| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:07:35 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | C'est la deuxième qui donne froid. --------------- Gitan des temps modernes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
van_fanel |
Upwelling à cause du mistral J'ai pas pu shooter même si j'avais ramené le caisson, j'avais oublié mes gants et mes doigts étaient tout engourdis. Je crois que c'est le bon moment pour aller shooter les flabellines, il y a une éclosion en ce moment, il était pas rare de voir 3 ou 4 (jusqu'à une dizaine) assemblés au même endroit. Pour les poissons qq sars, et pas mal de castagnoles, mais rien d'exceptionnel. En tout cas les humides à 15°C c'est fini pour moi. Do want étanche Message édité par van_fanel le 31-05-2011 à 14:15:12 |
babook Pauv'type dominateur. | Je sais pas comment vous faites pour aller dans des eaux aussi froides...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babylone83 Corse :o | j'crois que si tu as pas d'apport de lumière c'est forcement " moche " |
babylone83 Corse :o | et tant que j'y suis : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:54:22 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | trop cher je trouve |
babylone83 Corse :o | t'es un multi de bobor ? |
van_fanel | Non mais c'est un principe qui se révèle tellement vrai |
babylone83 Corse :o | ok j'vais casser la tirelire alors |
van_fanel | Sinon pour VRAIMENT pas cher, mais il faut avoir quelques talents de bricolage et le matos qui va avec: http://forum-photosub.fr/forum/vie [...] =38&t=1146 Après faut avoir confiance en ta réalisation Message édité par van_fanel le 07-06-2011 à 15:15:14 |
bobor tueur de n44b | RecSea what else --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | recsea spour les |
bobor tueur de n44b | ou pas
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | bon ma réflexion avance |
van_fanel | Ah oué quand même. 20cm et 30cm c'est long quand même... Faut voir si t'as un flash puissant, perso j'ai 15 x2 environ de chaque coté, et c'est pas mal déjà. |
babylone83 Corse :o | j'ai 2 DS160 |
van_fanel | Ah ok |
babylone83 Corse :o | déjà les bras ikelite je vois pas trop comment les casser ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | dites avec ce caisson : http://www.sony.fr/product/dcc-spo [...] cks/mpk-we
|
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Babylone83,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel | l'eau était à combien? Vu que je vais surement plonger à la Gabinière aussi... :s |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | sur le site il y a ' - Terminaison pour Flash Ikelite à boule 25mm ' c'est bon pour les DS 160 ca ? |
bobor tueur de n44b | 14 à 19 selon vent. --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |