| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:29:13 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Miam sympa ! Celle du requin est sublime. 2, 13 et 14 sont mes préférées
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | coco prévu pour 2014 perso |
van_fanel |
van_fanel | Coco j'ai vu que c'est entre 3500 et 6000, malpelo c'est entre 4000 et 6000 vers là. Donc niveau tarif c'est assez similaire.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Non mais Coco c'est genial, mais disons que pour le meme temps de trajet et un tarif similaire, pour moi c'est Malpelo s'il faut choisir entre les 2. Après, je me base sur des comptes rendus, Coco t'as de bonnes chances de voir des bancs de requins, à Malpelo t'es SUR d'en voir. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:45:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | J'vais faire un topoc voyage sub ( dans l'aprem ou demain |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 12-12-2012 à 21:55:36 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
van_fanel |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
van_fanel |
abies |
Message édité par abies le 13-12-2012 à 14:36:00 --------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel |
abies |
van_fanel |
abies | La version vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tN-fKsiD2tk
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | Y'a bobor qui a un NEX, mais il poste plus sur hfr |
AGA La boîte à Bokeh! | Jolie série.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
oms7 Soupeur Administrator |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | le X 100 c'est un 35mm ? en effet c'est pas uber adapté à la photo sub |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Tu vas plonger ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ah mais oui tu en avais déjà parlé de ton truc avec les Willy, tu as un lien ? |
van_fanel | Ouep, j'ai eu un tarif spécial. Je m'étais renseigné au début, j'ai trouvé ça trop cher (3400 environ via le prestataire sans l'avion, 4000 et qq via Dive spirit travel). Et le prestataire m'a recontacté car ils ont du avoir un désistement ou du mal à remplir le bateau, je me suis dit que c'était l'occase ou jamais. http://www.stromsholmen.no/?PageID=229 pour le prestataire http://www.orquessansfrontieres.com/#!__orca2013 pour la page de Pierre De La Tour, un des guides du voyage. J'espère que je pourrai revenir avec quelques photos potables, les conditions ne sont pas faciles je pense et les orques capricieux Message édité par van_fanel le 18-01-2013 à 11:36:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | ah oui en effet, y'a presque pas de photo d'Orques ! |
van_fanel | Ouep, c'est rare d'avoir de bons shoots Comme ça j'aurai une chance de faire la couv' du Nat Geo Je sais pas s'il reste de la place pour ceux que ça intéresse, mais le prix actuel est de 12500 NOK (soit environ 1680€) sans les billets d'avion (450-600). Tanche obligatoire, mais possibilité de les louer sur place. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-01-2013 à 11:43:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | J'ai déjà dépassé mon quota voyage cet hiver ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |