvoyer sans encombre.
 
si vous n'avez pas de sonde, comme je suis en region parisienne, je pourrais vous preter ma i1Display pro.
 
cordialement


Message édité par tarutaru93 le 17-08-2020 à 22:12:34

---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°6020098
TonyZ
Posté le 18-08-2020 à 12:59:48  profilanswer
 

alors ça c'est vraiment très sympa de proposer. Effectivement je n'ai pas de sonde :jap: on s'organise en mp dans ce cas
 
allez, et dernier modèle que j'ai vu en entrée de gamme (163€ chez amazon) : https://www.guide-gestion-des-coule [...] 2419h.html
 
à votre avis, c'est trop bas de gamme ?
La différence avec le 25" (quasi 2x plus cher) est-elle probante ?

n°6020100
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 18-08-2020 à 13:36:36  profilanswer
 

@TonyZ: comme dit precedement, avec DELL c'est souvent la roulette sur les dalles meme si ils se sont nettement ameliorés. cet ecran ayant la meme dalle que l'Asus VC239H, avec une meilleure finition et surement une meilleure electronique, il n'y a pas de raison pour qu'il soit mauvais. A l'epoque, le Asus VC239H etait une excellent affaire pour un budget serré.
 
le mieux, économisé en prenant le DELL P2419H, et plus tard, si vous souhaitez toujours un écran par exemple wide gamut, plus qualitatif en photo... foncez sur un EIZO CS2420 :love:  :love:


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°6022181
CharLee
Posté le 02-09-2020 à 11:12:57  profilanswer
 

Bon j'ai finalement craqué sur l'Asus PA278QV
 
Reception demain, j'essaierai de vous faire un retour


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6022199
TonyZ
Posté le 02-09-2020 à 13:21:03  profilanswer
 

Perso, je vais recevoir le P2419H vendredi !
 
Idem, je ferai un retour ;)

n°6022544
TonyZ
Posté le 04-09-2020 à 19:26:46  profilanswer
 

Écran reçu, il est superbe a priori. Bémol je n'arrive pas à le faire fonctionner, il me demande de brancher un câble VGA et j'en ai pas :o
J'ai branché un hdmi et ça fonctionne pas.. Bizarre :/

n°6022548
fabcoq
Posté le 04-09-2020 à 19:46:58  profilanswer
 

il faut peut être voir sa configuration et le forcé à utiliser l'entrée hdmi

n°6022561
TonyZ
Posté le 04-09-2020 à 21:40:39  profilanswer
 

J'ai essayé... C'est comme s'il ne détectait pas le câble hdmi. Et le port DP hdmi n'est pas branchable sur ma tour. Je me sens ridicule :/

n°6022564
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 04-09-2020 à 22:06:55  profilanswer
 

bonjour,
 
il faut selectionner dans le menu de l'ecran la source d'entrée, soit DP, HDMI ou VGA. quelles sont les sorties de votre carte graphique ?
 
cordialement
 


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°6022608
TonyZ
Posté le 05-09-2020 à 11:29:36  profilanswer
 

J'ai noté un problème assez chiant en branchant l'écran sur mon pc portable, il y a une sorte de ligne qui apparaît (du clipping ?), je m'en suis aperçu sur une vidéo de feu dans une cheminée. Ensuite j'ai vérifié en scrollant de haut en bas rapidement et le problème se manifeste même sur une page de recherche Google.
J'avais l'écran de mon pc à côté qui ne faisait pas du tout ce bug visuel (ça clignote sur une petite frange sur toute la largeur de la dalle, et cette frange remonte petit à petit)... Ça doit venir de l'ordi plus que de l'écran car

 

==>

 

Edit : j'ai réussi avec un câble vga/hdmi sur le pc 'fixe' et ça fonctionne nickel, alléluia !
C'est vraiment très très correct, pour le prix c'est vraiment bien !


Message édité par TonyZ le 05-09-2020 à 22:08:58
n°6026552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2020 à 12:16:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Un petit retour sur le Dell U2719DC que je viens d'acheter. Il s'agit d'un 27" 2560x1440 (QWHD), dalle IPS, en couverture sRGB calibré d'usine (fourni avec son rapport).
 
Au niveau image il est a priori identique aux U2719D et U2721DE. La différence se fait sur les ports disponibles:
 
D: ports classiques vidéo, et 4 USB
DC: port USB C
DE: port USB C et RJ45
 
Donc les versions DC et DE font station d'accueil: avec un ordinateur qui transmet données et vidéos par le port USB C, un seul câble suffit pour utiliser tous les périphériques (clavier, souris, clé...) branchés sur l'écran, et également recharger s'il s'agit d'un portable. Avec le DE on a même la connexion réseau toujours avec un seul câble. C'est pratique si plusieurs personnes/portables utilisent le même écran.
 
A noter que la version U2719D est très proche de l'Asus ProArt PA278QV: même connectique, même dalle. Selon rtings l'Asus est meilleur que le Dell sur l'uniformité du noir:
https://www.rtings.com/monitor/tool [...] eshold=0.1
mais selon Frich ça semble moins évident:
https://www.guide-gestion-des-coule [...] 278qv.html
https://www.guide-gestion-des-coule [...] 719dc.html
 
L'Asus a des enceintes intégrées, les Dell non.
 
Le Dell est effectivement connu pour son rétroéclairage qui bave dans les coins: sur mon exemplaire c'est clairement visible à 2 ou 3 m de distance, en affichant une image noire dans une ambiance peu éclairée. Je déconseille donc l'écran pour une utilisation films/séries. Mais à distance proche de l'écran, en utilisation web/bureautique/photo, ce défaut n'est pas perceptible.
 
A part ça l'image me paraît excellente, l'aspect mat de la dalle et les angles de vue sont très agréables. Le format et la résolution sont aussi très bien, j'avais peur d'un affichage par défaut trop petit mais en fait non (Linux et Windows). On peut avoir 2 pages A4 en plein format côte à côte, c'est vraiment top. Avec Lightroom on peut avoir une image horizontale qui prend quasiment toute la hauteur de l'écran, tout en gardant de la place sur les côtés pour les outils.
 
Bref pour un usage photo light (visualisation sur écran, tirage sur papier argentique ou livre photo, pas de sonde de calibration), ça me semble un très bon choix.
 
A refaire je pense qu'il vaut mieux choisir l'Asus, la différence de prix permet d'acheter séparément un dock USB-C qui fera le même taf que les connectiques des Dell DC ou DE. J'hésite d'ailleurs à faire l'échange (achat sur Amazon), mais vu la taille du paquet je pense que je vais m'abstenir.


---------------
rm -rf internet/
n°6031709
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 11:10:49  profilanswer
 

tarutaru93 a écrit :

@CharLee:
test sur prade.de
https://www.prad.de/testberichte/te [...] tleistung/
confirme le test Arnaud Frich.  
 
cet ecran a beaucoup d'atout, hormis l'homogeneite de la dalle, qui pour moi le met hors jeux. la complaisance du test d'homogeneite d'Arnaud Frich me laisse dubitatif. avoir plus de 12% d'ecart, c'est tout de meme énorme. certains ne le verront ou le ne ressentiront pas, mais ceux ou celles sensibles aux variations, trouveront surement un inconfort. bref il faut tester  :jap:  
 
cordialement


Personnellement j'ai abandonné les écrans d'arts graphiques "milieu de gamme" (BenQ, ASUS, HP...) à cause de ça et - pour BenQ en tout cas - de la calibration hardware médiocre.
Je n'ai eu que des mauvaises expériences en termes d'homogénéité ! D'échanges en échanges, j'ai fini pas en avoir marre...
De biens belles spécifications sur le papier, mais de mauvais outils en pratiques !
 
J'utilise actuellement un écran...gamer (ACER Predator X27) qui...est mieux calibré d'usine que mes ex-BenQ SW320 après calibration hardware (et que j'ai bien entendu calibré), plus homogène et a de meilleur angle de vision (il semble avoir un filtre A-TW, une rareté...).
C'est pas la panacée mais c'est  - et ça me tue de le constater - meilleur que le SW320 en pratique.
 
Et si j'avais les pépettes et que mon usage le requérait, je rachèterais un EIZO ColorEdge.
J'en ai eu un, ça n'a juste rien à voir en terme d'homogénéité et de précision de calibration hardware...

n°6031711
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 11:15:36  profilanswer
 

Pour l'homogénéité, de mon expérience c'est aléatoire dans ces gammes.
Le problème c’est que si tu te demandes un échange au fabricant généralement tu te retrouves avec un écran reconditionné en remplacement...et que - en totu cas c'est mon expérience - il semble y avoir dans ces écrans reconditionnés une concentration importante d'écran avec des défauts d'homogénéités (probablement retournés par des acheteurs insatisfaits).
Donc le petit manège peut durer longtemps comme ça...
 
Avec BenQ j'ai arrêté au 3ème échange je crois.
J'ai eu des écran avec un dE de 6 entre le centre et les bords, autant dire que ça se voyait et pas qu'un peu. :D

n°6031715
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 11:41:21  answer
 

BenQ, j'ai bien compris que c'était la loterie (comme Sigma à une époque).
 
Mais que penser d'un Asus ProArt PA27AC à 670 € ?
Je pense franchir le pas bientôt, mais aucun test nulle part.
 
L'Acer à 1800 €, c'est overkill pour ma pratique épisodique.
 
Édit : limité au sRGB, mais je pense imprimer un peu quand même. C'est gênant ? Ou vouloir le RGB relève du caprice malgré tout ?
670 € quand même, pour moi j'aimerais assez ne pas devoir en changer dans les prochaines années :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 11:56:30
n°6031717
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 11:56:34  profilanswer
 


A la base, j'étais parti pour un écran gamer moins cher + un écran d'arts graphiques "milieu de gamme" (BenQ SW320).
Récemment on a vu émerger des écran d'arts graphiques "milieu de gamme" qui supportent le Variable Refresh Rate (VRR), les 120 Hz [...], mais ce n'était pas le cas lors de mon achat.
Et l'écran d'arts graphiques 60 Hz sans VRR, avec un temps de réponse dégueux, c'est pas franchement génial pour jouer...
 
Mais j'ai pu essayé le X27 et - à ma plus grande surprise - l'exemplaire s'est révélé meilleur que les BenQ SW320 en quasiment tout : meilleure homogénéité, meilleurs angles de vision (les tons sombres sont beaucoup plus stables quand on sort de l'axe, ça rappelle le filtre A-TW qui équipait certains écran NEC SpectraView et le HP LP2480zx...), gamut gigantesque, calibration d'usine quasi-irréprochable que ce soit en gamut natif ou émulation sRGB, etc.
Après soyons clairs, ça n'est pas un écran d'arts graphiques. Pas de calibration hardware (même si c’est pour avoir le truc de merde de BenQ + support logiciel de merde de Windows quand tu veux passer d'un profil à l'autre, c’est ma foi fort dispensable ! :pfff: ), homogénéité très loin d'un EIZO ColorEdge ou assimilé, dégradés moins bons aussi, nécessité d'attendre un peu avant d'avoir un affichage parfaitement stable, etc.
 
C’est un compromis. :)  
 
Mais en termes de compromis, j'ai trouvé que mon expériences des écran d'arts graphiques milieu de gamme (pas testé le Asus PA278QV, mais plusieurs autres), ben c'était une belle merde.
de jolis spécifications, de jolis graphiques dans ton logiciel de calibration préféré...mais des outils peu fiables en pratiques.

n°6031734
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 12:45:55  answer
 

Alors, je ne suis pas un gamer, et ne le serai sans doute jamais.
 
Mon usage principal sera la retouche photo (voire peut-être un peu de traitement vidéo dans l'avenir).
 
Je continue mes recherches.

n°6031756
cartemere
Posté le 08-11-2020 à 16:15:14  profilanswer
 

j'ai l'impression que certains constructeurs collent l'appellation "graphisme" pour écouler des écrans avec des caractéristiques moyennes.
rien que l'uniformité de la dalle... sérieusement comment on peut bosser sur un écran avec un écart de 20% d'un coté à l'autre de la dalle :??:
 
autant partir sur un écran plus classique (et bien moins cher) et le calibrer soi même

n°6031758
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 16:20:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :

j'ai l'impression que certains constructeurs collent l'appellation "graphisme" pour écouler des écrans avec des caractéristiques moyennes.
rien que l'uniformité de la dalle... sérieusement comment on peut bosser sur un écran avec un écart de 20% d'un coté à l'autre de la dalle :??:
 
autant partir sur un écran plus classique (et bien moins cher) et le calibrer soi même


Des dalles triées, ça coûte probablement cher.
 
Un pet d'électronique et de logiciel pour proposer la calibration matérielle, une casquette en plastoque, etc. ça coûte probablement pas grand chose.
 
Money, money, money...


Message édité par webzeb le 08-11-2020 à 16:21:02
n°6031761
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 16:33:48  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est uniforme d'Arès les essais que j'ai fait :jap:


C'est la loterie hors Eizo ColorEdge et assimilés.
 
Donc si tu as une dalle très uniforme (vérifié correctement)...garde la !
 

n°6031764
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 17:05:53  answer
 

Je pense de plus en plus partir sur un ColoEdge CS2731.

n°6031765
webzeb
Posté le 08-11-2020 à 17:22:56  profilanswer
 


Tu seras pas déçu. :jap:

n°6035250
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 28-11-2020 à 11:27:12  profilanswer
 

Il y a un consensus sur un écran correct pour de la bureautique est de la retouche photo en 27" ?
Je veux changer mes 2 24" de 10ans d'âge mais je ne sais pas si il faut mieux viser un 2K ou un 4K.
vous avez des recommandations entre 300 et 400€ ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6035620
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 30-11-2020 à 18:32:38  profilanswer
 

@Banky: aucun consenus pour un 27" surtout avec un budget 300-400 euro.
un 27" oriente photo, sans loterie, sans vice caché, il faut compter 1000 euro.
 
un peu de lecture: https://www.guide-gestion-des-coule [...] frich.html
 
 
cordialement


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°6035665
CharLee
Posté le 30-11-2020 à 22:48:14  profilanswer
 

Banky a écrit :

Il y a un consensus sur un écran correct pour de la bureautique est de la retouche photo en 27" ?
Je veux changer mes 2 24" de 10ans d'âge mais je ne sais pas si il faut mieux viser un 2K ou un 4K.
vous avez des recommandations entre 300 et 400€ ?


Si t'es pas trop regardant sur l'uniformité de la dalle (bien que sur le mien, c'est franchement invisible) va voir du côté de l'Asus PA278QV, j'en suis super content.


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6082726
Batou
Posté le 06-03-2022 à 20:38:51  profilanswer
 

tarutaru93 a écrit :

@Banky: aucun consenus pour un 27" surtout avec un budget 300-400 euro.
un 27" oriente photo, sans loterie, sans vice caché, il faut compter 1000 euro.
 
un peu de lecture: https://www.guide-gestion-des-coule [...] frich.html
 
 
cordialement


Des références à conseiller ?

n°6082732
GnomoVTT
Posté le 06-03-2022 à 21:19:54  profilanswer
 

Banky a écrit :

Il y a un consensus sur un écran correct pour de la bureautique est de la retouche photo en 27" ?
Je veux changer mes 2 24" de 10ans d'âge mais je ne sais pas si il faut mieux viser un 2K ou un 4K.
vous avez des recommandations entre 300 et 400€ ?


Je suis ravi de mon LG 4k 27 pouces IPS
Il me manque que le hdr pour être top mais c'est discriminant que en vidéo :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°6087538
Batou
Posté le 25-04-2022 à 11:32:21  profilanswer
 

Que penser du Dell  U2723QE ?

n°6087539
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 25-04-2022 à 11:34:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
protection écran panasonic G80Appareil photo industriel pour contrôle
Avis photo faite avec 550d + 40mm 2.8 STM en APS-C 64mm (1ere photo)Quelle luminosité écran pour traitement photos destinées à l'affichage
accessoire pour photo culinaireConseils pour promotion expo photo
[Topic unique] ★ Fujifilm Moyen Format ★ News : Fujifilm GFX 50SDroit à l'image architecte suite revente photo à autre personne
Comment supprimer les pixels d'une photoPhoto endommagée
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ecran photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR