|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par kikiesttoujoursla le 28-02-2014 à 19:58:12 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:57:37 ![]() ![]() |
abies |
babylone83 Corse :o | Pour la peine quelques Manta des Maldives : |
babylone83 Corse :o | place aux ( petits ) requins toujours aux Maldives |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ca apporte quoi sous l'eau ? |
van_fanel | Je voulais avoir une meilleure gestion des hautes sensi, là ou le 1DS3 galère car pas vraiment destiné à ça --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Tu gardes pas les hublots ? Changement de marque aussi ? Rien que le coût du changement de matos me donne pas envie de changer de matos perso |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:07:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Et encore les Maldives avec la série sur les différentes raies : |
Micmax Râleur de naissance. |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 03-03-2014 à 23:04:24 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o |
Merci
J'aime bien tout simplement, puis y'a beaucoup de vide a enlever. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Si ce n'est pas indiscret, vers quoi? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
babylone83 Corse :o | C'est la raison qui ne me fait pas changer mon apn. La dynamique et la montée en ISO sont vraiment bien mieux ? |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour le résolution du D800, je pense que l'on s'habituera.
abies |
babylone83 Corse :o | un truc un peu différent, mais je sais pas trop quoi en penser : |
babylone83 Corse :o | yop, |
sebastien641 | dsl, je suis au "taf" derrière un proxy
|
babylone83 Corse :o | hum ok, c'est nice |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | tu confonds pas luminescence et fluorescence ? |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | ah mais je pensais que c t un truc " naturel " faut éclairer le truc au UV pour voir ca en fait |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
van_fanel | Je crois que le principe est d'utiliser des phares à lumières noires pour exciter les cellules biophosphorescente, et de le capturer avec un filtre spécial devant le hublot. J'avais lu la technique, c'était assez compliqué à mettre en oeuvre il me semblait pour un résultat pas toujours probant. --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
babylone83 Corse :o | Es tu prêt a casser ta tirelire ou pas ? Y'a bien quelques sacs étanche pour un usage piscine, mais pour le surf faudra forcément un truc bien plus costaud donc cher |
AGA La boîte à Bokeh! | Les caissons pour le surf sont différent des caissons pour la plongée.
ludo2604 kitsch' me if u can | Ok je vois.
Message édité par ludo2604 le 30-05-2014 à 23:53:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |