| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : à propos des cartes mémoires |
steve2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 20:29:37 ![]() ![]() |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oui mais bon les sous tombent pas di ciel malheureusement |
steve2002 | disons que quand on a ixus 400 on est rarement au RMI.......;une 256mo devrait faire l affaire, 60E ça va une carte trop petite c est penible. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok , c'est pour ca que 128 mo ca devrait aller ... |
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok, bon choix difficil en fait, c'est vrai que si j'achete une noname ca va encore mais j'ai cru comprendre que c'était pas recommandé en fait... |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
MAJOR_DUTCH mufff.... | très bien, c'est noté. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:41:37 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
En plus dêtre polio ! Que des qualités ! Message édité par Groody le 11-09-2003 à 12:04:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks | Une carte de marque ne fera que peu de differences sur un APN "grand public". C'est sur des modeles plus evolués et plus rapides que la difference se fera sentir. Dans ce cas, une sandisk ultra, voir une lexar 52x va permettre une ecriture plus rapide, ce qui n'est pas un luxe quand l'engin fourni des fichiers de 3Mo, voir 8Mo ou 16Mo (jpeg, raw, tiff). Ca permet de liberer plus rapidement le buffer, et d'augmenter la dispo du boitier.
Groody Utilisez MES smileys § | Car les cartes évoluées embarques un controleur pour gérer les erreurs (correction) et le transfert des données. Donc gains en vitesse. Message édité par Groody le 11-09-2003 à 12:18:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
Groody Utilisez MES smileys § | Je croyais avoir lu que les nonames n'en possedaient pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
MAJOR_DUTCH mufff.... | bon bon, je savais que sur le sujet des marques, chaque personne avait un avis, 128 mo de marque ou 256 mo noname, tout est une question de sous, je verrai bien |
Groody Utilisez MES smileys § | Question de sous .. ouai.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MAJOR_DUTCH mufff.... | Je sais que c'est un pb, mais bon il y a quand même des sites où les nonames sont garanties, style rue du commerce, je ne sais pas si les pbs que tu exposes rentrent en garantie par contre, ca serait une question à leur poser tiens... |
alain H | Actuellement j'ai une noname 128 mo pour mon A70 et elle marche très bien.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je pense oui, sans prb, elles seront échangées. J'ai parlé un peu vite .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok Groody, bon de toutes manières il y aura tt le temps certains qui diront que les nonames c'est pas bien |
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, j'ai pas encore utilisé de num"rique (excepté au taf), je ne faisais qu'indiquer ce que j'ai entendu et lu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur cartes mémoire multiformat | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| [Topic unique] Les cartes mémoires | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
| [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale | a propos du Canon s110 |
| A propos du decor | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
| a propos des memoires SD | |
| Plus de sujets relatifs à : à propos des cartes mémoires | |